Catégories Horoscopes - Guidances

Horoscope couleurs Septembre 2019


Un mois d’initiation en lien avec le féminin blessé

Argenté sur du Velours

Cette couleur argenté nous parle de notre polarité du féminin que nous soyons homme ou femme. Cela nous engage à nous interroger sur toute notre posture de nous écouter intérieurement. Est-ce que nous le faisons ? Nos ressentis et la confiance que nous leur accordons ? Ici, comme c’est sur du velours, nous ne sommes pas conscient que nous ne nous écoutons pas en  résonnance avec notre généalogie féminine, nous reproduisons inconsciemment les blessures afin de nous en délivrer.

Violet tendre

Ce violet tendre nous indique notre capacité à être élève, c’est-à-dire à accepter à plier devant un enseignement transmis par un maître. En d’autres termes, nous nous initions et cela nous guide et nous fait du bien. C’est par cette posture que nous devenons notre propre « père » et que nous pourrons aussi transmettre notre initiation aux autres en toute sagesse.

MESSAGE du mois : un mois complexe, il nous est demandé de tirer des enseignements de souffrances de nos femmes dans les lignées, pas de  nos mères mais des femmes qui ont souffert de ne pas avoir été reconnues en tant que personne digne de respect dans leur polarité d’accueil et de haute sensibilité.  Ceci est un enseignement, donc une occasion de grandir en s’élevant dans la spiritualité !!! Je vous souhaite une belle rentrée avec peut-être l’invitation à accepter votre féminin souffrant en le choyant et en vous en inspirant….

Frédérique Pétorin- médium – karmathérapeute- auteure de jeux de cartes « se connaître par les couleurs » et de livre « soigner ses émotions par les couleurs » éditions le courrier du livre – formatrice langage des couleurs- animatrice ateliers déesses sacrées -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger www.viesdecouleurs.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire