Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Juillet 2020


numeroscope-juillet-2020

Foi, idéaux et sensibilité….

Le mois de juillet nous partagera clairement en deux “groupes” : il y aura ceux qui ont “embrayé” et commencé à aller franchement vers ce qui est bon pour eux. Ceux-là seront alors invités à suivre leurs idéaux et à les mettre en pratique. Si ce n’est pas encore fait, il leur sera aussi proposé d’exposer ces idéaux et tous leurs projets à leur entourage. Beaucoup d’énergie sera disponible pour les aider dans leurs démarches. Alors go, les supers héros sortent de leurs coquilles ! Juillet promet alors d’être fort en sensations et plein de joyeux rebondissements ! Passion et ardeur à l’horizon !

Et pour les autres, ceux pour qui, pour le moment, rien n’a vraiment bougé, ceux qui ne savent pas trop sur quel pied danser et quelle direction prendre, juillet sera beaucoup plus calme et tranquille. Mais les remous peuvent être intérieurs….Disons que ce sera le grand calme vu de l’extérieur mais que le tsunami ne sera pas loin à l’intérieur…. Alors on s’accroche !!

Sensibilité à fleur de peau

Pour tout le monde en revanche, juillet nous invite à l’introspection et à écouter notre petite voix intérieure. Car c’est encore un mois propice à venir tester notre foi. Nous sommes invités aux prises de conscience nécessaires pour notre évolution individuelle et collective.

Notre sensibilité sera mise à rude épreuve. Notre intuition et notre clairvoyance auront toutes les chances de s’épanouir. Ce qui fait un joli cocktail prêt à exploser si nous ne pensons pas suffisamment à notre ancrage.

Plus que jamais, il nous est clairement conseillé durant ce mois de juillet de ne pas tirer sur la corde et de nous écouter. Le repos et l’ancrage au bon moment seront notre secret de réussite !

Numéroscope Juillet 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 +0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour juillet 2020, il nous faut ajouter 2 (7 du mois de Juillet + 4 de l’année 2020= 11, puis 1+1=2). Donc pour moi : 1+2 = 3. Je suis donc en juillet 2020 en mois personnel 3. (si vous tombez sur un nombre à 2 chiffres il vous suffit de les additionner pour trouver votre résultat). Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Vous faites logiquement partie des grands “vainqueurs” de ce mois de juillet : toutes les portes sont ouvertes pour vous lancer dans vos nouveaux projets. Vous serez port(e)s par cette énergie du “1”, l’énergie de ceux qui savent avancer, même sans l’appui des autres !

Mois personnel 2

Vous entrerez concrètement dans l’action de vos projets. Si vous aviez commencé à planter des graines, vous allez commencer à les voir germer. Attention à votre sensibilité qui pourrait vraiment vous jouer des tours. Ancrage plus que conseillé !!

Mois personnel 3

Un mois pour oser dire ce qui ne va plus. Un mois pour oser vous exprimer. Un mois idéal aussi pour partager vos idées. Et aussi un mois plein de créativité. C’est également le moment idéal pour élargir votre champ d’action. Alors, si vous vous sentez pousser des ailes, vous n’aurez qu’à suivre le mouvement !

Mois personnel 4

Un mois de juillet qui va venir tester vos structures personnelles. Etes-vous bien “assis(e)” ou bien vous sentez-vous bancal(e)? Si c’est le cas, le temps est venu de revoir vos bases et de les assainir. Un mois de juillet qui vous rappelle à la vie matérielle. Et qui viendra vous titiller dans votre capacité à créer votre vie. Gardez la foi !

Mois personnel 5

Ce mois de juillet va vous donner envie de faire de ménage et de sortir de vos “prisons”, quelles qu’elles soient. Exit la poussière et les situations poussiéreuses, finis les cadres trop rigides ! Si vous êtes en vacances, vous en profiterez pleinement pour retrouver cette liberté qui vous a tant manqué !

Mois personnel 6

Vous ressentirez probablement beaucoup de compassion durant ce mois de juillet. Et aussi un fort besoin de trouver un équilibre dans tous vos domaines de vie. Le moment est venu de remettre de l’harmonie dans votre vie. La vie de famille sera une de vos ressources durant ce mois de juillet.

Mois personnel 7

Bon bon bon…. Un mois durant lequel votre tête va tourner, voire chauffer ! Attention au petit vélo qui mouline ! Pensez bien à vous ancrer et à vous centrer. La méditation sera un outil précieux pour vous. Votre foi sera aussi certainement testée. Alors restez droit(e) dans vos bottes et dans vos convictions !

Mois personnel 8

Un mois de juillet sous le signe du succès, principalement matériel. Vous serez le nez dans la vie pratique et matérielle ce mois-ci. Alors, n’oubliez pas de lever la tête de temps en temps et de penser à regarder du côté des nuages…..

Mois personnel 9

Un mois de juillet qui vous invite clairement à vous poser et à regarder dans le rétroviseur : voyez tous vos beaux accomplissements, pensez à prendre le temps de célébrer et d’apprécier toutes vos “victoires”. Le temps est venu de dresser un petit bilan et de regarder ce que vous avez envie de sortir de votre sac à dos pour l’alléger.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Richardet Denise

    Bonjour Caroline,

    Merci pour ce beau message… je me suis bien trouvé dis donc !!! aucune erreur possible … 🙂 non d’un chien !!!
    mais dans le petit calcul … vous vouliez dire rajouter 7 pour le mois de juillet c’es cela ?? 🙂
    J’ai relu 3 fois … moi ça mouline aussi et du coup j’ai pas encore pensé aux chocolats ….
    et puis pas encore de réponse pour la maison…
    je patiente, je patiente… et je serre les dents .. :-)) Bises

    • Raaymakers

      Bonjour ! Non je crois qu’elle a bien voulu dire 2 : juillet = 7 + l’année en cours 2 + 2 = 4. 7 + 4 = 11. 1+1 =2. Du coup, votre jour + votre mois de naissance + 2020+2.
      Cordialement ✌