Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance du mois de mars 2020


guidance-mars-2020

Après un mois de Février plutôt chaotique, en terme de satisfactions, il va vous être demandé au cours de ce mois de Mars, de mettre toujours plus d’énergie universelle en vous : non pas pour vous donner les bonnes raisons d’avancer car pour de plus en plus de personnes le chemin semble de mieux en mieux se dessiner en leur for intérieur et donc va pouvoir éclore dès l’arrivée du printemps, mais bien plus pour se nourrir de l’intérieur et ainsi pouvoir se donner toujours plus d’élan de vie et de force vitale tout au long de cette année qui va vous demander beaucoup d’implications personnelles.

Les guides aimeraient que vous sachiez faire la différence entre ce qui semble être bon pour vous et ce qui est réellement bon pour votre évolution. Et pour cela, il est important que vous puissiez adopter la bonne marche à suivre. Elle n’est pas compliquée car elle est basée sur des principes simples, ceux que nous recherchons tous dès notre naissance : amour et protection.

Voir apparaître de nombreux changements

Dès lors où vous allez ne plus emprunter aux autres ce que vous êtes en capacité de mettre en place par vous-même dans votre vie de tous les jours, vous allez voir apparaitre de nombreux changements : ceux que vous espérez depuis longtemps mais que nous ne parvenez pas à matérialiser tellement la charge de doutes et de peurs que vous avez en vous est importante.

Des  peurs, on peut tous en avoir mais on peut aussi décider de faire table rase de notre passé et aller vers un monde meilleur en commençant par notre sphère personnelle : se faire du bien, travailler sur ses valeurs, se donner le meilleur en toute circonstance. C’est de cette manière que vous allez préparer votre terreau et ainsi lui donner la possibilité de faire germer toutes ces graines que vous avez semées depuis un petit bout de temps.

Le temps n’existe pas, il n’est fait que de superpositions d’événements qui finissent par nous faire comprendre qu’il y a un ordre divin. Et c’est quand on en prend conscience qu’on ne se met plus à courir dans tous les sens mais bien plus à ouvrir notre coeur à plus de bonheur dans notre vie de tous les jours.

Contacter son féminin sacré

Pour certaines personnes, ce sera encore un peu complexe de se dire qu’elles pourraient enfin être heureuses, là tout de suite. C’est comme si elles avaient gardé en elles cette croyance que si tout va mal au dehors c’est pour cela que tout va mal au dedans. Oui, dans certains cas mais pas toujours et c’est là où il faut faire preuve de discernement. Parfois, il vous est demandé de vous intérioriser toujours plus et ainsi aller prendre contact avec votre féminin sacré, qui lui vous donnera le bon ton, celui de votre 6ème sens, celui qui animera en vous la bonne cadence à adopter.

Ne résistez pas à quelques cercles de paroles qui vous permettront de pouvoir dire tout haut ce que vous gardez parfois pour vous seul et qui finit par ne plus vous faire ce bien que fait la maïeutique quand elle nous permet d’accoucher non pas de pensées qui ne nous servent pas vraiment mais surtout de connaissances que nous gardons parfois un peu trop au plus profond de notre subconscient.

Beaucoup de personnes recherchent à l’extérieur d’elles-même des réponses à leurs questionnements alors que finalement c’est en elles que se trouvent la plupart de solutions à leur problématique essentiel : « Qui suis je ? Où vais je? »

Ne vous donnez aucune contradiction dès lors où vous ressentez que vous faites des activités bonnes pour vous (corps et esprit) et n’anticipez pas ce qui pourrait se passer « si et seulement si ».

Prévoyez plutôt de ne pas tirer trop de plans sur la comète car vivre dans l’ici et maintenant  reste l’endroit le plus sûr pour toutes celles et ceux qui ont conscientisé que le passé n’existe plus et que le futur n’est que la somme des actes de votre présent.

Allégez vous vibratoirement et mangez des choses simples et saines, les moins cuisinées possible.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire