Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Les dernières pleines lunes de 2018

pleine-lune-25-septembre-2018Un article pour partager une petite info avec vous. Toutes les dernières pleines lunes de 2018 (et celle du mois était déjà dans le lot) seront dans une énergie du 9 en numérologie. Le 9, c’est le bilan, c’est une période de gestation qui se termine. On nous invite donc clairement sur toute cette fin d’année à nous poser afin de regarder dans le rétroviseur : qu’est-ce qui a été mis en place, de quoi avons-nous besoin de nous séparer et surtout, que souhaitons-nous mettre en place ?

D’autant plus que l’année 2019 sera une année “3”, année propice à la créativité. Le “3”, c’est la trinité, l’assemblage parfait des éléments. Donc, si aujourd’hui et sur la fin d’année nous sommes clairs dans nos objectifs, si nous faisons le vide nécessaire pour accueillir la nouveauté, il y a fort à parier que 2019 va dépoter en terme de réalisation de projets ! Donc on en profite, et en conscience, les yeux grand ouverts, on se demande ce qui est bon pour nous.

Rituel Pleine Lune du 25 septembre 2018

C’est pourquoi le rituel que je vous propose pour la Pleine Lune du 25 septembre 2018 sera valable aussi pour toutes les autres pleines lune restantes de cette année. Il va être on ne peut plus simple. L’idée principale c’est de ne plus se mentir. Donc, il va surtout être nécessaire d’être cohérent et à l’écoute de soi et de ses besoins. Voici ce que je vous propose. A faire entre là tout de suite et le 25 septembre (et entre chaque nouvelle lune et chaque pleine lune de 2018, donc dans chaque phase croissante restante).

rituel-pleine-lune-25-septembre-2018Prenez un joli cahier (si vous avez déjà un cahier de rituels, c’est parfait !) ou même une feuille volante. Et notez tous vos projets en vrac. Tous, même ceux qui vous semblent irréalistes. Ne jugez pas ce qui vous vient.  Ensuite, reprenez cette liste d’envies et numérotez vos projets/souhaits par ordre de préférence (le 1 c’est votre projet “number one”, celui qui vous tient le plus à cœur, etc…). Laissez poser.

Puis le lendemain, ou quelques heures ou jours plus tard, reprenez cette liste et en face, dans une deuxième colonne par exemple, notez ce qui vous empêche pour le moment de réaliser ce projet. Soyez honnête : votre compagnon, votre vie de famille, vos peurs, un manque de temps, d’argent, etc…. Notez tout, là encore sans jugement. Une fois que vous aurez identifiez vos “blocages”, reprenez votre liste par ordre de préférence. Et voyez déjà pour les 3 premiers ce qui “coince”. Maintenant que vous êtes face à vos blocages, écrivez des solutions potentielles, même si elles vous semblent farfelues ou irréalistes. Vous manquez de sous ? Gagner au Loto, vendre votre voiture, etc… Pas assez de temps ? Trouver The baby sitter idéale, passer en 3/4 temps au boulot, etc….

Vos vrais besoins

tableau-de-visualisationBravo ! Vous venez d’identifier vos vrais besoins ! Il ne vous reste plus que 2 choses à faire : une lettre de commande et/ou un tableau de visualisation en reprenant à la fois le projet final et les besoins identifiés (par exemple : je veux devenir prof de yoga mais je manque de temps parce que j’ai mes enfants avec moi tout le temps. Donc, j’ai besoin d’un système de garde. Alors ma lettre et/ou mon tableau parlera à la fois de mon nouveau job (prof de yoga) et du système de garde dont j’ai besoin. Puis, il restera à poser des actes concrets dans la matière. (dans mon exemple : contacter les crèches, garderies, baby sitters du coin et me renseigner sur les cours possibles sur ma région pour devenir prof).

Je vous encourage à reprendre cette liste à chaque phase de Lune Croissante. Cette période de bilan nous est proposée sur 4 mois. Ce n’est certainement pas pour rien ! Entendons bien qu’il est temps d’arrêter de tourner autour du pot et qu’il y a urgence à vivre La vie que nous souhaitons vivre. Et d’arrêter de vivre par procuration. Je vous souhaite de beaux rituels !

8 commentaires
  1. Bonjour,
    Merci pour votre partage de ce magnifique rituel.
    Des besoins analysés avec méthode…
    Je vous en remercie.
    Bons rituels à toutes et tous

  2. Bonjour et merci beaucoup.Je suis en train d’organiser ma vie à tous les niveaux et revoir mon mode de fonctionnement. Il est certain qu’un mal de vivre omniprésent m’a bloqué.j’essaie de trouver des solutions pour sortir la tête de l’eau et avancer.
    Bonne journée

  3. Bonjour et merci beaucoup.
    J’ai fait mon tableau de visualisation il y a 3 mois pour un dernier baby.
    C’est mon projet number one mais ici, ni question d’argent ou temps, c’est mon âge : 46 ans 1/2 ! Cela fait 5 ans que je suis sans contraception et tous les examens sont bons ! Et bilan hormonal, et utérus…
    Alors ? Mais j’y crois toujours !
    Les Anges sont là.

    • oui on y croit ! et je vous donne une petite astuce : ma sage femme très branchée médecine douce et micro nutrition a appris en formation que 95% des couples en PMA avaient en fait un déficit de vitamines ! Donc en faisant un bilan complet (de toutes les vitamines) et en complémentant ce qui doit l’être, miracle ! 🙂

  4. Merci♥♥♥♥♥

  5. Bonsoir moi mon projet numéro un … C’est vivre cet amour … mais je ne peux rien faire car les choses se passent chez l’autre personne. Il a à faire un travail sur lui, seul, je ne peux contrôler les choses.quelques fois il est nécessaire de vivre certaines choses avant de pouvoir se retrouver.Seulement garder la foi et confiance en la vie….

Laisser un commentaire