Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance Février 2020


Le mois de Janvier qui touche à sa fin est venu réveiller en nous de nombreuses peurs que nous avons pour certains pris le parti de transmuter pendant que d’autres ont décidé de continuer de les nourrir projetant à l’extérieur d’eux-même une réalité peu propice à leur épanouissement.

Le mois de Février est un peu particulier cette année puisqu’il compte 29 jours. Et cela nous amène tous à penser qu’il nous apportera très certainement son lot de consolation, que cela pourra nous permettre d’y voir un peu plus clair dans les choix que nous avons à faire afin de créer autour de nous une réalité plus en lien avec ce que nous aspirons au plus profond de notre être. 

Le mois de Février est souvent un mois dédié aux amoureux. De part son origine, la Saint valentin fêtée le 14 Février vient nous rappeler qu’il faut croire au miracle et que plus l’amour fait partie de notre quotidien et plus nous avons de possibilités de voir arriver dans nos vies, des événements toujours plus opportuns à nous faire prendre la meilleure direction qui soit pour notre évolution.

Or, ce mois de Février sera encore un peu entaché par de nombreux évènements qui n’auront toujours pas trouvé de solution. Mais ne dit-on pas que s’il n’y a pas de solution, c’est tout simplement parce qu’il n’y a pas de problèmes ? Le mois de Février sera donc un mois de remise en question afin de nous permettre de prendre le recul nécessaire afin d’éveiller en nous une prise de conscience de l’importance de nos relations, de nos choix de vie, de nos décisions, de nos acquis et de la connaissance de nous-même qui est toujours au centre de nombreuses interactions.

Plus nous allons être en lien avec notre nature profonde et plus nous aurons de facilités pour vivre pleinement notre incarnation car nous saurons faire de notre quotidien un havre de paix malgré les tempêtes qui continueront de souffler encore un peu partout.

Par contre, pour ceux qui sont encore « bloqués » dans l’illusion d’un monde plus en lien avec leurs peurs refoulées, ils vont vite se rendre compte que si rien ne vient se mettre en place dans leur quotidien, c’est peut-être tout simplement pour leur donner la possibilité de reprendre le cours de leur vie et ainsi être plus à l’écoute de leurs vrais besoins au lieu de poursuivre une voie qui va à contre sens de leur propre chemin d’évolution.

On ne peut pas toujours être certain de faire les bons choix mais on peut se mettre à l’écoute de notre petite voix intérieure. Et pour cela, il faut savoir se poser plus que quelques minutes par jour : 30 serait un bon début afin de pouvoir réaliser à quel point nous faisons parfois fausse route juste parce que nous ne nous sommes pas connectés aux bonnes vibrations.

Soyons certain que ce mois de Février saura nous apporter beaucoup de satisfactions si nous sommes de plus en plus enclin à aller droit au centre de notre cœur.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire