Catégories Numéroscopes - Guidances

Numéroscope Octobre 2021


numeroscope-octobre-2021

Octobre vient logiquement apporter un peu d’équilibre non seulement au milieu du chaos de cette année si particulière, mais aussi à la suite de ce mois de septembre qui nous a tous décoiffés !

Des décisions suite au bouleversement

Octobre, tout d’abord, nous propose de retrouver une certaine harmonie, une certaine (pseudo lol) stabilité. Nous sommes clairement invités à prendre nos responsabilités. Alors nous serons nombreux à devoir prendre des décisions importantes. Décisions qui doivent être prises suite à septembre qui est venu tout bouleverser. Alors plus que jamais, il sera nécessaire de prendre le temps de l’écoute intérieure. Car il nous faudra ressentir avec finesse ce qui est REELLEMENT juste pour nous. Ce qui ne peut pas se faire avec un mental qui s’emballe et une vie à 200 à l’heure. C’est pourquoi l’harmonie et l’équilibre arriveront grâce à un ralentissement de notre part et à des introspections régulières. Je ne peux que vous conseiller d’aller vous connecter à la nature qui sait si bien nous guider !

Octobre nous pousse aussi à planter de nouvelles graines (logique, puisque septembre a envoyé valser celles que nous avions précédemment plantées !). De nouveaux projets, ou plutôt des projets affinés et donc lancés différemment de ce que nous avions envisagé verront le jour. Octobre vient un peu comme un bout de printemps au milieu de l’automne, un joyeux mélange de ces deux saisons : d’un côté on fait le grand tri automnal et de l’autre, on plante ce qu’on souhaite voir germer. Il est donc clair qu’il y a de quoi s’emmêler les pinceaux ! C’est pourquoi, les pauses seront nécessaires…..

Quel loup êtes-vous ?

Et puis, ce mois vient également nous proposer de regarder notre façon d’être autonome : déjà le sommes-nous ou non ? Pourquoi ? Qu’est-ce que cela met en lumière ? Est-ce que cela nous convient ? Sommes-nous des loups totalement solitaires ou avons-nous besoin de la meute ? Qu’en est-il de notre lien aux autres ? Et plus profondément, quelle place occupons-nous vis-à-vis des autres ? Ces questions devraient logiquement nous être mises sous le nez tout au long de ce mois.

Enfin…. Et ce n’est pas la meilleure des nouvelles lol, Mercure est de nouveau rétrograde jusqu’au 18 octobre. Et quand Mercure est rétrograde, il amène avec lui tout un tas de joyeusetés : rendez-vous manqués, retards, courriers qui se perdent, quiproquos, tout ce qui est lié à l’administratif et aux communications coincent, etc…. Bref, dans ce contexte 2021 déjà bien tendu, il va falloir serrer des dents !!!!

Numéroscope octobre 2021 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2021 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 + 1 (2021) = 11. Puis je contracte les 11 en 1 + 1 = 2. Je suis donc en année 2.

A cette année personnelle, pour octobre 2021, il nous faut ajouter 6 (1 du mois d’octobre (1+0=1) + 5 de l’année 2021 = 6). Donc pour moi : 2 (mon année personnelle) + 6 (mois d’octobre 2021) = 8. Si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore. Je suis donc en octobre 2021 en mois personnel 8. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mois personnel 1

Vous aurez clairement besoin de montrer, voir de (vous?) prouver que vous êtes capable de faire les choses par et pour vous-même ! Une envie d’indépendance vous poussera sur des sentiers peut-être encore jamais exploités. Heureusement votre grande dose de créativité vous aidera dans ces chemins inconnus. Alors osez vous écouter profondément !

Mois personnel 2

Vous devriez bien sentir le tambour de la machine à laver tourner lol ! Votre sensibilité étant particulièrement affinée durant ce mois d’octobre. Vous serez aussi certainement en bascule permanente : une partie de vous aura très envie de créer du lien avec les autres et une autre voudra se retrouver seule, à l’intérieur. Soyez à l’écoute de vos besoins au fur et à mesure des journées voire des heures qui passent.

Mois personnel 3

Vous prendrez certainement tout ce pataquès global un peu plus à légère qu’habituellement, y trouvant même de quoi en rire. Et tant mieux ! Faites alors profiter les autres de votre légèreté et de votre bonne humeur. Aidez-les à percevoir que finalement, tout ceci n’est qu’un jeu destiné à nous faire évoluer !

Mois personnel 4

Vous aurez besoin de davantage ouvrir vos angles de vue durant ce mois d’octobre. Vous risquez de vous buter encore et encore sur des sujets récurrents, sujets qui vous demanderont plus de souplesse et de créativité. Osez sortir des sentiers battus et prendre des décisions inattendues. Osez explorer de nouveaux horizons et sortir de vos cadres habituels.

Mois personnel 5

Bon bon bon…. le tambour de la machine à laver ne vous est pas réservé, mais disons que vous y aurez un accès VIP ! Ca risque de sacrément remuer pour vous. Vous aurez certainement des envies de tout envoyer valser car les solutions tarderont à arriver. Le grand conseil pour vous c’est de vous ancrer et de patienter. Et ça ne sera pas simple !

Mois personnel 6

Votre envie de calme et de douceur pourrait bien vous aider à sortir votre épingle du jeu durant ce mois d’octobre. Vous ressentirez l’agitation extérieure mais ne vous y sentirez pas forcément connecté. Car une grande partie de vous sera en recherche de sa bulle. Profitez-en pour faire de belles introspections afin de ressentir quelles graines vous pouvez planter pour les mois à venir.

Mois personnel 7

Rhoo ce mental qui ne veut pas vous lâcher !! Et ça tourne, et ça mouline, et ça décortique ! Clairement vous plus que qui que ce soit aurez besoin d’ancrage. Alors tentez chaque jour de faire quelques exercices dans ce sens et, dès que les occasions se présenteront, filez vous connecter à la nature. Ecoutez ses conseils précieux afin réussir à vous centrer pour ne pas partir comme une toupie.

Mois personnel 8

Un mois quitte ou double pour vous ! Soit vous récolterez les fruits de cette année 2021 et de tout ce que vous avez planté comme jolies graines, soit la matière va venir vous stopper net dans votre course. Il y aura dans tous les cas un lien à regarder avec la matière et la 3D. Comment vous y sentez-vous ? Que souhaitez-vous changer pour réussir à avancer sur votre chemin spirituel, malgré cette matière engluante ? Mercure rétrograde vous enquiquinera particulièrement.

Mois personnel 9

Adepte du tambour de la machine à laver, ce mois d’octobre est pour vous lol !! On pourrait dire que vous avez attraper le pompon pour un tour gratuit ! De grands questionnements de fond viendront vous tarauder, des envies de clôturer des dossiers (prenez le temps de la réflexion avant de prendre les décisions qui s’imposeront). Pour vous octobre vous propose de faire un reset afin de finir l’année en beauté.

2 commentaires

Laisser un commentaire