Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance de Septembre 2020..


guidance-septembre-2020

Après un mois d’Août plutôt calme, malgré de nombreux bouleversements internes à chacun d’entre nous, le mois de Septembre va se présenter sous différents aspects. Il se voudra plutôt « tendancieux » amenant chacun à se poser encore et encore les bonnes questions.

Pour certains, ce sera comme un lever de rideau : ils se verront attribuer de nouvelles tâches, ce qui les rendra toujours plus heureux d’être à la bonne place au bon moment.

D’autres au contraire verront ce mois de Septembre comme une indisposition à mettre en place ce qu’ils souhaitent voir arriver vraiment dans l’ici et maintenant et enfin pour un nombre je l’espère « restreint », le mois de Septembre sera perçu comme une véritable douche froide les laissant avec beaucoup d’amertume sur le cœur.

Des prises de conscience

Ne croyez pas que tout est joué d’avance. Parfois on s’embarque sur un chemin et puis on se rend compte qu’on aurait peut-être dû faire autrement ! Et c’est là, à cet instant précis, que vous avez cette fameuse prise de conscience qui vous fait prendre connaissance qu’il existe une autre manière d’entrapercevoir les choses entre ce que vous croyez depuis toujours et ce que certains essayent de vous inculquer au travers de concepts totalement nouveaux.

Ne soyez pas dupes mais ne soyez pas réfractaires à toute forme de changement. Ce mois de Septembre va vous faire entreprendre un voyage intérieur qui va vous inviter à laisser définitivement derrière vous ce qui est obsolète pour l’évolution de tous et de chacun d’entre vous.

Cela amènera beaucoup de frictions pour ceux qui croient encore que tout est déjà en place depuis longtemps. Nous venons juste d’entamer un véritable travail de conscience qui amène l’égrégore collectif humain à emprunter une voie nouvelle plus en phase avec ce qu’il souhaite incarner dans ce monde.

Relever ses manches

La planète Terre nous montrera encore et encore à quel point elle a besoin de nous et nous d’elle. Et ce n’est pas en fermant les yeux sur certaines dérives industrielles que nous pourrons continuer de nous sentir bien. Il va falloir relever nos manches et ne plus avoir peur de ce qu’il pourrait bien se passer « si et seulement si » mais bien plus être dans l’amour de nos actes de foi et avancer toujours plus sereinement sur un chemin que nous construisons à la lueur de notre propre épanouissement.

Plus nous allons nous donner le meilleur en toute circonstance et plus nous allons emprunter une voie totalement en lien avec l’énergie nouvelle de la Terre : celle qui nous porte, qui nous transmet ses vibrations et qui nous pousse en toute conscience à approfondir nos connaissances quant à ce que nous pouvons mettre en place afin de lui être de la plus grande utilité possible et pour cela en cessant de gâcher temps, énergie et argent.

Nous allons reprendre notre pouvoir d’être humain de la nouvelle génération qui avance sereinement et en pleine conscience de ce qu’il peut réellement apporter comme contribution personnelle et collective afin de rendre la vie sur Terre plus douce et moins contraignante.

Soyons solidaire car c’est une force sans faille qui nous permettra d’aller toujours plus loin sur l’échelle de notre évolution.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire