Catégories Numéroscopes - Guidances

Numéroscope Novembre 2021


numeroscope-novembre-2021

Le mois de Novembre 2021 vient nous parler de notre intériorité. Nous serons nombreux à entrer dans notre coquille pour nous y retrouver au chaud, pour aller aussi explorer ce qui s’y dit. Nous aurons certainement davantage besoin de moments de solitude. Alors écoutons-nous et n’ayons pas peur de passer pour égoïste ou égocentré. Nous aurons réellement et profondément besoin de ces moments avec nous-même. Déjà pour tenter de digérer cette année 2021 si particulière et tous ses enseignements, mais aussi pour aborder la fin de ce cycle.

Cette intériorisation sera une belle opportunité pour quelques révélations, pour de belles connexion avec « là-haut », pour recevoir des enseignements profonds. Nous nous sentirons particulièrement bien connecté, en lien, relié avec l’invisible. Les prises de conscience seront nombreuses. Et tant mieux !

Et puis, novembre viendra nous confronter dans notre Foi. Nous éprouver, même si besoin. Il y a fort à parier que nous serons quelque peu malmenés dans nos croyances. L’idée étant toujours la même : de voir l’Amour à travers toute la Vie, à travers toutes les épreuves aussi. Et de trouver la Foi à l’intérieur de nous et non à l’extérieur dans des croyances qui ne nous appartiennent pas. Alors, attendons nous à quelques surprises, joyeuses ou non. Connectons-nous et restons bien connectés à notre Foi. Et comme toujours, ancrons-nous pour traverser ce mois de Novembre le plus sereinement possible.

Numéroscope novembre 2021 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2021 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 + 1 (2021) = 11. Puis je contracte les 11 en 1 + 1 = 2. Je suis donc en année 2.

A cette année personnelle, pour novembre 2021, il nous faut ajouter 7 (2 du mois de novembre (1+1=2) + 5 de l’année 2021 = 7). Donc pour moi : 2 (mon année personnelle) + 7 (mois de novembre 2021) = 9. Si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore. Je suis donc en novembre 2021 en mois personnel 9. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Vous aurez envie de vous lancer dans tout un tas de projets. Mais vous vous sentirez certainement freiné par les énergies un peu lourdes de novembre. Gardez vos idées en tête en n’oubliant pas que la Vie vient éprouver notre Foi ! Peut-être que vos projets ont besoin de mûrir encore un peu, peut-être avez-vous besoin de les peaufiner ?

Mois personnel 2

Sensibilité +++ pour vous en ce mois de novembre. Vous vous sentirez à fleur de peau et serez de ceux qui apprécieront d’autant plus vos moments de solitude ! C’est pourtant un bon mois pour vous pour la concrétisation de vos projets. Alors, ancrez-vous afin de ne pas rater de belles opportunités.

Mois personnel 3

L’humour sera votre arme préférée durant ce mois de novembre. Et il y a fort à parier que vous arriviez à contaminer votre entourage avec votre bonne humeur du moment. Ce qui vous permettra d’alléger un peu l’ambiance générale. Vous serez également bien relié à votre créativité que vous aurez envie de partager.

Mois personnel 4

Attention à ne pas vous retrouver coincé dans vos illusions et votre entêtement durant ce mois de novembre. Vous aurez comme tout le monde besoin de vous isoler, mais essayez de ne pas vous couper totalement de ce qui se passe autour de vous. Sortez de temps en temps de votre coquille pour ne pas rompre les liens.

Mois personnel 5

Aïe aïe aïe ! Quelle tornade à l’intérieur de vous ! Comme une envie de tout envoyer valser qui risque de vous prendre un peu par surprise. Ce sentiment peut être assez violent, alors, le conseil sera toujours et encore le même : ancrez-vous le plus possible. Votre mental risque de s’emballer, tentez de le rassurer.

Mois personnel 6

Que vous serez bien au chaud sous un plaid à écouter votre bruit intérieur ! Vous aurez besoin de calme, de temps, de pause, d’un climat doux et harmonieux aussi. Alors écoutez-vous, même si à l’extérieur tout semble un peu s’emballer. Profitez de ces moments de calme pour aller vous sonder et voir ce qui mérite votre attention en cette fin d’année.

Mois personnel 7

A quel saint se vouer ? Cela pourrait bien être votre dicton du mois ! Vous serez certainement accroché à vos croyances. Votre Foi sera d’autant plus éprouvée ! Alors que vous lâcherez votre mental et vos « convictions », plus vous entrerez dans le processus de la Foi qui s’ancre à l’intérieur et en profondeur. Alors, osez lâcher du lest !

Mois personnel 8

Un mois qui va vous bousculer car vous serez pris entre deux feux : d’un côté une partie de vous aura très envie de s’intéresser de près à la vie matérielle, à la vie incarnée, et de l’autre, vous aurez besoin de vous connecter à votre spiritualité. Alors, n’oubliez pas que nous ne sommes pas obligés de choisir ! Au contraire, notre vie est d’incarner la spiritualité dans la matière.

Mois personnel 9

La fin d’un cycle sonne pour vous ! Ce mois de novembre va certainement vous pousser à soulever le tapis pour voir les petits tas de poussière que vous y avez accumulé. Vous savez, ces dossiers que l’on croit clôturés mais qui méritent encore toute notre attention ? N’oubliez pas que c’est pour redémarrer un nouveau cycle avec le plus de sérénité possible dès le mois de décembre.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire