Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Avril 2020


numeroscope-avril-2020

Avril 2020 vient nous proposer de regarder de plus près nos structures financières, administratives et quotidiennes. Sur quoi nous sommes-nous construits au niveau matériel ? Il est aussi question de pouvoir : celui mis en place au niveau collectif, mais aussi le pouvoir que nous osons avoir sur notre propre vie.

Comment gagnons-nous notre argent ? Comment le faisons-nous fructifier ? Comment le gérons-nous ? Sommes-nous satisfaits de ce qui est mis en place ? Ou souhaitons-nous que quelque chose change ? Nous voyons bien au niveau collectif que notre système ultra capitaliste trouve ses limites. D’ailleurs les banqueroutes et autres krashs boursiers seront certainement nombreux. Peut-être qu’au niveau individuel cela vient aussi réveiller des dysfonctionnements ? Et si nous avons envie que cela change, que faisons-nous ou qu’allons-nous faire, une fois sortis du confinement, pour que cela puisse évoluer positivement ?

Il en est de même pour toutes nos structures administratives, judiciaires, gouvernementales, etc…. Au niveau collectif, nous sommes poussés durant ce mois d’avril à regarder au plus près ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ou plus. Idem au niveau individuel, à notre niveau personnel. Et si nous ne cautionnons pas ce qui est mis en place, le temps est venu de réfléchir sérieusement à ce que nous pourrons mettre en place pour que cela change.

Quid du matériel dans nos vies ?

Enfin, notre quotidien est mis à mal pour beaucoup d’entre nous de part ce confinement. Soit parce que nous nous retrouvons très isolés, soit parce que nous nous retrouvons “sur le front”. Dans tous les cas, le doigt est là aussi pointé sur ce qui pourrait dysfonctionner. Vous vous retrouvez totalement seul(e) et la solitude vous pèse ? Peut-être alors que le moment est venu de commencer, une fois sorti(e) du confinement, à recréer un réseau. Au niveau collectif, nous voyons bien les limites de notre système qui envoie une poignée de gens en “première ligne” gérer tous nos problèmes ! Etc…

Un éclairage est en train d’être fait. Il nous servira, je l’espère à comprendre les leçons et à mettre les bonnes actions en place pour que les choses bougent et changent. L’heure est à la prise de conscience… Un autre équilibre nous est demandé entre matérialité et spiritualité.

De plus, ce mois d’avril va mettre en lumière l’impulsivité de certains, mais aussi l’intolérance (cela me fait penser à ces mots que certains soignants ont trouvés sur leurs boites aux lettres ou leurs pares brises de voiture, comme quoi, étant donné qu’ils sont “à risque”, ils devraient aller vivre ailleurs…). L’orgueil, l’envie de domination de certains aussi seront beaucoup plus visibles. Le voile se déchire petit à petit. Profitons-en pour “choisir notre camp” !

Enfin, il se pourrait qu’un certains nombres d’entre nous ressentent des petits maux, somatisent. le stress risquant d’accroître ces maux…C’est un mois exigeant que nous commençons mais qui nous permet d’augmenter notre discipline envers nous-même. Attention à l’inertie décuplée par le confinement….

Et après ?

Juste pour vous donner un avant goût des semaines à venir (sans pour autant jouer les Mme Irma, hein !), voici quelques mots sur mai, juin et juillet.

Mai nous propose une fin de cycle, un bilan, une clôture. Il est donc fort possible que nous sortions du confinement durant le mois de mai. Juin nous proposera de planter les nouvelles et premières graines de ce que nous aurons envie de voir pousser par la suite. Donc, après la sortie, de nouvelles idées devraient émerger. Enfin, c’est sur juillet que nous serons réellement, concrètement dans “l’après”. A nous alors de prendre les bonnes décisions à ce moment-là !

Numéroscope Avril 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 +0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour avril 2020, il nous faut ajouter 8 (4 du mois d’Avril + 4 de l’année 2020). Donc pour moi : 1+8 = 9. Je suis donc en avril 2020 en mois personnel 9. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

J’ai pris aussi le parti de faire deux parties à chaque fois : une pour les “confinés” et une pour ceux qui permettent que notre monde continue de tourner. Parce que nous ne vivons actuellement pas tous les mêmes “réalités”

Mois personnel 1

Si vous faites partie des confinés qui patientent, le moment est idéal pour utiliser votre créativité ou vous y reconnecter. C’est aussi pour vous un mois durant lequel vous allez planter les nouvelles graines de vos prochains projets. Alors profitez de ce temps qui vous est proposé pour aller en profondeur sonder ce qu’il est bon pour vous de mettre en place prochainement.

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, vous aurez certainement des idées innovantes, de bonnes initiatives pour faire avancer les choses. Osez vous écouter !

Mois personnel 2

Si vous faites partie des confinés, on vous pointe du doigt vos relations personnelles. Couple, relations amicales ou de travail, vous allez certainement avoir des prises de conscience de ce côté (positives ou négatives). Vous aurez encore plus besoin que quiconque qu’on respecte vos limites personnelles. Ce qui peut être difficile si vous êtes confiné(e) avec toute votre famille, ou en co-location par exemple…

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, essayez, autant que possible de trouver les bons partenaires de travail pour avancer sereinement. L’accent sera mis sur les binômes trop difficiles à gérer.

Mois personnel 3

Si vous faites partie des confinés, on vous propose de regarder profondément au niveau de votre communication et de votre créativité ce qui se joue. De plus, ce mois d’avril vient pointer du doigt votre capacité d’auto-guérison. Le temps des prises de conscience est venu. Il vous est conseillé de regarder comment vous prenez soin de vous et comment vous partager avec les autres.

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, prêtez attention à votre communication. Surtout dans ces temps de stress, où parfois les messages passent mal, n’hésitez pas à reformuler pour être sûr d’être bien compris(e).

Mois personnel 4

Si vous faites partie des confinés, vous risquez d’avoir envie de couper les cheveux en 4. Votre mental aura certainement envie de tout contrôler. Il vous sera nécessaire de prendre du recul sur les aléas de tout ce qui se passe actuellement. Vous aurez certainement de belles prises de conscience. L’introspection est vraiment de rigueur pour vous. Cela vous aidera à avancer malgré tout et à revoir les structures déjà posées et qui ne correspondraient pas/plus à vos envies et vos attentes.

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, essayez autant que possible de prendre du recul et de vous accorder des temps de pause et d’introspection. Afin que votre mental vous lâche la grappe le plus possible. Vous n’avez clairement pas besoin qu’il vienne en plus, vous enquiquiner !

Mois personnel 5

Si vous faites partie des confinés, vous ferez sûrement partie de ceux qui souffriront le plus de ce manque de liberté actuel. Profitez-en pour voir à quel point cette liberté est importante pour vous. Histoire de voir ce que vous pourrez mettre en place, une fois tout ceci terminé, pour que vous vous sentiez le(la) plus libre possible.

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, vous aurez certainement envie de vous tourner vers des solutions extérieures, de voir ce qui se passe chez nos voisins, peut-être de trouver des coopérations.

Mois personnel 6

Si vous faites partie des confinés, attention à ne pas tomber dans un ultra perfectionnisme qui pourrait vous nuire à vous et votre famille. Lâchez-vous la grappe sur le ménage, les devoirs des enfants, et tout ce que vous pourriez faire durant cette pause qui vous est offerte. Sachez juste profiter de ce temps pour comprendre ce qu’il serait bon de changer une fois le confinement terminé. Le doigt sera aussi pointé sur votre famille et les relations que vous avez tissées avec elle.

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, votre famille sera votre soutien principal, votre bouée…..Et comme pour les confinés, lâchez-vous la grappe : vous faites de toute façon déjà tout ce que vous pouvez avec les moyens que vous avez !

Mois personnel 7

Si vous faites partie des confinés, ce mois d’avril sera fait d’explorations spirituelles. Vous êtes invité(e) à regardez votre Foi de plus près. Il est fort possible qu’elle soit mise à mal. Alors, lâchez votre mental, méditez, ressentez au fond de vous les transformations profondes qui sont en train d’être opérées.

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, vous pourriez bien perdre un peu la foi dans cette période douloureuse. Tentez autant que possible de garder espoir et de trouver Dieu (l’Univers, la Vie, etc…) au fond de vous. Et faites vous confiance ! Vous faites un travail formidable !

Mois personnel 8

Si vous faites partie des confinés, on vous propose, tout comme dans le collectif, d’aller explorer vos structures financières, administratives, matérielles. Est-ce que tout vous semble juste ? Si non, que pouvez-vous faire pour que cela change ? Vous ferez certainement partie du grand nombre d’entre nous qui auront envie de changer de boulot, voire de vie, une fois tout cela terminé. Alors osez regarder vos envies de plus près !

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, vous serez confronté(e) de plein fouet aux dysfonctionnements collectifs matériels. Manque de moyens, de matériel, argent mal utilisé, pouvoir mal géré, etc… Tentez de lâcher prise, vous faites déjà votre travail de colibri !

Mois personnel 9

Si vous faites partie des confinés, vous vivrez un mois particulièrement spirituel. Vous vous tournerez sincèrement vers Dieu (l’Univers, la Vie), et oserez certainement envisager de l’inclure davantage dans votre quotidien. C’est aussi un mois de bilan, de fin de cycle pour vous. Alors, l’introspection est de rigueur. Vous avez du temps pour faire le point sur votre vie ? Plus que jamais, profitez-en !

Si vous faites partie de ceux qui se “battent” et/ou aident le pays à continuer de tourner, Dieu (l’Univers, la Source, etc..) sera votre meilleur allié ! Accrochez-vous à votre Foi ! De plus, vous commencerez (avec un temps d’avance sur les autres), le bilan de toute cette période.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire