Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Lectures inspirantes sur la spiritualité

Bibliothèque de lectures inspirantes sur la spiritualité

lesctures-inspirantes-sur-la-spiritualiteQuand on progresse sur un chemin d’ouverture spirituelle et de cœur, on est bien souvent en recherche de lecture. On a soif de connaissances, soif de compréhension aussi. J’ai moi aussi dévoré des tonnes de bouquins. Beaucoup m’ont accompagnée, certains m’ont réconfortée, d’autres encore m’ont inspirée. C’est pourquoi j’ai décidé de créer ici une petite bibliothèque, regroupant toutes mes lectures inspirantes sur la spiritualité, ces livres que j’ai rencontrés, parfois “par hasard” et qui m’ont permis de cheminer. Cette liste grossira au fur et à mesure de mes (re)découvertes. Belle lecture à vous !

L’influence de la Lune

Bénédicte Boudassou
Les cycles de la lune exercent une influence souvent méconnue aussi bien sur l’environnement que sur notre corps ou notre comportement. Ce petit guide très complet présente tous les bénéfices de la lune à la fois dans les domaines de la beauté, du bien-être, du jardin ou de la maison !

Ce que j’ai aimé dans ce livre : pour une fois, un livre qui parle de l’influence de la lune, mais pas que du point de vue du jardinage !

Trouver ce livre en cliquant ici : L’influence de la lune – Beauté, bien-être, maison, jardin…

Rituels de femmes pour s’ouvrir à la magie de la vie

Naty Davillars
Les femmes ont une connexion naturelle avec la magie de la vie, même si nombre d’entre elles l’ont oubliée… En effet, au-delà de notre regard limité par les expériences du quotidien, une force universelle en mouvement constant anime les êtres et crée des formes dans ce monde matériel. C’est ainsi que la magie de la vie opère, nous offrant des opportunités, des rencontres, en parfaite cohérence avec ce dont nous avons besoin. Pour changer notre perception de la réalité et avoir une vie plus belle et plus enrichissante, ce manuel pratique nous invite à retrouver une connexion avec les énergies naturelles qui nous traversent : le Feu, la Terre, l’Eau, l’Air, l’Ether. Au fil des pages, Naty Davillars, artiste peintre, médium et art thérapeute, nous propose d’explorer nos richesses intérieures grâce à la magie des 5 éléments. A travers une trentaine de rituels et de méditations guidées, basées sur les principes de l’art-thérapie, du chamanisme et du bouddhisme tibétain, vous pourrez percevoir la magie du monde qui vous entoure et réenchanter votre existence. Magnifiquement illustré par l’auteure, ce manuel vous offre des images inspirantes pour renouer avec le véritable potentiel du féminin.

Ce que j’ai aimé dans ce livre : un livre rempli de rituels ! Et qui nous propose de nous reconnecter avec notre féminin sacré. J’adore !

Trouver ce livre en cliquant ici : Rituels de femmes pour s’ouvrir à la magie de la vie

Vivre avec la Lune

Carole Berger

La lune a une influence certaine sur notre psychologie et nos comportements. Cet ouvrage vous propose de vous approprier ses propriétés pour vous sentir bien dans votre corps, rester belle et mince toute l’année.

Ce que j’ai aimé dans ce livre : il a été écrit par une femme qui a réellement expérimenté l’influence de la Lune sur elle-même et dans sa vie.

Trouver ce livre en cliquant ici : Vivre avec la lune

Je crée ma vie en 21 jours avec Ho’oponopono

Nathalie Lamboy et Alexandre Dujardin
La méthode Ho’oponopono est une pratique de guérison intérieure qui nous vient de Hawaï. Grâce à elle, il possible de soulager les souffrances intérieures et de s ouvrir à une autre vision de son existence. Sa force réside dans quatre mots qui sont « désolé, pardon, merci, je t aime », quatre mots pour libérer votre existence et vos projets des blocages. Que vous soyez déjà dans l énergie du Ho’oponopono ou que vous découvriez pour la première fois ce nom, ce livre vous offre l opportunité de créer votre vie sous l impulsion de la sagesse hawaïenne, le Ho’oponopono. Mieux que des exercices, la pratique au quotidien du Ho’oponopono combinée à l énergie du Mahalo, la gratitude, va vous donner l’opportunité de devenir le créateur de votre vie. Avec les mandalas, vous allez vous offrir 21 jours de créativité et de libération intérieure. Vos peurs vont se transformer et devenir des opportunités pour vous aider à créer votre vie sous le signe de la joie et de la paix.

Ce que j’ai aimé dans ce livre : l’aspect ludique et “ritualisé” grâce aux jolis mandalas à colorier

Trouver ce livre en cliquant ici : Je crée ma vie en 21 jours avec Ho’oponopono

Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même

Lise Bourbeau
Le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice : cinq blessures fondamentales à l’origine de nos maux qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. Lise Bourbeau, grâce à une description très détaillée de ces blessures, nous mène vers la voie de la guérison. Car de la compréhension de ces mécanismes dépend le véritable épanouissement, celui qui nous conduit à être enfin nous-même. Un guide simple et pratique pour transformer tous nos petits problèmes quotidiens en tremplin pour grandir.

Ce que j’ai aimé dans ce livre : la simplicité des explications, les schémas montrant le physique type lié à chaque blessure, les solutions données pour dépasser ces blessures. Un livre à lire absolument pour avancer sereinement sur son chemin de vie !

Trouver ce livre en cliquant ici : Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même

Découvrir et réaliser sa raison d’être

Traité de Melquisedec

Alain Houel

Le livre fournit des pistes de réflexion pour d’abord découvrir notre raison d’être puis par la suite pour la réaliser dans notre vie actuelle. Il nous invite à identifier clairement cette mission et à construire une vision en accord avec elle. Puis, il nous éveille aux pièges et aux obstacles que nous rencontrerons inévitablement sur ce parcours d’actualisation de notre légende personnelle.

Ce que j’ai aimé dans ce livre : une foule de pistes de réflexion donnée au lecteur avec une simplicité déconcertante. Un livre que j’aurais aimé avoir écrit ! Si vous avez envie de créer votre vie, à lire absolument !

Trouver ce livre en cliquant ici : Découvrir et réaliser sa raison d’être

Le Pendul’or – 200 planches

Dominique Coquelle

Le Pendul’or est la somme la plus considérable jamais rassemblée dans le domaine de la radiesthésie : il contient 200 planches pour les recherches sur les jeux et pour vous guider dans vos choix en aromathérapie, diététique, homéopathie, chromothérapie, géobiologie, etc. Pour élargir vos possibilités dans toutes les applications possibles de la radiesthésie et améliorer la précision de vos recherches.

Ce que j’ai aimé : si vous utilisez le pendule et que vous cherchez une planche de support, quelque soit le sujet, elle sera dedans ! Extrêmement complet ! C’est un grand format, donc très pratique à utiliser.

Trouver ce livre en cliquant ici : Le Pendul’Or – 200 planches

Terre d’émeraude

Daniel Meurois et Anne Givaudan

Daniel Meurois et Anne Givaudan sont, en quelque sorte, des reporters de l’invisible. Grâce à des sorties hors du corps maîtrisées, ils sont à même de voir ce qu’il advient des âmes après la mort. Au fil de leurs incursions dans l’astral, nous découvrons l’itinéraire des défunts dans des mondes aux couleurs chatoyantes où chaque âme se repose et comprend les épreuves qui ont été les siennes sur Terre. Avec humilité, les auteurs nous livrent leurs observations et les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le karma, les esprits de la nature, les annales akashiques, Shambala… Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d’amour protectrice et vivifiante.

Ce que j’ai aimé dans ce livre : tout ! comme dans chacun de leur livre-récit. Si vous êtes aussi curieux que moi sur ce qui se passe de l’autre côté, dans l’astral, alors il est à lire absolument !

Trouver ce livre en cliquant ici : Terre d’Émeraude – Les mondes de l’après-vie, la réincarnation et le karma

Mon agenda de sorcière

Potions, formules et jours magiques

Denise Crolle-Terzaghi

Formules magiques, potions, anecdotes insolites, rituels, pierre, plantes, fleurs, arbres et épices : saurez-vous trouver chaque semaine l’élément qui convient ? Un joli agenda empli de secrets et de recettes de sorcière pour créer vos philtres d’amour, lotions de beauté, remèdes à base de plantes… et connaître les mystères du bonheur “maison” au quotidien !

Ce que j’ai aimé : si vous vous sentez l’âme d’une petite sorcière, ce livre-agenda va vous plaire ! Surtout si vous vous intéressez aux plantes et aux pierres !

Trouver ce livre en cliquant ici : Mon agenda de sorcière : Potions, formules & jours magiques

365 façons d’attirer la chance

Richard Webster

Vous pouvez améliorer votre chance ! Mots chanceux ! Chiffres chanceux ! Porte-bonheur ! Jours de chance ! Chance à la maison ! Actions chanceuses ! Chance au travail ! Qu’est-ce que la chance et comment pouvez-vous l’attirer à vous ? Richard Webster démystifie ce vieux concept et nous fait part de 365 idées facilement utilisables pour améliorer sa chance dans tous les domaines de sa vie. Qu’il s’agisse de suivre votre intuition ou d’utiliser des porte-bonheur, de porter sur vous une dent de blaireau ou de poser n’importe quels gestes bienveillants, les techniques proposées dans ce livre amusant et informatif vous assurent de mettre toutes les chances de votre côté.

Ce que j’ai aimé : c’est un livre-outil. Si vous vous intéressez aux signes, aux messages que vous pouvez recevoir, mais aussi à la loi d’attraction et au pouvoir de l’intention, ce livre est très chouette. Le vocabulaire utilisé est assez “terre à terre”, je pense pour ne pas effrayer ceux qui ne sont pas dans nos croyances….

Trouver ce livre en cliquant ici : 365 façons d’attirer la chance – Démarches simples pour faire tourner la chance…

Les âmes vagabondes

Stephenie Meyer

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Ce que j’ai aimé : ce livre m’a tenue en haleine du début à la fin. J’y ai trouvé des tas de métaphores nous expliquant nos liens avec l’invisible, notre âme, etc… Un excellent roman à découvrir si vous ne le connaissez pas !

Trouver ce livre en cliquant ici : Les Âmes vagabondes

Ces armes qui nous ont tués

Sylvie Nach

Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Sylvie Nach nous présente ici une thérapie nouvelle, mais complémentaire d’autres médecines, qui permet souvent de comprendre l’origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d’en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils. Thérapeute depuis plus de vingt ans, l’auteur nous livre au travers de son expérience une série de témoignages édifiants liés à son travail de déprogrammation des mémoires karmiques. Toutes les histoires de vie racontées et les solutions apportées nous éveillent à la loi d’action-réaction, au karma, à l’équilibre qui s’instaure tout au long de nos différentes existences. Organisé en thèmes, l’ouvrage présente tour à tour des typologies d’objet qui correspondent chacune à un type de douleur physique. Chacun pourra ainsi s’interroger sur ses mémoires au travers de sa propre histoire, pour tendre vers un apaisement physique et spirituel.

Ce que j’ai aimé : les exemples précis, le côté “pratique” du livre. Et il m’a permis de comprendre certaines de mes douleurs !

Trouver ce livre en cliquant ici : Ces armes qui nous ont tués

Les neuf marches

Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance

Daniel Meurois et Anne Givaudan

A l’aide d’une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois la grossesse d’une femme et ont observé le processus d’incarnation de l’enfant à naître. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance. Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l’accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.

Ce que j’ai aimé : Un livre qui explique “comment ça marche”, clairement et simplement. Pour ma part, ce livre est rempli d’annotations en tout genre, de post-it collés dans tous les sens. Pour moi une petite bible pour comprendre le processus de l’incarnation. Quelques pistes aussi pour savoir pourquoi parfois l’incarnation ne se fait pas…

Trouver le livre en cliquant ici : Les neuf marches – Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance

Libérez votre créativité !

Julia Cameron

Voici un programme complet tendant tout d’abord à déstructurer nos inhibitions et à faire céder les freins de nos habitudes et de nos interdits, afin de libérer notre dynamique vitale. À base d’exercices quotidiens répartis sur douze semaines, il aide au réveil de notre artiste intérieur et permet de réajuster notre réalité à notre imaginaire.

Ce que j’ai aimé : Ce livre est une méthode, des exercices pratiques à réaliser en toute autonomie. Il décortique aussi le phénomène de l’attraction, avec des termes moins ésotériques que ce qu’on a l’habitude de lire.

Trouver le livre en cliquant ici : Libérez votre créativité – Un livre culte !

Message des hommes vrais au monde mutant

Une initiation chez les aborigènes

Marlo Morgan

On les appelle le peuple sauvage. Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d’aborigènes australiens, elle ne sait pas que sa vie va être bouleversée. Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la ” mutante ” est propulsée, pieds nus, dans le bush australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l’émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, les pièces de téléphone par la télépathie, le stress par la communion avec la nature et animaux. Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourds : tel est l’enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d’une sagesse vieille de cinquante mille ans. Écoutons battre, jaillies du désert, les pulsations d’une vie très ancienne : un monde de pureté nous est offert.

Ce que j’ai aimé : un roman écrit comme une histoire vécue. C’est d’ailleurs des années après l’avoir lu que j’ai découvert que tout est pure fiction. Un bouquin qui transporte et nous montre notre vraie nature.

Trouver le livre en cliquant ici : Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes

Bienvenue sur Terre

Accueillir, comprendre et accompagner l’âme dans le processus d’incarnation

Sylvie Ouellet

Dans cet ouvrage remarquable, Sylvie Ouellet apporte un éclairage nouveau sur la venue de l’âme sur la Terre. Avec beaucoup de clarté et d’explications, elle dévoile ce que l’âme vit lors des différentes étapes de son incarnation, que ce soit la préparation à cette nouvelle vie, l’intégration du corps physique, la naissance ou le développement des corps énergétiques dans les années de l’enfance.

Ce que j’ai aimé : tout comme “les 9 marches”, ce livre est pour moi une bible, un recueil impressionnant d’explications sur le processus d’incarnation. A lire si vous êtes dans une démarche de recherche du “comment ça marche”.

Trouver le livre en cliquant ici : Bienvenue sur Terre ! Accueillir, comprendre et accompagner l’âme dans le processus d’incarnation

La mort expliquée aux enfants

Jean-Jacques Charbonier

Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni quel âge tu as ; 7 ans, 12 ans, 17 ans ?… Beaucoup plus ? Peut-être es-tu très triste ? Triste comme jamais car tu viens de perdre quelqu’un que tu aimes beaucoup ou un animal qui tenait une place énorme dans ton cœur. Ou bien alors, peut-être as-tu simplement très peur que ces moments difficiles arrivent un jour. Peut-être aussi que la seule idée de mourir t’est insupportable. Je suis pourtant certain d’une chose : quand tu sauras ce que raconte ce livre, tu auras beaucoup moins peur de la mort et tu seras déjà un peu moins triste à la simple idée de perdre celles et ceux que tu aimes. » Dans cet ouvrage, le Dr Jean-Jacques Charbonier s’adresse aux enfants de tous âges pour leur expliquer la mort, la vie et la vision qu’il en a. Son propos vise également à aider les adultes à parler de la mort aux enfants, mais aussi à leur proposer une façon de comprendre ce qu’est la mort et à envisager la vie – leur vie différemment.

Ce que j’ai aimé : un livre simple, un recueil d’exemples rencontrés par le Docteur Charbonier. Très facile d’accès. Par contre, pour des enfants déjà un peu grands à mon sens (pas avant 7/8 ans peut-être).

Trouver le livre en cliquant ici : La mort expliquée aux enfants mais aussi aux adultes

L’homme qui voulait être heureux

Laurent Gounelle

Imaginez…
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où… Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas… heureux. Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.

Ce que j’ai aimé : Tout ! De toute façon, j’adore Laurent Gounelle ! Un homme simple, vrai, qui vit réellement tout ce sur quoi il écrit, et ça fait toute la différence. Un maître spirituel des temps modernes, tout en sagesse et en simplicité.

Trouver le livre en cliquant ici : L’homme qui voulait être heureux

Le pouvoir de l’intention

Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l’intelligence universelle

Wayne W. Dyer

Selon Wayne W. Dyer, un des grands sages de notre époque, il existe un champ d’énergie pure et illimitée… l’intention. Lorsque nous sommes connectés à l’intention, une harmonie règne en nous et autour de nous ; on se sent inspiré et heureux, nos projets se réalisent, les relations deviennent sereines, les événements s’agencent en notre faveur. En nous connectant et en activant cette source, nous pouvons transformer nos existences de façon miraculeuse. Le pouvoir de l’intention est un potentiel de notre esprit, utilisé en réalité par tous les maîtres spirituels, les shamans et les personnes de talent. Le pouvoir de l’intention n’est pas un livre comme les autres. Il révèle des vérités qui changeront radicalement votre vie.

Ce que j’ai aimé : si vous voulez comprendre comment marche “l’attraction”, il vous faut lire ce livre. Car savoir poser correctement son intention est un des leviers les plus importants pour que ça fonctionne.

Trouver le livre en cliquant ici : Le pouvoir de l’intention – Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l’intelligence universelle

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

Jacques Martel

Voici le plus grand dictionnaire sur les causes des malaises et des maladies reliées aux pensées, aux sentiments et aux émotions. Il permet de prendre conscience de l’origine de nos malaises pour, grâce à la technique de l’intégration, permettre de changer nos attitudes et pensées, et désactiver la source du conflit.

Ce que j’ai aimé : ce livre est toujours à portée de mains à la maison. C’est une bible, le compagnon permanent pour comprendre nos bobos, les petits mais aussi les gros. Très facile à utiliser car les douleurs et les maladies sont classées par ordre alphabétique.

Trouver le livre en cliquant ici : Grand dictionnaire malaises et maladies

Dis moi où tu as mal : je te dirai pourquoi

Michel Odoul

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer… Cet ouvrage nous apprend à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c’est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une « maladie créatrice » : la maladie s’avère être un indicateur de la nécessité de changement. Fondées sur près de 20 ans d’expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne.

Ce que j’ai aimé : Tout aussi intéressant que le précédent. Un éclairage parfois différent. Il est agréable car rempli d’exemples concrets rencontrés par l’auteur.

Trouver le livre en cliquant ici : Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi

Mange, prie, aime

La quête spirituelle d’une femme à travers l’Italie, l’Inde et l’Indonésie

Elisabeth Gilbert

A trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l’angoisse, le doute, l’insatisfaction… S’ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue et encore plus désemparée. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde. À elle de se construire la vie qu’elle s’est choisie ! En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les “douze kilos les plus heureux de sa vie”, en Inde, ashram et rigueur ascétique l’aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !) et en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l’équilibre qu’on appelle le bonheur… Elizabeth Gilbert nous invite à un voyage vers l’inconnu joyeux et émouvant, libéré des mascarades et faux-semblants. À travers une mosaïque d’émotions et d’expériences culturelles, elle a su conquérir le cœur de millions de lectrices qui ont aimé pleurer et rire avec elle. Et qui rêvent de changer de vie, elles aussi…

Ce que j’ai aimé : un livre à mettre entre les mains de toute personne qui débute sur un chemin d’ouverture spirituelle. Il permet de remettre les choses à leur place, de nous rappeler nos priorités.

Trouver le livre en cliquant ici : Mange, Prie, Aime

Récit d’un voyageur de l’astral

Le phénomène des sorties hors du corps

Daniel Meurois et Anne Givaudan

Ce livre est le récit d’un voyage réel et peu ordinaire. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l’Himalaya et par les prêtres des Mystères sacrés de l’Égypte, Daniel Meurois et Anne Givaudan sont parvenus à détacher leur conscience de leur corps physique. Ce phénomène porte plusieurs noms : sortie hors du corps, dédoublement, bilocation, voyage astral. Rares sont les personnes, comme Daniel Meurois et Anne Givaudan, capables de provoquer ce phénomène à volonté. Au cours de leurs multiples et fascinantes expériences hors du corps, ils ont franchi le seuil d’un univers parallèle au nôtre et ont étudié les lois qui régissent le monde astral. En compagnie d’un être de lumière, ils vont découvrir quelques-uns des plus grands secrets de l’univers et de l’humanité.

Ce que j’ai aimé : Si vous avez envie de savoir, dans le détail ce qui vous attend de “l’autre côté”, lisez à tout prix ce livre ! Des détails descriptifs hallucinants ! J’ai réellement été “happée” par ce bouquin.

Trouver le livre en cliquant ici : Récits d’un Voyageur de l’Astral – Le phénomène des sorties hors du corps

La Prophétie des Andes

Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?

James Redfield

À l’origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s’envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c’est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l’existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l’endroit adéquat… pour changer quelque chose en ce monde.

Ce que j’ai aimé : un des premiers livres spirituel que j’ai lus, comme beaucoup d’ailleurs. Pas forcément toujours simple, mais une vraie mine d’informations et de compréhensions. A lire pour savoir comment fonctionnent l’énergie et les synchronicités.

Trouver le livre en cliquant ici : La prophétie des Andes – Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?

Ho’oponopono expliqué aux enfants

Luc Bodin et Amandine Schindelholz

Ho’oponopono est une technique ancestrale qui apprend à remettre les choses en ordre de manière simple. De nombreuses personnes utilisent quotidiennement cette méthode, qui, simplifiée pour les enfants, contribuera à modifier leur perception de la vie. Abondamment illustrée, L’adaptation de cette thérapie familiale hawaïenne permettra aux enfants de découvrir de façon ludique comment avancer dans la vie grâce à cette sagesse : Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime.

Ce que j’ai aimé : j’ai adoré ! Déjà Ho’oponopono, pour moi, est un outil incontournable au quotidien. Alors j’avais très envie de le partager avec mon fils. Il est encore un peu petit pour qu’on lui lise ce livre (4 ans), mais j’ai pu le feuilleter avec lui et lui transmettre le principe de base.

Trouver le livre en cliquant ici : Ho’oponopono expliqué aux enfants

Conversation avec Dieu

Neale Donald Walsch

Vous êtes sur le point d’entrer en conversation avec Dieu. Oui, oui. Je sais… ce n’est pas possible. Vous croyez probablement (on vous l’a enseigné) que ce n’est pas possible. On peut parler à Dieu, bien sûr, mais pas avec Dieu, (…) C’est ce que je croyais, moi aussi. Neale Donald Walsh approche la cinquantaine et fait le bilan de sa vie : il vient de perdre son travail, ses quatre mariages se sont soldés par des échecs et sa santé est défaillante. Pris de colère, il écrit une lettre pleine de doutes à Dieu. Et là, le miracle se produit ! ” Dieu ” lui répond de façon claire et compréhensible. Un entretien qui durera plusieurs années, où les questions les plus intimes et les plus énigmatiques trouveront réponse pourquoi suis-je si malheureux ? Pourquoi l’homme doit-il souffrir ? Qu’est-ce que le bien et le mal ? Les interrogations troublantes que pose cet ouvrage ne doivent pas faire oublier sa haute teneur spirituelle.

Ce que j’ai aimé : principalement que ce soit une histoire vraie. Et qui nous rappelle que c’est à l’intérieur de nous que nous sommes riches et le plus aimés.

Trouver le livre en cliquant ici : Conversations avec Dieu

Les Thanatonautes

Bernard Werber

La grande épopée moderne qui perce jusqu’au mystère de la mort. Nourri d’informations scientifiques souvent inédites, des textes sacrés et initiatiques les plus secrets des principales religions depuis le fond des âges, Bernard Werber nous entraîne à la découverte du continent ultime, au-delà de notre imaginaire. En suivant les Thanatonautes, vous connaîtrez des rêves et des terreurs insondables, vous subirez les lois d’un univers étrange, où se cache l’énigme qui hante les hommes depuis toujours… Jamais personne n’est allé aussi loin que les Thanatonautes. Ils ont exploré la vie après la vie. L’odyssée la plus stupéfiante de tous les temps.

Ce que j’ai aimé : Bernard Werber est un de mes mentors pour l’écriture. Ce livre a été pour moi une véritable révélation. Et c’est aussi ce livre qui m’a lancée dans cette aventure que je partage avec vous : avoir envie d’en savoir toujours plus sur l’invisible et sur ce qui se passe “après”.

Trouver le livre en cliquant ici : Les Thanatonautes

Quand Dieu s’en mêle, des miracles arrivent

Neale Donald Walsch

Pour Neale Donald Walsch, les miracles sont ces instants où Dieu intervient dans notre vie d’une manière réelle, directe et visible. Ces “moments de grâce” -synchronicités, coïncidences et miracles- ne sont pas rares, au contraire. Quand on s’attend à ce qu’ils surviennent, en effet ils se déclenchent. A travers de précieux témoignages, découvrez comment Dieu est en permanence à nos côtés pour qui sait ouvrir ses yeux et son âme. Un livre inspirant qui illustre les principes de Conversations avec Dieu et vous procurera une immense paix intérieure.

Ce que j’ai aimé : si vous aimez autant que moi les signes que l’Univers vous envoie et les synchronicités, ce livre est fait pour vous ! Des histoires vraies à lire à ceux qui doutent encore de la magie de l’Univers.

Trouver le livre en cliquant ici : Quand Dieu s’en mêle, des miracles arrivent

Un souffle vers l’éternité

Je voudrais partager mes messages de l’au-delà…

Patricia Darré

« Lève-toi, prends un papier et écris. »La première fois que « les voix » lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n’est pas schizophrène mais seulement médium, un « canal » entre l’au-delà et nous. Depuis, elle aide les âmes errantes à s’élever, les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Tout cela en parallèle de son activité de journaliste et gratuitement, car « l’argent tue le don ». Forte de ses expériences, elle nous explique comment nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour construire notre propre bonheur. Car oui, spiritualité et réalité ne sont pas incompatibles.

Ce que j’ai aimé : j’aime beaucoup le fait que Patricia Darré soit une médium “cartésienne” car du coup, elle se remet sans cesse en question. A lire si vous aussi vous doutez.

Trouver le livre en cliquant ici : Un souffle vers l’éternité : Je voudrais partager mes messages de l’au-delà…

Les messages cachés de l’eau

Masaru Emato

Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto sont révolutionnaires. Il a découvert que l’eau exposée à la vibration de mots bienveillants, par exemple “merci” ou “amour”, laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l’eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes. Best-seller mondial, Les messages cachés de l’eau prouve les fabuleux pouvoirs de l’eau et des vibrations émises par nos émotions, et précise comment traiter l’eau pour améliorer notre santé et celle de la planète.

Ce que j’ai aimé : ce livre est une vraie preuve scientifique du pouvoir de nos émotions sur la matière.

Trouver le livre en cliquant ici : Les messages cachés de l’eau

Les dieux voyagent toujours incognito

Laurent Gounelle

Imaginez : vous êtes au bord du précipice. À l’instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En échange : votre engagement à faire tout ce qu’il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper. Plus qu’un roman, une réflexion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main.

Ce que j’ai aimé : Ah le hasard ! Ah les choses qui nous “tombent dessus” sans raison et qui changent nos vies, parfois même sans qu’on s’en aperçoive !

Trouver le livre en cliquant ici : Les dieux voyagent toujours incognito

Le papillon des étoiles

Bernard Werber

Le plus beau des rêves : Bâtir ailleurs une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs. Le plus beau des projets : Construire un vaisseau spatial de 32 km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager cette humanité pendant plus de 1000 ans dans les étoiles. La plus folle des ambitions : Réunir des pionniers idéalistes qui arrivent enfin à vivre ensemble en harmonie. Et au final la plus grande des surprises..

Ce que j’ai aimé : Sous couvert de roman, Bernard Werber fait passer énormément de messages à caractère spirituel. Dans celui-ci, il nous montre à quel point l’humanité va sans cesse à l’encontre de son bonheur et de ce qui lui permettrait de grandir.

Trouver le livre en cliquant ici : Le Papillon des Etoiles

Les lumières de l’invisible

Patricia Darré

Forte de ses expériences extrasensorielles, Patricia Darré nous apprend à mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux… Elle nous explique l’impact de l’au-delà sur notre existence et comment être plus à l’écoute de cette âme qui nous anime. Ses perceptions viennent également se confronter avec la science, nous dévoilant un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques. Un témoignage qui bouscule nos idées pré-conçues et nous incite à nous interroger, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci d’être plus responsables et heureux.

Ce que j’ai aimé : ce livre est un partage d’expériences de la part de l’auteure. Elle nous explique son quotidien lié à l’invisible, lien qu’elle remet sans cesse en question.

Trouver le livre en cliquant ici : Les lumières de l’invisible

Le jour où j’ai appris à vivre

Laurent Gounelle

Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire, vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle.  C’est ce qui va arriver à Jonathan. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie…

Ce que j’ai aimé : j’ai lu ce livre d’une traite, un jour où je n’allais vraiment pas bien. Et il m’a tout simplement sortie du noir !

Trouver le livre en cliquant ici : Le jour où j’ai appris à vivre

L’invisible et la science

Patricia Darré

Journaliste et cartésienne, Patricia Darré aime à croire qu’il existe une explication aux possibilités médiumniques qu’elle a développées, qu’il s’agisse de ses perceptions ou des messages que lui envoient les défunts. Elle a donc décidé de confronter cet au-delà au monde de la science. La puissance du cerveau humain et ses capacités méconnues sont-elles une explication à la médiumnité ? Quelle est la différence entre une personne sujette à des problèmes psychologiques et une autre subissant des phénomènes paranormaux ? Les connexions que Patricia reçoit de personnages passés et/ou illustres pourraient-elles être prises au sérieux et permettre des avancées ou des révélations historiques ? La rencontre de deux univers : comment l’invisible et la science peuvent changer notre vision du monde.

Ce que j’ai aimé : la démarche : qu’une médium se confronte, sans faux semblant à des scientifiques et des historiens pour vérifier ce qu’elle capte, nous livrant même ses petits échecs.

Trouver le livre en cliquant ici : L’invisible et la science

La preuve du paradis

Voyage d’un neurochirurgien dans l’après-vie…

Eben Alexander

Y a-t-il une vie après la mort ? Ou plus exactement : le Paradis existe-t-il ? Eben Alexander, neurochirurgien à l’esprit rationnel, nous en donne la preuve après avoir vécu lui-même une EMI (expérience de mort imminente). Cet homme de 52 ans atteste de l’existence du Paradis dans ce témoignage, aussi extraordinaire que bouleversant. Il nous invite à partager son voyage dans une autre dimension, où il a rencontré des êtres de lumière, très différents de tout ce que l’on peut connaître sur notre planète… Un récit authentifié par le Dr Raymond Moody, spécialiste renommé de l’au-delà.

Ce que j’ai aimé : j’ai adoré que cette histoire soit arrivée à un neurochirurgien et qu’elle lui permette d’ouvrir les yeux sur l’invisible.

Trouver le livre en cliquant ici : La Preuve du paradis

Le Guerrier pacifique

Dan Millman

Tout commença en décembre 1966, qui marqua le début d’une série extraordinaire d’événements dans ma vie. J’étais en troisième année à l’université de Californie à Berkeley. Un jour à trois heures vingt du matin, dans une station-service ouverte toute la nuit, je rencontrai pour la première fois Socrate. (Il ne me dit pas son vrai nom, mais après avoir passé un moment avec lui cette nuit-là, je l’appelai d’instinct comme l’ancien sage grec ; le nom lui plut et lui resta.) Cette rencontre fortuite, ainsi que les aventures qui ont suivi, allaient changer ma vie. ” L’homme que l’auteur appelle Socrate a réellement existé. Âgé de presque cent ans, Socrate révèle une formidable jeunesse d’esprit et un humour décapant. A son contact, Dan, un sportif de haut niveau en mal de vivre, voit ses croyances complètement bouleversées. Guidé par le vieux sorcier excentrique, Dan triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions pour vivre comme un amoureux et un guerrier… pacifique.

Ce que j’ai aimé : ce livre est le récit de tout un parcours d’ouverture de cœur, de prise de conscience, avec ses hauts et ses bas. Un livre à lire quand on est sur le chemin.

Trouver le livre en cliquant ici : Le guerrier pacifique

Le test

Une expérience inouïe : la preuve de l’après-vie ?

Stéphane Allix

Lorsque mon père est décédé j ai placé des objets dans son cercueil. Je n en ai parlé à personne. Puis j ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts. Découvriront-ils de quels objets il s agit ? C est le test.
Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ?  Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’hui une hypothèse rationnelle. Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ? Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

Ce que j’ai aimé : Stéphane Allix nous permet de “vérifier” notre lien avec l’invisible, ce que les médiums nous transmettent aussi. A lire si vous doutez encore !

Trouver le livre en cliquant ici : Le test : Une expérience inouïe, la preuve de l’après-vie ?

Les quatre accords toltèques

La voie de la liberté personnelle

Miguel Ruiz

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif – le “rêve de la planète”, basé sur la peur – afin de retrouver la dimension d’amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d’amour.
Les quatre accords toltèques : 1 – Que ta parole soit impeccable ; 2 – Ne réagis à rien de façon personnelle ; 3 – Ne fais aucune supposition ; 4 – Fais toujours de ton mieux.

Ce que j’ai aimé : ce n’est pas juste un livre, c’est une ligne de conduite à suivre tout au long de sa vie. Quatre petites phrases qui vont bouleverser tout votre rapport à ce qui vous entoure.

Trouver le livre en cliquant ici : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle

Le cinquième accord toltèque

Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz

Dans son best-seller mondial, Les Quatre Accords Toltèques, Don Miguel Ruiz révélait comment le processus éducatif, notre “domestication”, nous fait oublier la sagesse inhérente avec laquelle nous venons au monde. Tout au long de notre vie, nous concluons en effet des accords qui vont à l’encontre de ce que nous sommes et nous nous créons ainsi des souffrances inutiles. Les Quatre Accords Toltèques servent à briser ces accords qui nous limitent, pour les remplacer par d’autres qui nous procurent la liberté, le bonheur et l’amour. Aujourd’hui, aidé de son fils Don José Ruiz, Don Miguel jette une nouvelle lumière sur Les Quatre Accords Toltèques, auxquels ils en ajoutent ensemble un cinquième très puissant, afin que nous puissions faire un véritable paradis personnel de notre vie. Le Cinquième Accord Toltèque nous donne accès à un niveau de conscience de la puissance du Soi encore plus puissant qu’avant, nous restituant du même coup l’authenticité avec laquelle nous sommes venus au monde. Dans cette suite très attendue au livre qui a déjà changé la vie de millions de personnes de par le monde, les Ruiz nous remettent en mémoire le plus grand cadeau que nous puissions nous faire : la liberté d’être qui nous sommes vraiment. En nous donnant les outils pour y parvenir.

Ce que j’ai aimé : si vous avez aimé le précédent, celui-ci va simplement lui donner encore plus de force.

Trouver le livre en cliquant ici : Le cinquième Accord Toltèque

Le pouvoir du moment présent

Guide d’éveil spirituel

Eckhart Tolle

Le pouvoir du moment présent est probablement l’un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à ” un état de grâce, de légèreté et de bien-être “. Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

Ce que j’ai aimé : un bon professeur, et un très bon rappel de l’essentiel : tout ce joue ici et maintenant. Si vous avez du mal avec cette notion, ce livre est à lire absolument  !

Trouver le livre en cliquant ici : Le pouvoir du moment présent – Guide d’éveil spirituel

L’âme du Monde

Frédéric Lenoir

Sept sages venus des quatre coins du monde se réunissent pour transmettre à deux jeunes adolescents les clés de la sagesse universelle. Une fable initiatique étincelante qui touche le cœur autant que l’intelligence.

Ce que j’ai aimé : un très joli petit conte à lire très facilement. A mettre entre les mains aussi de grands enfants / adolescents.

Trouver le livre en cliquant ici : L’Âme du monde

L’Alchimiste

Paolo Coelho

Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d’un trésor enfoui au pied des Pyramides. Lorsqu’il rencontre l’Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve. Merveilleux conte philosophique destiné à l’enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

Ce que j’ai aimé : il y a “les petit prince” et il y a “l’alchimiste”. Si vous aimez les fables initiatiques, à lire absolument !

Trouver le livre en cliquant ici : L’Alchimiste – Grand prix des Lectrices de Elle 1995

Prières merveilleuses

Pour la Guérison de toutes les Maladies Physiques et Morales

Abbé Julio

L’Abbé Julio tenait ces prières du guérisseur Jean Sempé, homme de grande vertu, mort en 1892. Cet homme de bien avait des centaines de guérisons miraculeuses à son actif, obtenues au moyen de ces prières. Elles ont de multiples applications, aussi bien pour les maladies physiques que “morales”.

Ce que j’ai aimé : un recueil tout simple de prières “qui marchent” (je les ai fait “testées” par une amie médium et énergéticienne qui m’a confirmé à quel point ces prières étaient puissantes). Personnellement, j’utilise surtout celle pour la bénédiction du sel.

Trouver ce livre en cliquant ici : Prières Merveilleuses – Pour la Guérison de toutes les Maladies Physiques et Morales

Symbolique des prénoms transgénérationnels

Annie Tranvouëz Cantele

Il nous arrive ce que nous sommes. Alors découvrons qui nous sommes car ce mouvement redonne de la créativité à notre vie. Il n’est de source aussi précieuse que la découverte des trésors installés dans nos prénoms. Un prénom, c’est une invitation à changer au travers d’un message transgénérationnel. En cela, nos prénoms sont de véritables “étapes-trésors” que vous découvrirez dans ce livre original.

Ce que j’ai aimé : de très bonnes pistes de réflexion pour savoir avec quels bagages nous avançons dans la vie. Attention, vous trouverez dans ce livre surtout l’aspect “négatif” de votre prénom puisque qu’il traite surtout de ce qu’il nous demande de dépasser.

Trouver ce livre en cliquant ici : Symbolique des prénoms transgénérationnels

 La petite voix

Méditations quotidiennes

Eileen Caddy

Une journée commencée ” du bon pied “, c’est beaucoup ! Eileen Caddy nous propose une méditation quotidienne, comme un fil de lumière, ou une note au timbre subtil, pour plus de bonheur, de sens à notre vie.

Ce que j’ai aimé : mon tout premier livre à caractère spirituel, offert par une amie très chère à mon cœur, il y a presque 20 ans. Une bible. A utiliser de plein de façons différentes : en lecture simple, en prenant une page au hasard, en lisant la page du jour, celle de votre anniversaire, etc..

Trouver le livre en cliquant ici : La petite voix : Méditations quotidiennes

Le secret

Rhonda Byrne

“En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.”
Maintenant, le Secret est révélé dans le monde entier. Apprenez à utiliser le Secret dans tous les domaines de votre vie! Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont vaincu la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible. Qu’on le nomme pouvoir du subconscient, pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, le Secret est basé sur les lois de l’attraction. Le vrai pouvoir, la vraie richesse est en soi, notre potentiel est sans limites, le Secret donne les clés pour le développer.

Ce que j’ai aimé : un livre incontournable si vous vous intéressez à la Loi de l’attraction. Les bases vous y seront données. Il est aussi rempli d’exemples concrets de personnes qui utilisent le “secret”.

Trouver le livre en cliquant ici : Le secret

Les missions de l’âme dans le théâtre astral

Caroline Morel

Et si votre vie avait un sens ? Et si elle ne se résumait pas à quelques dizaines d’années passées sur Terre. Et si vous aviez des missions à accomplir. L’incarnation peut parfois être difficile ou compliquée… Car il nous arrive de prendre de mauvaises directions. Pourtant, nos guides nous envoient des messages pour nous proposer de nous remettre sur le « bon chemin ». Mais nous ne savons plus les voir, ni même souvent comment y parvenir. Il est pourtant possible d’entendre enfin cette voix qui nous révèle ce que ce nous devons mettre en place, ici et maintenant, pour rétablir l’harmonie dans notre existence.. Redécouvrez ce que vous êtes venu expérimenter sur Terre. Il est l’heure de ne plus subir les galères de l’incarnation. Reprenez « votre vraie place », dans le grand théâtre astral du Monde visible et du Monde invisible. Retrouvez vos missions d’âme, retrouvez le sens réel de votre vie.

Ce que j’ai aimé : bon, c’est moi qui l’ai écrit, alors…

Trouver ce livre en cliquant ici : Les Missions de l’Âme dans le théâtre Astral

Faire des rituels pour créer sa vie

Caroline Morel

faire-des-rituels-pour-creer-sa-vieNous avons tous des rêves. Et nous aimerions tous les voir se réaliser. Mais, cette aptitude à inscrire nos rêves dans la matière semble réservée à quelques personnes. Pourtant, nous nous incarnons tous avec quelque chose d’inné : notre pouvoir de création. Ce « pouvoir », cette faculté d’être le créateur de notre vie, nous l’avons tous dans nos cellules. Mais nous nous sommes bien souvent coupés de nous-mêmes, alors nous ne nous en souvenons pas. Ce livre est à considérer comme un outil, un manuel, un guide pour toute personne souhaitant créer sa vie. C’est un recueil de rituels psycho-magiques à réaliser, de méthodes testées par l’auteure. On y retrouve les périodes propices pour la réalisation des rituels présentés, des explications claires et détaillées, des conseils aussi. Cet ouvrage sera un compagnon de route pour tous ceux qui souhaitent avancer en conscience sur leur chemin de vie, les yeux grands ouverts….

Ce que j’ai aimé : difficile de donner mon avis sur un livre que j’ai écrit moi-même…

Trouver ce livre en cliquant ici : Faire des rituels pour créer sa vie