Catégories Horoscopes - Guidances

Numéroscope Octobre 2020


numeroscope-octobre-2020

Ça va swinguer !

Si vous avez envie de mouvement et que ça bouge dans votre vie, vous allez être servi(e) ! Parce que le changement, c’est maintenant qu’il arrive !

Octobre 2020 est plus que propice à toutes les mutations et autres mouvements quels qu’ils soient. D’autant plus que nous entrerons dans l’énergie du Scorpion à partir du 23, énergie propice à tout ce qui est lié aux grandes transformations (entre autres !).

Ce nouveau mois est une véritable phase de transition dans nos vies, nous offrant de belles opportunités et même de la chance dans nos diverses entreprises. C’est pourquoi tous les changements espérés, tous les nouveaux départs seront facilités. Attention toutefois à bien rester centré(e) et ancré(e) afin de ne pas se laisser flouter par des illusions…

Ce sera le bon moment pour lancer de nouveaux projets, de nouvelles idées, de nouveaux produits ou méthodes aussi. Un mois sous le signe de la curiosité (qui nous poussera encore plus loin) et de l’adaptabilité.

Le conseil ? Lâcher prise pour profiter du flux tout en restant bien ancré(e) pour éviter les désillusions.

Besoin de liberté

Octobre vient aussi nous titiller sur notre grand besoin de liberté. Alors il y a de grands risques pour que les esprits s’échauffent au niveau collectif, nos libertés se voyant réduites comme peau de chagrin ces temps-ci. Ce qui va à l’encontre de ce mois d’octobre qui nous fait pousser des ailes et qui nous donne des envies de voyages et de découvertes. Le ton risque alors de monter pour défendre nos libertés personnelles, et pour lutter contre les limitations et autres censures.

Gardons à l’esprit que notre cheminement sur cette Terre nous demande avant tout d’être en recherche de notre liberté intérieure…..Tentons de ne pas mélanger tous les combats au risque d’un effet contre-productif….

Retour de bâton

Enfin, ce mois d’octobre sera l’exemple parfait que nous récoltons ce que nous semons. Nous allons réellement recevoir le fruit de nos graines semées. Tant mieux pour tous ceux qui ont planté de belles semences.

Mais l’heure des retours de bâtons a aussi sonné. Il sera mis au grand jour toutes ces “mauvaises graines” plantées. Ce sera donc aussi un mois de “révélations” en tous genres. Alors, ouvrons bien les yeux ! Et si nous aussi recevons un coup de bâton sans avoir eu la sensation de planter de vilaines graines, réajustons simplement les choses pour qu’à l’avenir les récoltes soient plus douces.

Numéroscope Octobre 2020 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2020 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 (2020) = 10. Puis je contracte les 10 en 1 + 0 = 1. Je suis donc en année 1.

A cette année personnelle, pour octobre 2020, il nous faut ajouter 5 (10 du mois d’octobre + 4 de l’année 2020= 14, puis 1+4=5). Donc pour moi : 1+5 = 6. Je suis donc en octobre 2020 en mois personnel 6. (si vous tombez sur un nombre à 2 chiffres il vous suffit de les additionner pour trouver votre résultat). Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Un mois plein d’énergie qui vous pousse à l’action et à la mise en oeuvre de vos projets. Un mois idéal pour tous les loups solitaires et autres cavaliers seuls. Attention à ne pas laisser sur le côté ceux qui n’auront pas la même vivacité et la même énergie que vous. C’est vous qui allez vite, pas eux qui sont lents ! Si des barrières apparaissent, recentrez-vous sur vous et vos projets et faites les ajustements nécessaires. Vous en êtes capable !

Mois personnel 2

Vos relations d’harmoniseront au cours de ce mois d’octobre. Vous aurez envie de collaborer mais avec des gens qui vous permettent d’être dans l’affect. Vous serez particulièrement attentif(ve) à vos intuitions et votre sensibilité se rappellera à vous de nombreuses fois. Vous aurez besoin de vous sentir utile, alors tournez-vous vers les autres sans hésitation. Attention toutefois à la sur-coopération. Aider oui, y perdre votre liberté, non !

Mois personnel 3

De la créativité à tout va ce mois-ci ! Et une grande envie de partage. Un mois “coup de pouce”, avec de belles opportunités et de vraies chances à saisir. Beaucoup d’affect aussi. Permettez-vous de vivre ce mois intensément. Suivez le flux. Attention toutefois à ne pas vous disperser par toutes ces possibilités qui vous sont offertes. Et osez vous exprimer clairement.

Mois personnel 4

Un mois de travail pour vous. Vous aurez envie de revoir vos bases et de vous sentir productif(ve). Pas de repos ni d’oisiveté pour vous en octobre ! En bonne fourmi, l’été fini, vous poursuivez votre labeur. Attention à ne pas vous oublier au passage. Pensez à vous reposer et à souffler. Et si vous sentez des blocages dans vos projets, n’hésitez pas à demander de l’aide.

Mois personnel 5

Vous faites clairement partie de ceux qui profiteront au mieux des énergies galvanisantes de ce mois d’octobre. Vous allez vous sentir pousser des ailes et risquez de vous sentir à l’étroit dans vos structures existantes. Vous aurez envie de sortir des cadres proposés et aurez profondément besoin de vous sentir libre. Attention toutefois au papillonnage et pensez bien à votre ancrage pour éviter de vous envoler !

Mois personnel 6

Vous aurez envie de douceur durant ce mois d’octobre. Un grand besoin de revenir à vous et de vous recentrer sur votre petit cercle (famille, amis, etc….). Vous vous sentirez plein(e) de compassion pour les autres. Les affrontements, le bruit, les agressions vous seront vraiment difficiles à supporter. Pensez bien à vous ancrer pour ne pas vous sentir déstabilisé(e) et pour rester vous-même malgré tout. Attention à ne pas vous enfermer dans des pensées utopiques au risque de sentir une chute brutale à votre réveil.

Mois personnel 7

Vous vous tournerez à l’intérieur de vous-même durant ce mois d’octobre. Pour vous, cette recherche de liberté intérieure et non à l’extérieure de vous va prendre tout son sens. Vous serez peut-être un peu à contre-courant des autres : vous aurez besoin de lenteur alors que vous verrez autour de vous le Monde s’agiter et avancer très vite. Vous serez beaucoup dans l’analyse de ce que la Vie vous propose d’expérimenter. N’hésitez pas à partager vos réflexions autour de vous !

Mois personnel 8

Vous serez plein(e) d’ambition en ce mois d’Octobre ! Les énergies collectives vont vous pousser à avancer vite et à voir grand. Mais à être trop focalisé(e) sur votre succès naissant, vous risquez de prendre quelques revers au niveau de vos émotions. Un peu comme si vous aviez oublié votre affect au passage. Pensez à bien rester ancré(e) pour éviter ces déboires. Vous saurez prendre des décisions importantes et rapides. Votre intellect va fuser!

Mois personnel 9

Une belle période pour vous que ce mois d’octobre pour vous réaliser. D’autant que vous bénéficierez des énergies collectives dynamisantes. De plus, non content(e) de voir de beaux projets se mettre en place, vous pensez déjà à l’après. On ne vous arrête plus ! Vous avez envie de toujours plus, d’encore plus loin et plus grand. Profitez du flow ! De plus, vous vous sentirez particulièrement bien connecté(e) au monde subtil.

3 commentaires

Laisser un commentaire