Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Novembre 2020


numéroscope-novembre-2020

Le mois de novembre nous invite à chercher davantage de stabilité dans notre vie. Nous allons regarder de plus près nos responsabilités et pour ceux dont c’est l’habitude, ne plus faire les “autruches”. C’est donc les yeux grands ouverts que nous aborderons cet avant dernier mois de l’année.

Et ce sera parfait car beaucoup d’entre nous auront des choix importants à faire. Des choix de vie qui vont s’imposer, des décisions parfois difficiles à prendre mais bénéfiques au final pour notre évolution. Dans tous les cas, ce sera un mois idéal pour consolider nos acquis.

Pour avancer sereinement nous aurons besoin du soutien des nôtres et nous serons en recherche d’un sentiment de sécurité. Nous avancerons vers nos responsabilités mais nous aurons un grand besoin de nous sentir soutenus. Alors si votre entourage ne semble pas à votre écoute, n’hésitez pas à vous en remettre à votre équipe de lumière, toujours fidèle au poste !

Notre famille, notre foyer, notre entourage proche prendront une place particulièrement importante courant novembre. Les événements actuels et la période des fêtes de fin d’année qui approche y sont certainement pour quelque chose aussi ! Nous aurons besoin de nous sentir proches les uns des autres, de nous occuper et de nous préoccuper des autres, principalement des nôtres.

Côté professionnel, ce mois est une bonne période pour les évolutions de carrière et les promotions. Alors si c’est dans les tiroirs pour vous, n’hésitez pas à relancer ces projets !

Côté sentimental, c’est un mois tout feu tout flamme. Mais la passion peut tout autant souder un couple que le faire se brûler… Gare alors aux séparations….

Côté finances, si on vous doit des sous, c’est le bon moment pour les récupérer !

Numéroscope novembre 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 + 0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour novembre 2020, il nous faut ajouter 6 (11 du mois de novembre + 4 de l’année 2020= 15, puis 1+5=6). Donc pour moi : 1+6 = 7. Je suis donc en octobre 2020 en mois personnel 7. (si vous tombez sur un nombre à 2 chiffres il vous suffit de les additionner pour trouver votre résultat). Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Un mois qui vous pousse à l’action ! Vous, plus que tout le monde, aurez bien conscience de devoir prendre vos responsabilités. Les sacrifices ne vous feront pas peur. Vous avancerez tête baissée vers vos projets. Bref, vous aurez le vent en poupe ! Profitez-en ! Attention cependant à ne pas laisser les autres sur le carreau. Tout le monde ne sera pas poussé par la même énergie que vous !

Mois personnel 2

Vous aurez envie de cocooner en famille. Un mois fort pour toutes vos relations. Un mois idéal pour consolider tous les partenariats mis en place, quelque soit le domaine de vie ! Vous serez certainement un peu balloté entre votre sensibilité exacerbée et votre besoin de stabilité intérieure. Alors plus que jamais pensez à vous ancrer.

Mois personnel 3

Partager et créer ! Ce mois vous y poussera clairement ! A vous les projets qui avancent, les partenariats réussis et les belles évolutions. Restez bien connecté(e) à votre créativité ce mois-ci, c’est elle qui vous guide. Ecoutez-vous profondément pour faire les choix nécessaires. Et n’hésitez pas à tenter des chemins originaux.

Mois personnel 4

Un mois pour consolider les bases et les structures de vos projets et de tout ce qui est déjà installé dans votre vie. Vous aurez à cœur de tout “border”. Attention de ne pas tomber dans l’hyper contrôle. Malgré vos responsabilités qui se rappellent à vous, n’oubliez pas de lâcher prise !

Mois personnel 5

Des envies de prendre le large risquent de venir vous titiller. Un besoin de liberté et de grands espaces se réveillent. Si vous êtes en couple, prenez tout de même le temps de réfléchir au risque de prendre des décisions trop hâtives. Votre besoin de liberté sera grand, mais attention de ne pas sacrifier celle des autres au passage.

Mois personnel 6

Vous, vos proches et c’est tout ! Il y aura pour vous un grand besoin de vous recentrer sur l’essentiel. Vous ressentirez plus que quiconque le besoin de vous sentir entouré(e) et soutenu(e) par les vôtres. Vous serez en quête d’harmonie, tant intérieure qu’extérieure….

Mois personnel 7

Un mois durant lequel vous risquez de pas mal “cogiter”. Beaucoup de questions, de remises en cause, de décisions importantes à prendre. Attention de ne pas trop analyser vos situations au risque de ne pas être suffisamment dans le ressenti de ce que vous vivez. Prenez des pauses régulières afin de faire le point et de descendre à l’intérieur de vous pour réussir à lâcher prise.

Mois personnel 8

Aller hop ! De belles réussites vous attendent ! Un bon mois pour vous pour finaliser vos projets et pour les concrétiser. Tout ce qui sera de l’ordre du matériel sera mis à l’honneur. Tout ça avec un grand sens des responsabilités. Profitez bien de ce vent qui vous pousse vers le succès !

Mois personnel 9

Un mois propice pour vous à vous arrêter et à faire le point sur cette année sur le point de s’achever. Que souhaitez-vous clôturer ? C’est le mois idéal pour toutes les fins de dossiers ! Vous avez de nouvelles idées dans la tête ? Commencez à mettre tout ça sur papier pour voir quelles graines vous allez bientôt semer.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire