Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

La tirelire magique

loi-d-attractionNous sommes actuellement en lune croissante, entre une Nouvelle Lune et une Pleine Lune (qui sera le 4 novembre). C’est donc la période idéale pour tous les rituels d’attraction. (Ils sont tous ici). Ces rituels nous aident à attirer l’abondance dans notre vie. Quand on pense abondance, on pense en général à l’argent. Et c’est ce dont je vais vous parler ici.

Personnellement, j’aime l’argent. Ce que je déplore, c’est l’utilisation qui en est souvent faite. Mais l’argent est pour moi uniquement un moyen, une énergie qui me permet de combler mes besoins et d’accéder à mes envies (on est bien d’accord, certains besoins peuvent être comblés sans argent). Si l’argent est “correctement” utilisé, il n’y a pas lieu de le diaboliser à mon sens. Alors, j’ose le dire haut et fort : J’AIME L’ARGENT ! Et d’ailleurs, il vaut mieux l’aimer si on veut l’attirer à soi, non ? C’est souvent ce qui me fait sourire, je l’avoue, ce paradoxe chez certains : “ahhh j’aimerais avoir plus de sous pour ci ou pour ça”. Et en même temps : “ah l’argent c’est sale ! Ca fait tourner la tête, etc…”. Je ne sais pas comment l’Univers s’y retrouve pour répondre….

La tirelire magique

Bref, ici je vais vous parler de la tirelire magique. C’est une tirelire que vous allez fabriquer vous-même, en conscience. Et c’est toujours en conscience que vous allez y déposer des sous, régulièrement. Vous connaissez certainement cet adage : “l’argent attire l’argent”? Et bien c’est ce que cette tirelire magique va vous aider à faire. Le principe est simple : comme vous prenez conscience que vous avez de l’argent à mettre dedans, vous allez ressentir un sentiment de gratitude (au passage on peut remercier l’Univers pour tout ce qu’on a déjà !). Et c’est toujours dans cette conscience que vous allez pouvoir demander à l’Univers de vous aider à remplir davantage votre tirelire. Simple non ?

DIY

tirelire-magiqueIl vous suffit de prendre une boite vide, de la customiser et d’y écrire un petit mot du genre : “J’attire à moi l’abondance”. Et c’est tout ! Vous pouvez bien sûr acheter une tirelire toute faite. Mais si comme moi vous aimez “bidouiller”, amusez-vous à la faire (par la même occasion vous utiliserez votre pouvoir créateur !). Dans tous les cas, écrivez un petit mot dessus pour bien vous rappeler de mettre des sous dedans “en conscience”. Ensuite, faites une fente dans le couvercle (ou pas!) et trouvez à votre tirelire magique une place dans votre maison. Il ne vous reste plus qu’à décider de la fréquence de vos dépôts : 1 fois par jour (en vidant vos poches le soir par exemple), de temps en temps, 1 fois par semaine, toutes pièces et billets confondus, que des pièces, que des billets. Établissez vos propres règles !

tirelire-abondanceLorsque j’ai fait la mienne, mon fils de 4 ans était avec moi. Il m’a fait remarqué que ma tirelire était vraiment très grande. Je lui ai alors répondu : “c’est parce que j’espère avoir beaucoup de sous dedans !”. Vous aussi, soyez ambitieux ! Personnellement, je ne l’ouvre que très peu souvent. Comme ça, quand je l’ouvre, c’est avec un plaisir immense que je vois tout ce qui s’y est accumulé. Vous pouvez aussi avoir un projet à financer. Dans ce cas, mettez un petit mot sur la boite en lien avec votre projet. Si vous avez une image, vous pouvez prendre une boite en verre et coller cette image sur la paroi. Bref, soyez créatif !

2 commentaires
  1. Merci pour cet article une fois de plus très inspirant.
    Je me demande simplement si il est possible de récupérer l’argent accumuler dans cette tirelire et si oui à quel moment.
    De plus, passer cette phase lunaire, pouvons nous continuer à alimenter cette tirelire .

    Merci

    • Bonjour Alex,
      et bien, récupérez les sous quand vous en avez besoin ou envie (ou que vous avez atteint la somme fixée pour un projet précis…). Et oui, oui, à alimenter tout le temps 🙂

Laisser un commentaire