Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Les missions de l’âme dans le théâtre astral

les-missions-de-l-ame-dans-le-theatre-astral-mademoiselle-bien-etre

Les Missions de l’Âme dans le théâtre Astral

Et si votre vie avait un sens ? Et si elle ne se résumait pas à quelques dizaines d’années passées sur Terre. Et si vous aviez des missions à accomplir.

L’incarnation peut parfois être difficile ou compliquée… Car il nous arrive de prendre de mauvaises directions. Pourtant, nos guides nous envoient des messages pour nous proposer de nous remettre sur le « bon chemin ». Mais nous ne savons plus les voir, ni même souvent comment y parvenir. Il est pourtant possible d’entendre enfin cette voix qui nous révèle ce que ce nous devons mettre en place, ici et maintenant, pour rétablir l’harmonie dans notre existence..

Redécouvrez ce que vous êtes venu expérimenter sur Terre. Il est l’heure de ne plus subir les galères de l’incarnation. Reprenez « votre vraie place », dans le grand théâtre astral du Monde visible et du Monde invisible. Retrouvez vos missions d’âme, retrouvez le sens réel de votre vie.

Les missions de l’âme dans le théâtre astral

Ce livre est une véritable aventure. Tout a commencé en mars 2015. Je me suis retrouvée en forêt à me promener avec une amie médium. Alors que nous nous étions arrêtées pour papoter, un de mes cousins décédés s’est présenté à elle. Et il m’a clairement mis un “coup de pied aux fesses céleste” en me disant que j’étais faite pour écrire et me demandant quand j’allais enfin m’y mettre !…..Quelle drôle d’idée je me suis dit ! Moi, écrire un livre ? Mais vu son insistance, je lui ai promis que je le ferai….

les-missions-de-l-ame-dans-le-theatre-astralMe voilà donc rentrée chez moi et quand j’explique tout ça à mon compagnon, il me dit : “ah bon ? Très bien ! Et il va sortir quand ton livre ?”. Il était à la fois enthousiaste et amusé par toute cette histoire. Et sans aucune réflexion de ma part, je lui ai répondu : “le 1er janvier 2016 !”. Il me dit alors : “Très bien ! Alors note le sur ton calendrier!”. Ce que j’ai fait immédiatement, comme vous pouvez le voir sur cette image.

Puis je me suis mise à écrire…..Un peu. Et je me suis sentie bloquée. J’ai donc eu une pose jusqu’au mois de juillet. Puis j’ai repris l’écriture, un peu, beaucoup. Des choses qui tournaient dans ma tête, d’autres déjà posées sur du papier ou sur mon blog…Et tout a pris forme très vite. Lorsque début juillet je me suis aperçue que j’avais en effet quasiment écrit un livre, j’ai commencé à me demander comment on éditait un ouvrage. Je ne voulais pas d’auto-édition car je n’ai aucune envie de gérer l’aspect commercial d’un livre. Mais c’est tout ce que je “savais”, ne connaissant absolument pas le milieu de l’édition.

La Lune à contribution

Et la Pleine Lune arriva. J’ai alors décidé de remettre ce “détail d’organisation” entre ses mains. J’ai donc procédé à un rituel (vous le retrouverez ici). C’était la première fois que je faisais ce rituel. J’ai demandé à la Lune de m’envoyer un éditeur. Puis, j’ai continué à écrire.

Et 14 jours plus tard, Mr Bernard des éditions Hélios m’envoie un mail pour m’expliquer qu’il vient de tomber “par hasard” (ah ce hasard!!!) sur mon site et qu’il les-missions-de-l-ame-dans-le-theatre-astralme propose d’éditer mes écrits. J’ai fait la danse de la joie dans mon appartement !! Puis tout s’est enchainé : en 3 semaines, je finissais l’écriture du livre, le contrat était signé et je recevais de sa part une première épreuve à corriger. Une date de sortie en librairies m’est alors annoncée : le 8 janvier 2016….A quelques jours près la date que j’avais annoncée……Ensuite quelques échanges et allers-retours de manuscrit pour que je reçoive aujourd’hui son mail m’annonçant que mon livre est imprimé et en pré-vente sur son site……

Cette histoire est incroyable. Elle m’a bien sûr permis de “sortir” un livre mais pas seulement. Toute cette aventure me prouve à quel point il nous faut lâcher prise et avoir la foi en l’Univers. Si vous DEVEZ réaliser quelque chose parce que c’est bon pour vous et pour les autres et parce que cela fait partie de ce que vous êtes venu expérimenter, ça se fera. L’Univers s’occupera de la logistique. Il ne nous est demandé qu’une seule chose : œuvrer en ayant la Foi…..

l-univers-s-occupe-des-details

Pour trouver ce livre

Vous pourrez acheter Les Missions de l’Âme dans le théâtre Astral :

  • dans ma boutique ici : https://goo.gl/HNovBn  (Si vous souhaitez une dédicace, n’oubliez pas de me le préciser)
  • en librairies ésotériques, librairies classiques, Amazone, Fnac ou Cultura. (la décision de vendre et de mettre à disposition “physiquement” un ouvrage appartient à chaque point de vente. Par contre, chaque point de vente pourra vous le commander….).
  • Vous pouvez également le trouver sur le web, en version papier et numérique, en vous rendant sur le site des éditions Hélios, sur Amazon, FNAC, Price Minister, Cultura, etc….

Quelques commentaires

Valérie :

Je me permets de vous envoyer un message ce matin, j’ai fini votre livre, levée depuis l’aube… “Toute ressemblance avec des personnages existants..” Ne serait que pure coïncidence…et bien, ce livre me parle tellement ! Non seulement les faits, mais aussi la façon dont vous en parlez…Grâce à votre livre, je pense avoir choisi la bonne solution… en terminant le livre ce matin, j’ai eu un ressenti physique, dans le ventre, et une tristesse.. De vous quitter.. Je lis beaucoup, et c’est la première fois qu’il m’arrive une telle chose !

Elisabeth :

Ton livre je l’ai trouvé “sensas” . Je l’ai dévoré et fini en un rien de temps. Il est très fluide et agréable à lire. Ton expérience est incroyable et j ai adoré la lire. C’est un livre qui m’a ému.   Alors merci pour ce récit. … je vais le partager afin que mes amies qui sont sensibles aussi à ce monde invisible sache un peu comment ça se passe.  Merci merci merci et bravo pour ce superbe  témoignage.

Maïlys :

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que j’ai acheté votre livre sur Amazon et l’ai ensuite lu sur mon Kindle . Merci pour toutes ces informations qui m’ont été très précieuses. J’ai adoré ! Personnellement je suis à un stade de ma vie où je vois et discute avec mes guides ainsi qu’avec mon âme…tout cela est nouveau pour moi et un peu perturbant je vous l’avoue. Mais cela donne un  sens profond à ma vie et votre livre répond à beaucoup de mes questions. (Maïlys est mon nom divin)

Isabelle :

Coucou Caroline,
J’interromps ma lecture afin de te dire que ton bouquin est magnifique !
Je savais que venant de toi, il serait très bon, mais il est encore mieux que je le pensais !!! En te lisant je pense à toutes ces personnes à qui je l’offrirai, afin de les aider dans leur vie, leur ouvrir les yeux, leur faire enfin comprendre que tout est à sa place …
Bravo Caroline, et MERCI pour cet outil, qui en sera un, crois-moi ! On te retrouve,toujours aussi douce et tendre dans tes explications. Et tellement claire ! Un vrai plaisir de te lire !!!!

Vite janvier, je ferai des heureux grâce à toi

Virginie :

Ton livre est une très belle et simple approche de l’univers “ésotérique”.
C’est un livre à mettre dans toutes les mains de personne qui se posent un début de question.
Les illustrations utilisées sont très bonnes et faciles d’accès.
Il met du baume au cœur et à la fin on a envie d’enfermer notre mental et de donner la clef à notre fée (notre âme) qui l’ouvrira quand c’est utile.
Amma dit : “le mental c’est un singe alcoolique mordu par un scorpion enfermé dans une cage” Il faut donc séparé les 2 animaux et donné de l’eau au singe et tout ira bien.
Je crois que j’ai compris ce que voulait dire “lâcher-prise”
A quand le deuxième …👼