Catégories Horoscopes - Guidances

Horoscope Couleurs Novembre 2019


1ère carte no 1 rose fuchsia tendre :

Le rose fuchsia de la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rosede la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

2ème carte no 66 : diamant vert d’eau sur du lin

Ce vert d’eau est en partie dégagé sur du lin, libéré de certains blocages pour ce mois-ci. D’autres travaux pratiques sont à faire et nous serons aidés. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que pour ce mois de novembre, des événements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, professionnelles, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif. Des relations intenses d’âme sœur ou de flamme jumelle sont possibles pour la meilleure version de nous-même ! Nous sommes devenus notre propre guide et nous avons atteint une forme de sagesse…. 

MESSAGE DU MOIS : remercions l’amour inconditionnel qui nous porte et nous enveloppe, portons du fuchsia et visualisons cette couleur « soutenante » tout le mois de novembre. Cela va en plus nous aider à accompagner notre travail de libération karmique qui comprendra des aspects positifs et peut-être aussi plus ardus !!! Un mois très impliquant et intense qui nous relie encore à nos racines karmiques… Prenez rendez-vous avec des spécialistes.

Frédérique Pétorin- médium – karmathérapeute- auteure de jeux de cartes « se connaître par les couleurs » et de livre « soigner ses émotions par les couleurs » éditions le courrier du livre – formatrice langage des couleurs- animatrice ateliers déesses sacrées -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger www.viesdecouleurs.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire