Catégories Horoscopes - Guidances

Horoscope Novembre 2019


astrologie

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

  • Le Soleil à 8°15 du signe du Scorpion.
  • Mercure R à 27°38 du signe du Scorpion et reprendra sa marche directe le 21.
  • Vénus à 28°57 le 1er mais passe en Sagittaire le 2 et en Capricorne le 27.
  • Mars à 18°01 en Balance il entre en Scorpion le 20.
  • Jupiter à 23°21 en Sagittaire.
  • Saturne à 15°26 en CAPRICORNE.
  • Uranus R à 4°28 du Taureau.
  • Neptune R à 16°07 en Poissons.
  • Pluton à 20°50 en Capricorne.
  • La Nouvelle Lune se fera le 26 en Sagittaire.
  • La Pleine Lune le 12 en Taureau.

Mais voyons tout ça signe par signe :

Horoscope Novembre 2019

BÉLIER

L’ambiance : Un bon mois car Jupiter (la bienveillance, la protection et la loi) est toujours à vos côtés et Vénus, le 2, l’accompagnera ce qui vous promet des nouveautés dans le domaine professionnel et matériel, des projets, des objectifs réalisables dans la durée, ce qui stimulera de la bonne humeur et de la confiance. Oubliées les attentes et les rancœurs du passé d’autant plus que si les premiers vingt jours du mois sont prometteurs, les derniers dix jours le seront davantage (fixez les rendez-vous importants pendant cette période).

Le cœur : Un renouveau heureux pour les couples qui ont dépassé les remous du lointain 2017 et si ce n’est pas le cas, une séparation « sereine » pourra être envisagée car pour vous tous, la période est bonne avec moins de tensions et surtout l’envie de retrouver le dynamisme de l’amour et de dépasser les tensions liées au passé.  Avec Vénus à vos côtés, ce sera une excellente période pour ceux qui veulent « butiner » de façon sérieuse car les projets à deux (vacances, déménagement) sont favorisés, les journées du 27 et du 28 en particulier.

En conclusion : Vous vous sentez bien et vous avez envie de vous faire du bien en renouant avec la réussite de vos projets qui avancent (les freins du passé sont oubliés) et vous ne perdrez pas de temps pour les examiner, les peaufiner et les porter (ce mois-ci comme les suivants et toujours de façon tonique) à la réussite.

TAUREAU

L’ambiance : Le mois dernier a été un peu compliqué surtout en ce qui concerne les communications et les attentes dans la sphère professionnelle et relationnelle.  A cause de cette atmosphère, vous êtes en train de faire le point pour modifier certains de vos projets ou bien vous serez obligé de reconsidérer les personnes avec lesquelles vous travaillez (certaines rumeurs vous ont contrarié et vous allez faire le point !).  Avant tout et surtout pendant les trois premières semaines, restez « zen » et évitez les conflits. Malgré ces contrariétés, vous avancez simplement ; cette période demande de la souplesse, attendez un meilleur moment pour reprendre vos projets gagnants.

Le cœur : A cause d’une période un peu compliquée côté travail, l’atmosphère est parfois un peu tendue côté cœur ! Les tensions que vous subissez pourraient mettre en lumière les divergences de votre couple (les tensions de l’été ne sont pas retombées) et vous allez prendre les décisions qui s’imposent afin que vous puissiez retrouver la sérénité et votre allant habituel.  Soyez attentif si vous êtes en couple de ne pas céder à un regain de nervosité parce que vous n’êtes pas au mieux de votre forme.  Cette situation est provisoire parce que, et n’en doutez pas, le renouveau est tout proche. 

En conclusion : Même si vous subissez le contrecoup des tensions accumulées dernièrement, cultivez une de vos grandes qualités : la patience.  Certes le moment présent est un peu compliqué mais tellement mieux que ce que vous avez vécu ces derniers mois avec en plus de la fatigue et des difficultés matérielles !  Aujourd’hui, le plus important serait que vous puissiez pendant les week-ends, par exemple, vous oxygéner, décompresser et vous savez le faire !

GÉMEAUX

L’ambiance : Un mois de récupération pour vous, très bientôt Jupiter (la protection, la loi et l’argent) ne sera plus dans une position contrariante et ceux d’entre vous qui ont subi des revers commencent à voir un retournement de situation, un mieux justement en ce qui concerne le domaine professionnel et matériel.  Dans ces conditions, il est possible que vous ayez des opportunités de modifications ou carrément de changement d’objectifs (ou de changement de collaborateurs ou de partenaires). Vous retrouvez la confiance et l’optimisme, c’est bien.  Profitez des premiers vingt jours du mois pour des rendez-vous importants.

Le cœur : Ce mois-ci vous serez tellement attentif à la sphère professionnelle et relationnelle que les questions sentimentales, familiales arrivent en second plan et ce n’est pas plus mal car en 2019, votre vie a subi de telles désillusions que les couples solides ont vécu « collés serrés » les difficultés. Quant aux autres, ma foi, ils devront en tirer les conséquences et agir au mieux.  Les derniers jours du mois vous rendent le sourire et vous balayez les blocages pour un renouveau affectif… en devenir.

En conclusion : Même si vous n’êtes pas encore arrivé sain et sauf à bon port, vous vous rendrez compte ce mois-ci que les difficultés commencent à être derrière vous et avec la confiance en vous retrouvée, vous ferez des projets à court terme, des petits week-end de détente, des projets de vacances un peu plus longues (les fêtes de fin d’année sont proches) bref vous reprenez de l’énergie, en faisant des projets, en prenant des décisions qui vont enfin vous faire avancer sur le chemin « gagnant » que vous aviez perdu de vue.  Quel changement !

CANCER

L’ambiance : Vous continuez, en ce mois de Novembre, les grands changements que vous avez décidés il y a quelques mois et même si vous avez dû renoncer à certaines idées ou certains projets, vous n’avez plus à les regretter ou à avoir des états d’âme sur le bien fondé de vos décisions car vous allez de l’avant et les oppositions planétaires qui vous ont bloqué (et pour certains d’entre vous, les oppositions concernaient des personnes collaborateurs ou partenaires un peu hostiles) ne résisteront pas devant l’énergie qui revient vous stimuler et vous redonner la confiance en vous malmenée, ô combien, ces derniers mois (voir ces dernières années).  L’essentiel pour vous étant de faire ce que vous aimez et là, vous verrez ce que vous allez obtenir ! Gardez confiance en vos capacités, vos idées et votre devenir.

Le cœur : Les premiers vingt jours du mois, vous vous sentez un peu nerveux et fébrile mais vos interrogations sont plutôt d’ordre familial et non amoureux mais au cas où, restez le plus « zen » possible car dès le 20, quelle énergie (!) pour récupérer une énergie amoureuse et passionnée qui mettra des étoiles dans vos yeux surtout si vous êtes en couple, de plus en plus solide et beau. Attention si vous êtes célibataire car votre besoin de trouver le bonheur et une stabilité amoureuse pourrait vous faire commettre des erreurs, mieux vaut attendre et être sûr, à moins qu’il ne s’agisse d’une personne rencontrée dans le cadre de votre travail, par exemple.

En conclusion : Un mois de récupération grâce à la confiance en vous retrouvée.  Dès le 20, vous commencez à retrouver la forme, la pêche, alors pourquoi ne pas programmer des sorties ludiques, originales qui vous permettront de stimuler votre veine artistique, vos talents ?  Cette période de reprise est essentielle pour vous qui êtes émotif et sensitif ; bref, aimez-vous et prenez soin de vous !

LION

L’ambiance : Vous continuez, ce mois, à viser vos objectifs même si depuis Octobre vous avez dû vous heurter à des obstacles de type administratif, juridique ou financier.  Attention à rester diplomate et à ne pas céder à un crime de « lèse majesté » car les communications semblent encore houleuses ce mois-ci.  Qu’importe, le principal en ce moment c’est que vous devez bien évaluer les choix que vous avez fait en amont car tenter de les modifier semble compliqué même vous avez (à tort ou à raison, l’impression d’avoir été utilisé, floué !!!). A vous de voir tranquillement ce que vous allez décider car vous avez toujours la protection de Jupiter donc avant de « tout envoyer paître », réfléchissez à ce qui vous convient de décider.

Le cœur : C’est difficile depuis le mois dernier, vous vous sentez seul, vous avez du mal à communiquer avec votre partenaire, du coup, vous manifestez une mauvaise humeur qui n’est pas bonne conseillère ; vous risquez en ce moment de mettre à mal une relation que vous critiquez et dans laquelle vous ne voyez que ce qui ne va pas.  Attention car si vous continuez, vous n’aurez peut-être pas l’initiative de la survie de votre couple.  Quoiqu’il en soit, ce mois ne doit pas être celui des décisions et si vous devez éclaircir un reliquat du passé, des doutes, des incompréhensions, attendez de gérer au mieux la sphère professionnelle et plus tard… oui ce sera mieux car malgré tout, Vénus est redevenue souriante, alors ?

En conclusion : Vous êtes fatigué, anxieux mais vous vous connaissez bien alors résistez aux tensions par tout ce qui peut vous donner de la joie et de la bonne humeur et votre nature solaire ne peut rester longtemps à ruminer ce qui ne va pas ! Vous, vous savez être heureux et vous saurez trouver les réponses.

VIERGE

L’ambiance : Vous allez vivre un mois très intéressant parce que des décisions, que vous hésitiez à prendre ces derniers mois, qui concernent la sphère professionnelle, deviennent possible dès maintenant malgré un Jupiter (la protection de type légal et économique) contrariant pour peu de temps encore (dès le 3 Décembre, il entrera dans un signe ami du votre pour déclencher cette fameuse évolution, ouf !). Pour certains d’entre vous, ce sera un nouveau cap ; pour d’autres, une stabilité et un plus dans les objectifs et leur réalisation et si vous avez une « affaire » de type légal en attente, de bonnes nouvelles concernant un remboursement arrive. Pour tous, ce mois prépare une stabilité et une réussite puisque vous savez ce que vous voulez et vous en aurez les possibilités.

Le cœur : Si vous avez vécu une crise, des doutes, en tout cas des interrogations concernant votre lien amoureux, ce mois-ci est ambigu car d’un côté, vous reprenez confiance dans une évolution tonique et positive de votre couple et d’un autre, vous réalisez que rien n’est encore bien défini.  L’important c’est votre état d’esprit car vous vous sentez libéré. En revanche, vous allez devoir affronter dans le domaine familial et amical des petites contrariétés, des petites inquiétudes mais heureusement les derniers dix jours du mois vous apportent de l’énergie et de la joie.

En conclusion : Ce sera un mois « charnière » et de ce fait, positif malgré les sollicitations qui arrivent de tous les côtés : travail, famille, ami(e)s, amour et vous allez devoir gérer ce stress au quotidien. Au fur et à mesure que vous bouclez cette fin de mois, vous vous sentez de mieux en mieux, apte à planifier le futur au mieux.  Prenez le temps de penser aussi à vous afin de dynamiser vos énergies.

BALANCE

L’ambiance : Depuis le mois dernier, vous avez beaucoup dépensé d’énergie et vous en ressentez le contrecoup aujourd’hui.  En fait beaucoup d’entre vous se sentent insatisfaits des résultats obtenus, insatisfaits et fatigués ! A cause de cette situation, vous devriez bien évaluer votre travail pour modifier ou changer ce qui ne va pas et peut-être couper certains projets pour en construire d’autres. Ce mois-ci, les communications et les déplacements sont favorisés alors restez à l’écoute de propositions qui viennent à vous, vous aurez peut-être avoir à vous décider très vite.

Le cœur : Dans le domaine affectif, il y a ceux qui ont vécu des conflits ce qui provoque un climat instable alors profitez de ce mois pour nettoyer les incompréhensions surtout si ces incompréhensions entraînent d’autres membres de la famille. Si vous devez affronter des questions familiales de type légal, le maître mot est de garder le calme et de savoir communiquer, partager avec « l’autre » pour retrouver la sérénité du cœur. Dans ce domaine, comme pour le travail, vous aurez des choix à faire.

En conclusion : Occupez-vous en priorité de votre bien-être car les tensions de type professionnel et matériel vous ont fatigué et maintenant vous devez vous occuper de vous pour gérer les changements qui se profilent.  Heureusement que vous pouvez partager cela avec un entourage qui vous comprend.  Prenez soin de vous !

SCORPION

L’ambiance : Un mois qui devrait vous apporter, enfin, l’évolution que vous attendez ; la fin des barrages, des blocages qui étaient dressés sur votre chemin.  Mercure (la communication, les échanges et les déplacements) vous est favorable pendant tout le mois et Mars (la force, l’énergie et la détermination) le rejoint dès le 20. Vous avez donc le choix de modifier vos objectifs, de retrouver la certitude, de parcourir un chemin qui vous amène là où vous voulez aller car apparemment, vous vous libérez d’un passé lourd pour avancer dans le renouveau.  Des échanges, des contacts évolutifs au cours les derniers jours du mois.

Le cœur : Dans le domaine sentimental aussi vous retrouvez non seulement un équilibre mais aussi la volonté d’avancer, de concrétiser votre vie de couple et les deniers jours du mois semblent exacerber le désir d’aimer, de partager, d’avancer, de construire, etc. et ce qui est vrai pour les couples l’est aussi pour les célibataires qui pourraient rompre cette longue période de célibat en découvrant la passion. C’est une bonne période pour reprendre confiance en votre devenir sentimental et amoureux.

En conclusion : Vous êtes en train de terminer une année 2019 qui, dans ses débuts, n’a pas été très joyeuse avec des soucis, des contrariétés de tout ordre (santé, argent, travail et humeur) mais là vous vous sentez mieux et vous avez envie d’avancer.  Vous y êtes aidés en ce moment et vous aurez enfin l’impression que tout est plus facile pour que vous puissiez avancer.

SAGITTAIRE

L’ambiance : Ce sera un bon mois pendant lequel vous commencez à faire le bilan de votre année car Jupiter vous a accompagné depuis Décembre 2018 et vous laissera quelques jours après la fin de ce mois (le 2 Décembre) et que vous a-t-il apporté ?  Sans doute pas les bienfaits attendus pour la plupart d’entre vous mais au contraire des tracas, des déceptions et des désillusions car ce « joli » Jupiter a été fortement contrarié par Neptune en Poissons. Cependant des changements féconds se profilent ce mois-ci car Vénus, qui n’est pas seulement la planète de l’amour mais qui représente aussi des rentrées d’argent est à vos côtés.  Le 21, vous fêtez votre anniversaire et les projets de changements positifs sont toujours d’actualité.

Le cœur : Les célibataires vivent ce mois-ci une période exaltante et gourmande car la possibilité de faire de bonnes rencontres évolutive est forte.  Quant aux couples, ils avancent dans l’harmonie des projets vécus en duo et à cette occasion la Nouvelle Lune du 27 va vous inciter à prendre des décisions qui pourraient changer votre quotidien de façon agréable et heureuse.  Attention seulement à ceux qui sortent de la gourmandise pour entrer dans la boulimie car cette période vous demande d’éviter les tromperies et les mensonges.

En conclusion : Si les premières semaines du mois ont été un peu chaotiques et tendues, ce sera pour vous libérer et avancer dans vos projets et l’énergie ne vous manquera pas surtout vers le 22 quand vous entrerez dans votre période d’anniversaire. Les objectifs des derniers mois ont dû mettre votre physique à dure épreuve alors profitez de la dernière semaine pour vous requinquer et retrouver l’énergie tonique qui vous caractérise et vous fait avancer et réussir.

CAPRICORNE

L’ambiance : Ce mois-ci sera plus vivifiant que le mois dernier, même s’il subsiste encore des tensions, de la nervosité surtout en ce qui concerne les questions professionnelles et relationnelles.  Oui, c’est comme ça, car vous avez peut-être été trahi ou manipulé et le fait de le découvrir pourra accentuer ce stress.  Jusqu’au 22, gardez la maîtrise de vos nerfs car malgré les difficultés que vous avez affrontées, vous êtes enfin en train de les dépasser.  Soyez attentif en ce qui concerne l’argent et les dépenses, bientôt vous dépasserez dans ce domaine également vos préoccupations.  Un changement positif est en vue.

Le cœur : Ce n’est pas le meilleur mois pour consolider votre couple ou votre relation surtout si celle-ci a souffert déjà le mois dernier et pourtant, soit vous décidez de reprendre votre autonomie (mieux vaut être seul que mal accompagné) soit vous vous mettrez en quatre pour retrouver cette communication, cette harmonie qui vous soulève et vous fait avancer et vous ne manquez ni de courage, ni de détermination.  Dès la dernière semaine du mois, vous pourriez réagir au désir d’amour et de passion en profitant des belles journées du 24 et du 25 mais surtout du 28, du 29 et du 30.

En conclusion : Et bien, vous arrivez au bout de vos peines et des grandes préoccupations qui ont constellé cette année 2019 et bientôt, vous vérifierez que les modifications qui se profilent, en particulier dans la sphère professionnelle et matérielle, vont s’étendre dans le mieux-être.  Vivement !

VERSEAU

L’ambiance : Dans votre vie professionnelle se profilent des avancées, surtout si vous avez décidé des changements, des modifications et si certains d’entre vous ont eu des nouvelles idées, de nouveaux projets, vous allez en être satisfaits surtout en ce qui concerne des gratifications d’ordre matériel.  Des idées d’expansion, pourquoi pas, car vous savez « voir les choses en grand ». Après une période un peu en demi-teinte, ce sera surtout vers les dix derniers jours du mois que l’énergie tonique et souriante qui vous caractérise pourra s’exprimer le mieux surtout si vous avez dû affronter des discussions. Soyez attentif pendant cette période de discussions positives car Mars (la force et l’énergie) sera dans une position un peu contrariante donc gardez votre calme car vous avancez !

Le cœur : Bon, certains d’entre vous n’ont pu échapper à des moments de colère ou de tensions (peut-être pas exprimées et d’autant plus fortes) mais pendant ce mois, elles auront disparues (ou se seront atténuées) donc vous avancez et vous saurez gérer les dissensions qui la plupart du temps portaient sur le matériel et pas sur l’affectif ! Pour ceux qui en revanche vivaient une relation cachée, ce mois de Novembre les mettra face à une réalité difficile et une séparation semble prévue.

En conclusion : Après les difficultés des dernières semaines, il semblerait que Novembre soit un mois de récupération (au fur et à mesure) puisque les premiers jours vous demandent de l’énergie, certes, vous n’en manquez pas, mais bon !!! Occupez vous de vous et surtout essayez si cela est possible de profiter de belles journées pour évacuer encore un stress récurent (parfois une certaine mélancolie) et pouvoir ensuite reprendre vos énergies positives.

POISSONS

L’ambiance : Un mois de récupération après une année 2019 qui vous a fait vivre des tensions, des insatisfactions dans tous les domaines de votre vie ; là vous reprenez confiance, vous repartez vers la réussite de vos projets et de vos idées.  Si vous avez dû affronter des difficultés d’ordre juridique, administratif ou financier, c’est fini et leur résolution est proche. Il y a dans l’air des envies de changements, des envies d’avancées et bien ces envies ne vont pas tarder à se concrétiser, ne soyez pas trop impatient.  Des accords, des contrats qui vont vous aider à sortir de l’ombre sont tout près.

Le cœur : Vous retrouvez l’énergie amoureuse qui était assoupie, peut-être dernièrement à cause des aléas professionnels ou matériels, aujourd’hui c’est différent avec le mieux-être et l’espoir de réaliser à deux les objectifs que vous souhaitez malgré une Vénus un peu contrariante qui vous obligera à la sincérité et donc à éclaircir les malentendus et ainsi à avancer. Ceux qui ont vécu une crise pourront la dépasser et construire un futur différent plus tonique et évolutif.

En conclusion : Après les moments difficiles des dernières semaines, vous avez le devoir vis à vis de vous-mêmes de prendre soin de vous et la meilleure façon d’y arriver en ce moment et en vue des changements positifs qui arrivent est le sport (à défaut des ballades, la mer, la forêt et la nature).  Vous devez vous ressourcer !

BON MOIS DE NOVEMBRE SOUS LES ÉTOILES…..

…….Parce que VOULOIR…….c’est …….POUVOIR ………..

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

Aucun commentaire

Laisser un commentaire