Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Août 2020


numeroscope-aout-2020-mademoiselle-bien-etre

Puissance et coopération créatrice

Le mois d’août 2020 nous fera sentir pousser des ailes. Surtout à tous ceux qui auront posé des bases solides à ce qu’ils souhaitent voir se matérialiser dans leur vie. Les récoltes seront nombreuses et fructueuses. Nous récolterons tout ce qui a été semé, principalement au niveau matériel.

C’est un mois idéal pour toucher du doigt et laisser s’exprimer notre plein potentiel. Nous ressentirons notre puissance et notre pouvoir personnel. C’est également un très bon mois pour les réussites matérielles, nous apportant aussi une belle protection au niveau professionnel.

Attention toutefois à ne pas nous reposer sur nos lauriers ou à nous laisser envoler trop haut…. Car les épreuves seront à la hauteur de notre puissance. Et ces épreuves auront un goût de “tests ultimes”, vous savez, ceux nécessaires à passer avant de valider le “level” supérieur !

La devise de ce mois d’août pourrait être “tout ou rien” : cette puissance ressentie nous poussant toujours plus loin. A condition de se laisser guider ! Sinon, le risque est grand de rester sur place sans avancer d’un pouce…. A condition aussi de ménager sa monture. Car ce feu sacré pourrait bien nous faire oublier notre fatigue. Attention alors à ne pas nous laisser surpasser…

Extériorisation et épanouissement

De plus, ce mois d’août 2020 nous invite à exprimer clairement ce que nous avons au fond de nous ou sur le cœur. Plus que jamais le temps est venu de se connecter à notre joie, à tout ce qui nous permet de nous exprimer librement et profondément. Tout ceci pour venir nourrir notre épanouissement personnel. Mais pas seulement !

Car nous allons voir les premiers pas vers cette collaboration créatrice dont nous avons cruellement besoin. En coopérant et en créant ensemble nous ouvrons alors la porte de ce nouveau monde tant espéré. Ce ne seront que des balbutiements, bien sûr, mais nous commencerons, ensemble à poser les bases de ce nouvel édifice. C’est en nous écoutant personnellement que nous pourrons, collectivement avancer…

Numéroscope Août 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 +0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour août 2020, il nous faut ajouter 3 (8 du mois d’août + 4 de l’année 2020= 12, puis 1+2=3). Donc pour moi : 1+3 = 4. Je suis donc en août 2020 en mois personnel 4. (si vous tombez sur un nombre à 2 chiffres il vous suffit de les additionner pour trouver votre résultat). Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Un mois qui vous met dans le concret et dans l’action. “Go, go, go!” pourrait être votre devise. Vous ferez preuve d’autonomie tout au long de ce mois et vous vous remontrez les manches pour que vos projets puissent voir le jour. Poussé(e) par les bonnes vibes collectives de ce mois, vous ne pourrez que réussir !

Mois personnel 2

Un mois qui vous connecte avec votre émotivité. Vous risquez de vous sentir fragilisé(e) par toutes ces énergies puissantes environnantes. Un petit vent d’instabilité pourrait bien vous faire vaciller. Alors pensez ancrage, ancrage et ancrage ! Les associations seront positives ce mois-ci.

Mois personnel 3

Vous vous sentirez l’envie d’ouvrir votre cercle (même s’il reste virtuel 😉 ). Vous serez clairement à l’aise pour vous exprimer et pourriez même faire preuve d’un zeste d’extraversion. Osez aller vers tout ce qui vous met en joie, écoutez-vous, les résultats en seront plus que positifs !

Mois personnel 4

Un mois sous le signe du travail (qui peut être intérieur et personnel) et de la rigueur. Un mois idéal pour revoir vos routines personnelles et quotidiennes. Ce mois pourra vous sembler laborieux, vous demandant beaucoup de persévérance. Mais, c’est pour, au final, vous permettre de découvrir toute votre puissance.

Mois personnel 5

Aller hop ! Un mois pour tout changer ! Plus que jamais vous chercherez à vous sentir épanoui(e). Vous voudrez certainement que ça bouge, du mouvement, des voyages, du changement. Attention aux coups de tête que vous pourriez regretter. Un mois qui vous demande de trouver l’équilibre entre stabilité et instabilité…..

Mois personnel 6

Un mois d’août idéal pour vos relations familiales. Vous serez davantage à l’écoute de vos sentiments. Un mois qui vous pousse à plus de stabilité et d’harmonie. Votre mot clef pourrait être “équilibre” ce mois-ci : équilibre intérieur, avec les autres et entre tous vos domaines de vie.

Mois personnel 7

Avec votre besoin de vous retrancher à l’intérieur de vous, vous pourriez être le(a) grand(e) “gagnant(e)” de ce mois qui va pulser. En vous écoutant profondément tout en suivant les énergies collectives puissantes, vous, plus que qui que ce soit, ressentirez votre plein potentiel.

Mois personnel 8

Succès, réussite et pouvoir ! Si vous avez des projets en cours, vous pouvez appuyer sur la pédale d’accélérateur ! Tout vous réussira et vous n’aurez qu’à vous laisser porter par les énergies collectives. Attention toutefois à bien vous écouter pour ne pas oublier de faire des pauses. Et pour bien comprendre les épreuves auxquelles vous pourriez être confronté(e).

Mois personnel 9

Un mois d’août qui aura un petit goût d’aboutissement. La fin de quelque chose, ne serait-ce que d’une sensation. Un mois idéal pour les nouvelles rencontres. Vous pourriez vous sentir nerveux (se). D’autant plus que les énergies collectives vont pulser. Alors pensez à bien vous ancrer et faire des pauses régulières.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire