Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Juin 2020


numeroscope-juin-2020-mademoiselle-bien-etre

La famille à l’honneur

Le mois de juin nous invite aussi à nous concentrer sur nos foyers et nos relations familiales. Ce qui tombe bien puisque nous pourrons profiter de l’assouplissement des règles du confinement pour nous rencontrer de nouveau. Profitons-en pour prendre soin les uns des autres !

Choix, décisions, projets

Après la sensation de danser d’un pied sur l’autre du mois du mai, Juin nous invite à nous stabiliser et à devenir davantage “responsables” de nos vies. Nous serons nombreux à devoir faire des choix clairs, à “trancher dans le vif” parfois. Le temps est venu d’assumer nos besoins et nos envies et de se donner les moyens d’y accéder.

De plus ce sera quelque part le mois de tous les possibles, un mois idéal pour lancer de nouveaux projets (qui ont eu le temps d’émerger durant le confinement par exemple). Les énergies de Juin sont propices à la nouveauté dans tous les domaines. Les obstacles sont levés, la voie est libre pour avancer.

Nous sommes donc clairement invités à prendre les rennes de nos vies en main et à en devenir créateurs ! Alors, écrivons sur cette feuille blanche qui nous tend les bras depuis trop longtemps. Pensons aux investissements à long terme. Toutes les graines semées aujourd’hui feront les belles récoltes de demain.

Juin est le mois idéal des changements de vie ! Alors en avant !

Numéroscope Mai 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 +0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour juin 2020, il nous faut ajouter 1 (6 du mois de Juin + 4 de l’année 2020). Donc pour moi : 1+1 = 2. Je suis donc en juin 2020 en mois personnel 2. (si vous tombez sur un nombre à 2 chiffres il vous suffit de les additionner pour trouver votre résultat). Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Ce Mois de Juin 2020 vous propose de planter le décor de votre nouvelle vie. Plantez, semez les graines que vous voulez et laissez vous surprendre par les futures récoltes ! Un mois où pour vous tout est possible, à condition d’oser ! Votre créativité vous poussera certainement sur des voies insoupçonnées, alors écoutez-la !!

Mois personnel 2

Prêtez attention à votre sensibilité à fleur de peau qui pourrait vous jouer des tours. Pensez bien à vous centrer pour éviter les débordements. Prenez aussi votre mal en patience si vous trouvez que vos projets n’avancent pas assez vite. Ils ont peut-être encore besoin d’un temps pour mûrir ? N’hésitez pas à accepter l’aide que les autres vous propose. Pensez aux coopérations possibles.

Mois personnel 3

Partage, créativité, communication pour vous ! Un mois sous de bon auspices pour avancer sur vos projets, un mois porteur. Alors profitez-en ! C’est la période idéale pour sortir de l’ombre, vous montrer davantage, laisser exprimer toute votre originalité aussi. Osez aussi exprimer clairement ce que vous avez dans le cœur et dans la tête….

Mois personnel 4

Un mois de juin qui vous invité à revenir dans la “vraie vie matérielle”, à mettre les choses en place concrètement. Fini de tergiverser. Si vos projets manquaient d’ancrage ou de structure vous risquez d’avoir quelques rappels à l’ordre. Profitez-en pour remettre de l’ordre dans vos affaire et vous ré-organiser si besoin.

Mois personnel 5

Un vent de liberté pourrait bien vous donner envie de laisser vos ailes se déployer. Et tant mieux ! Osez vous écouter, osez les changements, osez bouger, osez la nouveauté. Regardez toutes ces éventualités que vous n’aviez pas encore envisager. Voyez toutes ces possibilités qui s’offrent à vous. Sortez des sentiers battus, vous en serez gagnant !

Mois personnel 6

Les liens avec vos proches (famille, amis, etc…) vous nourriront durant ce mois de juin. Comme un besoin pour vous de vous recentrer sur l’essentiel, dans ce Monde qui semble aller bien vite. Un besoin de retrouver de la stabilité et de l’harmonie pour revenir à vous. Vous vous sentirez particulièrement touché et impliqué par ce que vivent vos proches.

Mois personnel 7

Un mois de Juin qui vous fera vous poser de grandes questions existentielles. Un mois de ralentissement avec un besoin de revenir à l’intérieur de vous, de vous intérioriser. Attention à votre mental qui risque de vous donner du grain à moudre ! Faites le point sur votre cheminement intérieur et spirituel, c’est le moment idéal !

Mois personnel 8

Un mois de Juin qui vous propose de regarder davantage ce qu’il se passe dans votre vie matérielle. C’est aussi un moi qui vous rappelle tout ce que vous avez semé jusqu’à aujourd’hui. Le temps des récoltes est arrivé. Ne baissez pas les bras trop vite si ce mois vous semble difficile à traverser car, malgré les difficultés, c’est un mois bénéfique et qui vous permet de confirmer vos choix.

Mois personnel 9

Un mois de juin qui vous propose de vous poser et de regarder ce cycle qui se termine pour vous. Que pouvez-vous en tirer comme enseignements ? Quels dossiers pourriez-vous clôturer ? Quels autres pouvez envisager d’ouvrir prochainement ? Il y a comme une envie de ménage de printemps et de nettoyage en profondeur qui se fera sûrement sentir.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire