Catégories Numéroscopes - Guidances

Numéroscope Janvier 2022


numeroscope-janvier-2022

Ce premier mois de l’année vient clairement nous reconnecter avec ce qui se passe à l’intérieur de nous. Nous serons nombreux à avoir besoin de moments de solitude afin de nous retrouver dans notre bulle interne.

Le but de ce “retranchement” étant de nous permettre de sentir ce qui est réellement et sincèrement important pour nous afin que cela devienne une évidence. Alors, ces “buts” deviendront notre boussole : quoi que nous fassions, quelques soient les choix que nous aurons à faire (et l’année 2022 va clairement nous demander d’en faire de nombreux et de “trancher” dans le vif !), nous ne dévierons pas de notre trajectoire personnelle. Si nous prenons bien les temps de pause et d’introspection nécessaires, nous n’aurons alors qu’à suivre notre fil rouge.

Ne pas quitter des yeux nos objectifs

Ce sera d’autant plus important que notre Foi sera clairement testée durant ce mois de janvier. Les envies de baisser les bras seront nombreuses. C’est pourquoi il va être si important de ne pas quitter nos objectifs de vue !

Notre mental risque de s’emballer, alors prenons les temps d’ancrage nécessaire, en passant par le corps et la nature pour nous permettre de ne pas “flancher”.

Janvier, c’est aussi évidemment le mois des “bonnes résolutions”, des graines que nous allons planter pour aller vers de nouveaux projets. Plus nous serons ancrés, plus ces graines seront les bonnes ! Car ce n’est pas dans la confusion mentale et le brouhaha que nous pouvons avoir les idées claires. Ne laissons pas l’extérieur pervertir notre terrain personnel. Restons bien connectés à nous-même. C’est clairement le grand défi de ce début d’année.

Alors, oui, janvier ça va secouer et remuer dans les chaumières ! Mais plus vous saurez ce qui est bon pour vous, et plus vous passerez cette étape compliquée avec sérénité…..

Numéroscope Janvier 2022 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2022 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 + 2 (2022) = 12. Puis je contracte les 12 en 1 + 2 = 3. Je suis donc en année 3.

A cette année personnelle, pour janvier 2022, il nous faut ajouter 7 (1 du mois de janvier + 6 de l’année 2022 = 7). Donc pour moi : 3 (mon année personnelle) + 7 (mois de janvier 2022) = 10. Si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore. (donc pour moi : 1+0=1)Je suis donc en Janvier 2022 en mois personnel 1. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Vous aurez envie de foncer dès ce début d’année, d’autant que vous regorgerez d’idées. Mais, mais… Il y aura aussi ce quelque chose qui viendra vous bloquer et vous imposer davantage de réflexion. Le temps n’est pas encore à l’action concrète pour vous. Alors, notez toutes vos idées et laissez les sagement mûrir.

Mois personnel 2

Malgré le tourbillon extérieur, vous arriverez tout de même à vous mettre à l’œuvre et dans l’action durant ce mois de janvier. Une véritable prouesse, il faut bien vous le reconnaître ! Prenez tout de même des temps de pause pour ne pas rater des étapes cruciales, pour ne pas aller trop vite.

Mois personnel 3

Un mois logiquement assez doux pour vous. Vous aurez envie de moments de partage et de retrouvailles. Vous serez dans l’accueil de ce qui arrive dans votre vie avec beaucoup de gratitude et de reconnaissance. Profitez de ce temps et de ces énergies porteuses pour reprendre un peu votre souffle. Le mois prochain risque d’être plus rude…..

Mois personnel 4

Arf !!! Que d’entêtement ! Vous vous bloquerez tout seul dans vos entreprises. Vous aurez beaucoup de mal à ouvrir vos angles de vue pour élargir le champs des possibles. Et vous resterez certainement bloqué dans vos idées. Essayez de vous ancrer pour revenir à vos émotions et vos ressentis. Car en janvier, c’est surtout votre tête qui risque de vous guider !

Mois personnel 5

Vous aurez certainement envie de tout envoyer valser en janvier. Parce que trop, c’est trop ! Oui mais…. Savez-vous ce que vous souhaitez pour la suite ? Il semblerait plus judicieux de prendre un peu de recul, des temps d’introspection plutôt que de foncer dans le tas. Afin d’aller vers ce qui bon pour vous, pas juste fuir ce que vous ne voulez plus.

Mois personnel 6

Vous serez de ceux qui tenteront d’apaiser le climat ambiant et général. Vous serez bien connecté à vos ressentis. Alors vous percevrez parfaitement à quel point ce passage compliqué de début d’année va finalement nous porter. N’hésitez pas à partager toutes ces impressions afin d’aider votre entourage à retrouver son calme.

Mois personnel 7

Votre planche de salut : l’ANCRAGE !!! Votre tête risque d’exploser par tant de questionnement et de rumination. Vous vous prendrez certainement de plein fouet la “crise de Foi” ambiante. Alors, clairement, vous, plus que qui que ce soit, avez intérêt à rentrer dans votre grotte et à écouter ce qui vous est dit, là, tout au fond afin de ne pas perdre le fil de votre chemin de vie.

Mois personnel 8

Vous vous sentirez peut-être un peu en décalage avec ce qui se passe autour de vous. Car vous serez bien dans le concret, dans les projets matériels, ce mois-ci. Ce qui, au final, vous aide à bien rester ancré. Attention tout de même à laisser un peu de place aux autres au milieu de votre course folle….

Mois personnel 9

Vous démarrez cette année en faisant un grand bilan sur ce que vous vivez. Vous verrez certainement pas mal de portes se fermer : tout ce qui est obsolète, caduque, inapproprié sera invité à sortir de votre vie. Et tant mieux car le mois prochain vous allez planter de nouvelles graines, alors, autant les planter sur un terrain bien propre !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire