Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance Janvier 2020


À l’an neuf, il y a ce qu’on aimerait qu’il nous arrive enfin et il y a ce qui va vraiment nous arriver ! Mais heureusement entre les deux, il va surtout apparaître ce qui est bon pour notre évolution.

Guidance de janvier 2020

Vous, voilà à l’aube de cette nouvelle année, très en demande de ce qui va bien pouvoir se mettre en place pour vous dans les différentes sphères de votre vie : familiale, professionnelle, personnelle, sentimentale, sociale… Vous vous dites que vous avez beaucoup semé et que cette année, il est temps pour vous de récolter à la hauteur de vos espérances. Mais savez-vous que nous n’avons qu’une infime marge de manœuvre bienfaisante pour notre évolution si nous laissons bien trop de place à notre égo et surtout la pole position dans toutes nos décisions ?

Aujourd’hui, il est temps de comprendre que plus vous allez prendre vous-même en charge votre manière d’être et plus allez faire ce qu’il faut pour enfin obtenir ce qui est en parfaite adéquation avec ce que vous êtes venu expérimenter au cours de cette incarnation. Vous vous dites que pour certains, l’heure a sonné depuis bien longtemps, et que pour vous aussi, il est temps de pouvoir obtenir monnaie sonnante et trébuchante et surtout un sens plus équitable à votre cheminement.

Etre en connexion avec son cœur

Et si vous décidiez de prendre conscience que pour aller là où vous avez vraiment besoin d’aller et ainsi trouver chaussure à votre pied, il vous fallait tout simplement être en connexion avec votre cœur et non pas cette partie de vous mentalisée qui cherche en permanence à vous diriger vers un chemin toujours plus escarpé et surtout plein d’embûches qui vous feraient croire que c’est en travaillant dur que tout peut se mettre à fonctionner ?

Il faut se mettre soi-même en garde contre les énergies de certains égrégores qui se créent quand plusieurs personnes ont les mêmes croyances. Aujourd’hui, il est l’heure de prendre enfin part au nouveau monde et de décider de vous-même de vos objectifs prioritaires qui ne sont pas d’ordre matériels mais bien plus en lien avec vos valeurs profondes.

De grands bouleversements

En ce mois de Janvier, il y aura à nouveau de grands bouleversements car peu de personnes ont utilisé réellement à bon escient ces derniers mois pour se lancer dans une mutation profonde. Certains d’entre-vous se sont accrochés à des plans de la dernière seconde, pendant que d’autres leur ont fait miroiter une période plus féconde.

Rien ne peut se mettre en place quand on est dans une lutte constante, il faut savoir poser les armes (chimiques, psychologiques, matérielles) et enfin se remettre en question : que suis-je venu(e) apporter comme contribution personnelle à cette planète et comment puis-je être utile à la communauté ?

Ménager sa monture

Voilà pourquoi, il va falloir se recentrer toujours plus sur votre hara et aller au cœur de votre créativité afin de pouvoir trouver en vous toujours plus de richesses : celles que vous retrouverez également dans la nature environnante qui, maltraitée ces derniers temps, est venue nous rappeler que pour aller loin il est préférable de ménager sa monture plutôt que de l’abattre. Cessons de couper les arbres et surtout de nous chauffer au fioul et au bois. Prenons de la terre dans nos mains et recouvrons-en le moindre recoin du monde qui nous entoure afin de replanter là où il est urgent de retrouver toujours plus d’oxygène et de chlorophylle afin de nous permettre de pouvoir respirer toujours un peu mieux et de nous nourrir plus sainement qu’avec les produits industrialisés.

Rien ne servira de courir si ce n’est pour éviter de grands dangers…Apprenez à vous reconnecter à votre petite voix intérieure, elle seule saura vous aiguiller sur la meilleure attitude à adopter afin de vous recentrer sur ce qui vous fera vraiment vibrer et vous maintiendra en paix.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire