Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance du mois d’Octobre 2020


guidance-octobre-2020

Après un mois de Septembre en demi-teinte où chacun a dû trouver en lui les clés de son propre bonheur pour continuer d’avancer sur le chemin qui lui est destiné, nous voilà prêts à entamer un mois d’octobre plutôt mouvementé.

Tout est toujours en désordre dès lors où on a un grand besoin de nettoyer. Il nous faut remettre chaque chose à sa place et trouver une place pour chaque chose. Mais dès que nous sommes en capacité d’y voir enfin plus clair dans notre propre existence, nous réalisons à quel point il va falloir se relever les manches si nous souhaitons voir un peu plus de lumière entrer par la porte de notre conscience.

Beaucoup d’entre vous ont entraperçu ces derniers mois une nouvelle version de leur existence : moins de ci…plus de ça…et cela semblait amener en eux et autour d’eux beaucoup de réjouissances.

Pourquoi ne pas poursuivre dans ce sens et laisser les choses se mettre d’elles-même en place sans pour autant suivre une cadence rythmée par ceux qui voient en toute nouvelle expérience un trop plein de mouvance leur faisant perdre leur propre suffisance ?

Tout vient à point pour qui sait s’aimer en chemin.

Tout vient à point pour qui sait s’aimer en chemin. Mais pour ceux pour qui la peur est encore un frein à leur propre développement, il vous faudra mettre toujours plus de simplicité et de douceur dans ce que vous allez voir venir à vous afin de vous mettre toujours plus en confiance.

Rien n’est jamais fait pour vous faire perdre pied, bien au contraire ! Tout ce qui est mis sur votre chemin va vous aider à conjurer le sort : celui qui dit que vous seriez toujours le grand perdant, celui qui n’a jamais de chance et surtout celui à qui on a retiré dès la naissance toute possibilité d’être le grand gagnant.

On évolue tous à notre rythme et ce mois d’Octobre va montrer à certains que ce qu’ils ont semé est en train de germer peu à peu laissant apparaître des visions plutôt positives de ce qu’ils souhaitent mettre en place dans leur vie de tous les jours.

D’autres vont se retourner sur eux-même, maintes et maintes fois, cherchant le bon chemin et vont se demander ce qu’ils ont bien pu faire à un instant T pour ne plus être en capacité de mener les choses de la meilleure manière : celle qui avait pourtant besoin d’être transmutée car n’amenant plus rien de positif et surtout d’évolutif.

Foi et lâcher-prise

Ne perdez pas espoir dès qu’une étincelle viendra raviver vos anciennes colères. Prenez la vie comme elle vient avec cette lueur dans les yeux que tout peut se mettre en place au mieux, si et seulement si, vous décidez d’oeuvrer avec votre coeur dans l’amour de qui vous êtes et surtout en lien avec ceux qui sont mis sur votre chemin afin de mieux vous accompagner personnellement.

On pourra remarquer, dans ce mois d’Octobre, beaucoup d’affrontements dans les couples, entre parents et enfants, dans les entreprises et surtout entre les différentes classes sociales comme si chacun avait besoin de montrer à l’autre qu’il existe en tant qu’individu et non comme une entité globale.

Vous ne vous déstabiliserez pas si vous prenez le temps de vous ressourcer régulièrement dans la nature et dans votre coeur en optant pour de grandes vagues de silence : ce qui fera reculer la moindre émotion collective de ceux qui ne croient plus en rien et qui voient en toute nouvelle manœuvre de l’autre un frein à leur propre développement.

Liberté d’être

La liberté d’être, c’est en vous qu’elle se trouve : inutile de réfuter les règles et les codes de la bonne conduite de votre propre cheminement. C’est en vous adaptant au mieux à ce qui est mis sur votre propre route que vous serez en capacité de vous focaliser sur ce qui va vous faire du bien et non sur ce qui a été mis sur votre chemin dans le seul but de tester vos capacités à être toujours plus dans la maîtrise de votre sagesse intérieure.

Vous ne serez jamais mis de côté dans le cours de votre évolution si ce n’est, si vous faites de vos peurs, des obstacles à votre éveil de conscience. Ne partez jamais perdant quand vous vous lancez dans un nouveau projet mais prévoyez de mettre toujours plus de clairvoyance en vous afin de ne pas vous égarer par ignorance.

En résumé : Un mois d’Octobre qui viendra saluer vos efforts et vos remises en questions sans pour autant manquer de vous déstabiliser un peu, beaucoup, passionnément…voire pas du tout pour les plus ancrés mais ce sera pour la bonne cause. 

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire