Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

L’Horoscope 2018 de Christelle, d’après les Harmoniques d’Angelo Lauria

theme-harmoniquesLe système des Harmoniques est un nouveau zodiaque provenant de la même Source que l’astrologie, les tarots et la numérologie, créé par Angelo Lauria.

Christelle Libet nous propose chaque mois un horoscope grâce à ce jeu. Pour calculer votre Harmonique Source, cliquez ici, et entrez votre date de naissance. 

Harmonie de l’année 2018

Une année sous l’harmonique de la Foudre ! Remplie d’intensité voyons ce qu’elle propose, diffuse, révèle ou réveille en chacun de nous selon son harmonique source.
Les 6 premiers mois seront sous l’influence des Miroirs, le solstice d’hiver (21.12.2017 au 19.03.2018) sous l’élément de l’arc en ciel et celui du printemps en blanc (20.03.2018 au 20.06.2018). On va être invité à regarder de plus en plus en profondeur de soi afin de remettre les images à neuf, se redécouvrir tel que nous sommes ici et maintenant, ensuite l’été (du 21.06.2018 au 22.09.2018) sera sous l’harmonique de la Rose Mystique blanche ; les redécouvertes des plaisirs, ce qui découle du mois précédent de ce renouveau qui nous arrive à tous et toutes et l’automne sera sous le Masque sacré (à partir du 23.09.2018), le masque de vous-même, égal à vous dans ce que vous montrez en toute conscience de ce que vous êtes, de ce que vous ressentez de vous-même, de votre progression de la mise en lumière de la Foudre de cette année 2018.

Affirmation pour l’année ! 
« J’ai la bénédiction de jouir d’une vie profondément spirituelle. Chaque jour, ma joyeuse prospérité grandit de toute les manières»
Vous en retrouverez une pour chacune des harmoniques, elles sont issues de l’oracle des énergies !

COURONNE :

couronne-harmoniquesL’année vous apporte une fin propice au renouveau, au lâcher prise, à des prises de conscience dans la réalité de votre moi profond ! De la réalité qui pour certains paraitrait pessimiste mais pour vous ce sera tout le contraire, une ouverture, une conscience justement qui vous permet de passer le cap, de voir les choses différemment sous un angle moins éblouissant ou aveuglant remettant des choses sous leur « bonne » lumière.
Ces 6 premiers mois vous apportent comme une sorte de renaissance, vous avez comme passé tous ces derniers mois à vous ressourcer, à vous nettoyer et pour certains peut être à vous cacher ou à vous faire plus discrets, prenant le temps de vous retrouvez avec vous-mêmes. Voici venu le temps de vous ré-ouvrir, de vous re-déployer, de vivre cette renaissance, cette énergie qui se remplit en vous faisant sentir dans cette renaissance pleinement, une énergie qui offre une belle et grande vague de lumière dans votre être tout entier. L’été vous permettra de passer un cap, un pont, qui permet de traverser les failles, de voyager au-delà du visible, pour permettre à cet automne 2018 de vous repositionner, de vous rassembler suite à ce changement, de vous retrouver dans toute votre entièreté, conscient de vos failles, de vos forces et de tout ce qui vous a mené jusqu’ici ! Tout est en parfaite harmonie.
Affirmation : « Je suis ouvert à comprendre le cycle dans lequel je suis et je suis prêt à utiliser son énergie de manière bénéfique. Tout ce dont j’ai besoin est déjà en moi »

FOUDRE :

foudre-harmoniquesPour vous les “Foudre”, cette année est en pleine connexion pour vous, c’est comme si vous plantiez un nouvel arbre dans votre verger, peut-être une nouvelle variété issue de tout ce que vous aurez appris ou de ce que vous avez récolté des mois précédents, bien dans l’enracinement et les choix tranchés ; aussi pour cette année, les 6 premiers mois seront dans cet apprentissage, et l’enseignement, vous redécouvrirez vos arbres, votre verger, votre terrain, en quelque sorte votre espace, ce que vous voulez en faire, à l’été vous installerez, vous vous positionnerez, regarderez plus la déco de l’intérieur, visant à faire les choses petit à petit, étape par étape, de sorte qu’à l’automne votre livre s’ouvre sur tout ce que vous construisez au cours de cette année 2018. Un apprentissage qui vient de vos profondeurs et qui se déploie au delà du ciel, dans un grand espace et de vastes énergies qu’il vous appartient de disperser ou de rassembler en votre centre, mais surtout de décider de ce que vous faites de ce livre, à tourner les page pour continuer cette même histoire, changer de livre, et en recommencer un nouveau avec tout l’apprentissage de ce que vous mettez dans ce dernier.
Affirmation : « Mon septième chakra est parfaitement et sainement ouvert. L’amour et l’inspiration des esprits (et ma propre intuition) circulent dorénavant entièrement en moi. »

ORIENT :

orient-harmoniquesCette année vous permet de trouver votre positionnement, de renvoyer une sacrée énergie, une vibration qui s’accroit comme des ondes qui de déploient pour aller de plus en plus loin, laissant comme un écho sur son impulsion et son passage ; les 6 premiers mois seront un peu chaotiques, ces vibrations vous paraitront peut être un peu instables mais tellement vibrantes, remettant, mine de rien, de l’ordre sur leur passage, comme un réajustement des vibrations, des intonations et des intentions, laissant place pour l’été à du plaisir, à ces moments ou vous serez amené où on vous invite, à vraiment faire ce que vous aimez, de le faire à votre façon, de vraiment vous écouter ; c’est ce que vous vous entrainez à faire au cours des premiers mois, et le réaliserez pour cet été 2018, dans la joie, le plaisir, votre plaisir, tout en vous respectant et en respectant vos besoins. A l’automne vous serez complètement droit dans vos escarpins ou baskets (selon votre style), déterminé dans vos actions, comme si plus rien ni personne ne pouvait vous faire dévier de votre route, de vos objectifs.
Affirmation : Je me libère du chagrin du passé et je vis en ayant de la compassion envers moi-même. Dorénavant, l’amour me guérit et me renouvelle.

LOTUS :

lotus-harmoniquesCette année vous apporte certains messages, messages qui viennent aussi bien de votre intérieur que de l’extérieur ; une brèche s’ouvre afin de les laisser passer, vous les verrez apparaitre de plus en plus au cours des 6 premiers mois avant cet été, comme une grande vague, ou un tourbillon, vous serez plein de créativité, d’idées qui fusent en vous, qui virevoltent, s’intensifient, de semaines en semaines, jour après jour, ça bouge pas mal au cours de ces prochains mois ! Une vision qui s’ouvre à de plus grands horizons , et pour l’été à plus de classification de tout ce qui se déploie dans les premiers mois ; cela vous laisse tout l’été pour mettre toute ces belles idées en place en remettant de l’ordre dans tout ça comme si vous en aviez sorti le maximum pour mieux le ranger. A l’été, tranchez sur ce qui sera vraiment nécessaire ou non pour terminer l’année de 2018, qui va se montrer assez mouvementée et tellement intense. Le conseil est vraiment de se laisser porter par tout ce qu’elle vous apporte et de faire accroitre cette créativité !
Affirmation : Le monde me soutient dans mes objectifs financiers. J’établis des liens de synchronicité qui me sont utiles et qui me témoignent du respect.

ÉQUINOXE :

equinoxe-harmoniquesIl y a comme un jeu de rôle, un rôle à dépasser je dirais, comme une envie de tourner le dos ou de ne pas vous retourner justement, cela me fait penser à ces têtes qui tournent sur elles-mêmes et qui changent de visage au gré des émotions marquantes du moment ; vous aurez comme envie de changer de tête d’expression. Ces 6 premier mois vous invitent à ce voyage, à passer ou traverser un pont, pont qui vous emmène comme dans un autre monde, une autre dimension mais qui est en fin de compte toujours la vôtre, juste une version plus adaptée à ce que vous êtes aujourd’hui et maintenant. La foudre de cette année 2018 réveille bien des choses ou nous permet de nous dépasser; Cet été vous serez dans votre lumière comme une attraction entre les “tout”, ce qui est vous et votre lumière, c’est en tout cas vers cette lumière que le pont vous amène vers l’automne ; c’est un soleil qui se lève comme un renouveau, une aurore lumineuse. Tout devient clair comme si cela s’éveillait en vous doucement.
Affirmation : Mon troisième chakra est parfaitement ouvert. L’énergie de ma force vitale irradie de manière éclatante. Je ressens de l’excitation pour tout ce que j’accomplis.

ORACLE :

oracle-harmoniquesCette année sera pour vous comme une renaissance, du renouveau une occasion de tout reprendre, comme si c’était une sorte de réincarnation dans cette même vie, vous redécouvrir chacune des parties de vous, de vos pensées, un peu comme une transmutation, vous savez comme le Dr Who, au moment de sa régénération : il change du tout au tout et se redécouvre avec son nouveau visage, ses nouveaux gouts etc… C’est un peu ce que 2018 vous apporte. Ces 6 premiers mois semblent être portés sur votre habitat, votre maison mais cela peut être aussi votre corps que vous sentirez différemment ou vos ressentis qui se font plus sensibles ou que simplement vous percevez autrement que ce que vous avez connu, peut-être parce que là vous vous écoutez un peu plus qu’à un autre moment de votre vie. C’est comme un déménagement où vous choisissez de redécorer chaque pièce aux couleurs de votre “vous” du moment, l’été sera plus dans les questionnements, l’envie de réajustement, d’égalité, d’un déploiement qui se fera d’autant plus ressentir à l’automne comme si vous ouvriez des pétales autour de vous, appréciant ce sentiment de presque perfection en vous et autour de vous. Serait-ce le début d’une vraie sérénité ?! En tout cas profitez de ces instants, en ouvrant tout votre cœur comme une grande respiration qui apaise !
Affirmation : J’ouvre mon cœur à ma vérité spirituelle et à un lien plus profond avec le monde des esprits. Je reçois librement et facilement leur guidance et leur inspiration.

MIROIR :

miroir-harmoniquesPour vous les “Miroir”, votre année 2018 me fait penser au livre de Paulo Cohello “l’alchimiste”, comme si cette année se montre être comme une quête spirituelle pleine d’apprentissages de sagesse, de détermination ; non seulement vous apprenez, mais vous avez aussi cette capacité de retransmettre, il y aura toutefois de l’échange même si quelque part cette route vous la faites seul, seul dans le sens ou c’est vraiment avec vous-même que vous vous retrouvez, mais toujours dans le plaisir, en tout cas pour les 6 premiers mois, où vous retrouvez justement vos aspirations, vos envies. Quelque peu égoïste, encore que de dire ça comme ça reste péjoratif, car en fait c’est simplement que vous vous respectez et que vous choisissez aussi de faire passer vos envies et vos plaisirs en priorité ; c’est aussi ça apprendre à s’aimer et à écouter ses besoins profonds, ne plus vivre au détriment de soi, mais au contraire pour le meilleur de soi ! Votre détermination sera comme un livre ouvert au cours de cet été, vous aurez plus d’assurance de confiance en vous dans ce que vous dites ou faites, une confiance retrouvée, vous menant à un équilibre certain pour cet automne 2018, retrouvant votre justesse et votre équilibre !
Affirmation : Je peux passer à autre chose en toute sécurité et avec aise. Je prends en considération toutes les options qui me sont offertes et j’agis par ma propre volonté.

LUNE :

lune-harmoniquesUne année qui se présente sous les formes d’un chamboulement, une année où tout semble à reconstruire et à remettre en place. Vous saurez vous servir de ce qui est débarrassé pour mieux remettre de l’ordre, ranger, classer, revoir votre classification, vos façons de ranger, vous déplacez des cases, changez les options, cassez des schémas qui vous ont longtemps suivi ; là vous faites de la modification dans tout ça surtout au cours des 6 premiers mois. Vous entendez à bien tout remettre en une place qui vous convient et qui vous permet à l’été de vous montrer plus que droit dans vos bottes, sûr de vous, voir même et vous le pourrez, fier de tout ce travaille accompli, de tout ce qui est mis en place. C’est comme si vous prépariez quelque chose pour cet automne vous permettant de vous montrer, ou en tout cas de parler en toute liberté, vous sentir libre et serein, tout ce qui se prépare en ce début d’année se manifeste pour l’automne ; vous entreprenez, vous vous permettez aussi de dire (la je sais de quoi je parle), un peu comme si certains d’entre vous reprenait ses études pour obtenir un diplôme, ce n’est bien sûr là qu’un simple exemple, cela pourra se manifester de bien des manière mais il semble qu’il y ait cette notion de préparation jusqu’à fin de l’été et que vers septembre/octobre vous le mettiez en application ou en tout cas partagiez aussi ce que vous avez mis en place les mois précédents. Prenez les choses dans l’ordre, un temps pour chaque chose, chaque chose en son temps, en prenant le temps de faire ce que vous avez à faire vous ne pourrez qu’être récompensé !
Affirmation : Je me détends et je me relis à la sagesse et au pouvoir de mon âme. Je vis dans la paix que mon âme procure et je sais que le monde des esprits me soutient.

MÉMOIRE :

memoire-harmoniquesCette année vous transporte dans une action assez mouvementée presque comme une tornade qui vous emmène dans les profondeurs de vous-même, vous amènent à retrouver comme un branchement, une connexion ; cela pourrait s’avérer assez mouvementé, mais en même temps très épanouissant, un peu comme une danse où les bras s’ouvrent et accueillent autant qu’ils se referment comme pour serrer, attraper, prendre autant que donner. Les 6 premiers mois seront beaucoup dans cet échange de donner, recevoir, partager. Un mouvement qui vous appartient de faire en toute harmonie, pour maintenir une fluidité, dans ce temps qui passe et avance. A l’été vous serez en accord avec ce mouvement d’intensité, peut être d’autant plus ouvert et réceptif aussi à ce que ces premiers mois vous font vivre, vous pourrez être plus tranché, plus vif dans certaines de vos réactions, à l’automne vous pourrez vous mettre face à votre miroir de façon à, sans doute, faire le point sur tout ce mouvement des mois passés, mois qui auront certainement apporté du changement à votre vie, à votre regard également sur les situations. Comme si de nombreuses possibilité s’offraient à vous au cours de cette année 2018, des opportunités à saisir également, tout en suivant le mouvement et en écoutant ce qui vous percute vraiment !
Affirmation : Mon chakra de la gorge est parfaitement et sainement ouvert. Il tourbillonne avec la magique énergie de la liberté et du pouvoir personnel. Je suis libre de m’exprimer de toutes les façons.

SALAMANDRE :

salamandre-harmoniquesUne année de va et vient, d’allers-retours et de “masturbation cérébrale”, il semble qu’au cours de ces 6 premiers mois vous remettiez en question beaucoup de choses ;ça peut être tout et n’importe quoi, comme si vous aviez besoin de vous remettre en question sur tout, ne sachant pas toujours sur quelle rive vous positionner, voulant ménager la chèvre et le chou. C’est à l’été que les choses s’éclairent et y trouvent un éveil plus profond, peut-être plus sûr ou plus stable, comme si le soleil vous éclairait sur le tout, permettant à tout ce questionnement de s’apaiser, laissant place à un cycle qui devient plus naturel, vous apportant ces bienfaits ; à l’automne se sera votre intuition qui s’en verra décuplée. Comme si les questionnements de ce début d’année trouvaient les réponses, sans plus rien se demander, juste en le vivant !
Affirmation : Je suis honnête avec moi-même et avec les autres et j’attire plus d’honnêteté, d’intégrité et de soutien de l’univers.

ROUE CÉLESTE :

roue-celeste-harmoniquesPositionnement et affirmation vous accompagnent pour cette année 2018, vous savez où vous en êtes, la maison semble nette, tout doit être à sa place et ça suit même cet été, une notion de perfection, de nettoyage, de rangement, de remettre chaque chose à sa place, les murs se tiennent tel que vous le décidez, car c’est vous, votre intérieur et cela doit être à la hauteur ou à l’image que vous vous en faites. C’est vous décidez, pas question qu’on vous dise le contraire car vous saurez vous positionner, faire valoir votre savoir ou votre façon de mettre votre maison en ordre, votre maison ou votre vie ; cet été, ménage de printemps, tout devra et sera nickel pour cela. Vous allez vers plus de perfection cette année, comme un besoin de vous nettoyer d’un passé qui vous aurait assez longtemps coincé les pieds dans la boue. Cet automne, vous pourrez vous en rappeler, en appréciant tout ce qui a changé et tout ce qui c’est perfectionné au cours de cette année 2018. Des souvenirs que vous aurez presque choisi de répertorier en vous ou chez vous. Une préparation qui a plus de plaisir encore pour la suite.
Affirmation : Je suis prêt à apprendre de nouvelles choses. Je peux m’ouvrir et partager en toute sécurité et en tout confort.

OCCIDENT :

occident-harmoniquesLes énergies pour vous me disent “fais ce que je te dis pas ce que je fais”, vous aurez envie que les choses aillent dans votre sens, vers votre plaisir, un peu comme si vous décidiez et à plus forte dose dans les 6 premiers mois qu’on s’occupe de vous, qu’on vous bichonne, qu’on soit plus ou moins au petit soin. Il faut le dire, vous serez assez demandeur de plaisir, de douceur, pas du tout dans l’envie qu’on vienne vous contrarier, bien au contraire. Droit et déterminé, vous attendez à ce que ça se passe dans ce sens, vous retrouverez un peu plus d’équité au cour de l’été, où vous serez plus disposé à du partage, à un peu moins tirer la couverture à vous, vous sentant peu être plus reboosté et plus dans l’envie vous aussi de donner du plaisir, autant que vous en demandiez en ce début d’année 2018. L’automne sera sous le signe de la régénération, sans doute que c’est le manque de tendresse qui vous motivera en ce début d’année et qu’en automne, vous serez plus enclin à réparer ce qui a été plus ou moins tranché à d’autres moments, vous sentant plus réparé, mettant plus de douceur sur vous !
Affirmation : Je chasse la peur et l’inquiétude en moi. Je ne m’attends qu’à ce qu’il y a de mieux et je vis en paix. Tout va bien.

ARBRE :

arbre-harmoniquesPour vous cette année vous offre des moments de communication assez tranchés, surtout en ce début d’année. Les 6 premiers mois vous n’allez pas y aller dans la dentelle, vous allez faire un peu comme le dieu de la foudre, vous allez remettre de l’ordre, ça c’est certain !Ce ne sera pas trop le moment de se frotter à vous, ou de ne pas aller droit dans les clous, sinon vous pourriez “virer tout ça” vite fait bien fait, sans y aller par quatre chemins. Ca va “pulser sévère” pour faire place nette sur votre passage et surtout vous permettre d’y voir plus clair dans ce que vous voulez, dans ce que vous avez à faire. Vous commencez par taper d’abord, ou tout envoyer valser et discuter plus tard vers l’été (tout ceci est imagé bien sûr), où vous serez plus à même de vous ouvrir à une discutions plus posée, à présent que vous y verrez plus clair avec vous-même et avec ce qui se passe autour de vous ! Vous vous préparez à voyager plus léger à l’automne, vous débarrassant de tout ce qui parait inutile, faisant du large pour mieux ranger vos idées, et pourquoi pas vos projets, partir vers d’autres aventures peut-être…
Affirmation : Je me libère de l’énergie enlisée, des vielles habitudes et des restrictions. Ma vie s’ouvre. Je suis libre de choisir ma réalité

EMPREINTE :

empreinte-harmoniquesPour vous cette année commence par le coté brillant et lumineux, par votre brillance, celle que vous apportez au monde et qui vous accompagne tout au long de l’année dans ses différentes facettes. Les 6 premiers mois seront dans l‘éveil, dans une sorte d’élévation pour vous, comme si votre soleil atteignait des sommets pour éclairer au plus large tout en vous renvoyant cette lumière. Ce sera un réel partage de douceur et de lumière, qui seront présents au cours déjà de ces 6 premiers mois. Ensuite à l’été les reflets se font de plus en plus intenses, comme s’ils décuplaient, s’ouvraient à des horizons de plus en plus vastes et grands, des reflets qui peuvent toucher le plus grand nombre, et être de plus en  plus en profondeur. Des miroirs qui aident à voir de plus en plus loin, et à arriver à l’automne en prenant un peu de recul sur tout ça, en regardant d’un peu plus loin, d’un peu plus haut, mais avec toujours autant de douceur, et peut être une sorte de satisfaction plaisante et heureuse de tout ce qui s’accomplit, se partage et grandit, dans la prospérité.
Affirmation : Je suis fort et concentré et j’agis par moi-même. J’ai le pouvoir de créer de merveilleuses nouvelles réalités dans ma vie.

MESSAGER :

messager-harmoniquesQuestionnement et nettoyage de la glande pinéale, vous apprenez au cours de cette année à faire d’autant plus la différence entre le mental et l’intuition, à faire la distinction entre ce qui vous parvient et ce qui ne vous appartient pas, et de comprendre mieux à quel moment cela devient plus dans l’intellect et de quel intellect, du coup, il s’agit. Vous rassemblez tout ça pour avoir une meilleure vue d’ensemble, et voir ce que vous faites des informations qui vous parviennent ; vous faites un mixte de tout ça pour vous en servir au mieux. Les 6 premiers mois vous serez dans le nettoyage, la mise en place se fait. En tout cas, dans un souci de perfection qui semble vous tenir à cœur, vous aurez des bases solides dans ce ré-alignement ou ce cheminement qui débute cette année. A l’été vous aurez plus de facilités à laisser place à votre intuition et l’envie de laisser parler plus votre sensibilité, vos ressentis, allant vers votre ancrage à l’automne, là où les choix vous apparaitront plus clairs, plus sereins car c’est à travers votre cœur que vous écouterez la petite voix qui vous guide dans vos choix et prises de décision du moment ; les doutes s’il y en avait se verront beaucoup plus atténués.
Affirmation : La richesse abonde autour de moi. Je vois de la valeur dans mon quotidien.

MASQUE :

masque-harmoniques2018 s’ouvre comme une apogée, une évidence, avec plus de confiance aussi, comme si votre grimoire était ouvert et vous donnait toutes les réponses à ce que vous souhaitiez enfin pour ceux et celles qui auront décidé de l’ouvrir. Certains pourront aussi choisir d’effacer pour mieux recommencer, c’est un peu aussi ce qui se décide au cours des 6 premiers mois : remettre de la justesse et de l’équilibre dans votre livre, le livre de votre vie, pour voir ce que vous voulez, le refermer ou en relater des parties. Une mise en place, un équilibre dans cette ouverture de votre vie, à vous de voir sur quelle histoire cette année va se porter, se vivre… l’été vous emmène dans des archives de votre passé ou à en ouvrir d’autres qui ne demanderont qu’à être remplis avec ce que vous avez à faire, avec ce que vous voulez vivre et les changement que vous aurez déjà commencé en 2017, changements qui se réajustent dans les premiers mois de cette nouvelle année ; à l’automne, vous vous positionnerez, serez plus marqué et ancré dans ce que vous vivez, les choses se feront plus présentes, un peu moins en transparence, avec sans doute plus de contenu ; des choses se gravent sur le livre de votre vie, comme si des faits importants venaient se déposer ici.
Affirmation : Je détermine mon propre destin. Je prends mes finances en main et je reçois de l’aide merveilleuse de mon entourage.

PHOENIX :

phenix-harmoniquesCette année vous serez un peu comme les rois du monde, mais avant tout les rois de votre vie, de votre destinée. Parfaitement droits dans vos pompes, vous avancez avec beaucoup de détermination, la tête haute sous sentant fiers de vous ; c’est un recommencement, vous qui en général aimez le changement, là il semble y en avoir encore un de taille. En plus de ce changement d’année, les 6 premiers mois vous invitent à ouvrir votre verve, et dire ce que vous avez sur le cœur avec tout l’aplombs que vous aurez en rapport à votre fierté. Ne baissez pas la tête, restez ferme dans ce que vous avez à dire ; cette année il ne sera pas question ne vous laisser marcher sur les pieds ou de vous faire baisser les yeux. C’est avec toute votre détermination que vous proposerez vos idées, partagerez aussi vos points de vue, espérant bien être entendu. Attention tout de même à ne justement pas faire l’inverse et ne rien oser dire ; là l’énergie vous pousse, vous invite à vous exprimer jusqu’à la fin du printemps. L’été vous apporte de la reconstruction, de la régénération pleine de douceur et de tranquillité, vous pourrez même lézarder au soleil, pour les plus chanceux, mais c’est à chacun de se créer cette chance . Profitez, appréciez simplement. L’automne vous apportera des messages, des échanges en accord avec cette reconstruction, cela me donne la sensation que la plupart des blessures étant réparées, restructurées, les échanges se font forcément différemment, comme si on ne pouvait plus s’accrocher à ses blessures-là, tout devient plus lisse et du coup ça fait de même sur vous. Vous vous sentirez plus sereins.
Affirmation : Je poursuis mes objectifs tout en étant ouvert et réceptif. Je suis patient et flexible et je suis prêt à recevoir, de toutes les manières surprenantes et imaginatives.

PROPHÈTE :

prophete-harmoniquesCette année vous serez encore bien dans les énergies qu’aborde 2018, franc et déterminé plus que jamais, un peu trash parfois même, très intense, vous ne ferez pas les choses à moitié, ça sera tout l’un ou tout l’autre. Essayez toutefois de mettre de la douceur dans cette intensité, car vous pourriez vous épuiser à vouloir tout faire d’un coup ; prenez le temps, même si vous vous sentirez plein d’énergie, économisez la pour ce qui vous tient vraiment a cœur. Beaucoup de reflets reviennent à vous de ce que vous envoyez, pas mal de prises de confiance également au cours de cette année comme des flashs de « lucidité » qui pourraient arriver en rafale, ou simplement de façon assez marquante. Des miroirs qui vous mettront face à des évidences. L’été vous emmène un peu plus loin, comme si vous repreniez la voiture ou un véhicule qui vous fait avancer à condition de ne pas faire comme les hamsters qui sont dans leur roue, à courir sans avancer. En même temps, c’est aussi une façon de faire du sport, un peu comme si on faisait du vélo d’appartement ! Cette période sera propice à l’avancement, à faire tourner cette roue en tout les cas. A l’automne vous serez occupé plus à vous créer une image, celle qui vous correspond vraiment, ou à celle de vos aspirations, à tout ce qui s’est mis en place au court des derniers mois. Il semble y avoir de la magie, des reflets… Les reflets du début d’année vont vous permettre de mieux vous connaître pour utiliser pleinement vos capacités.
Affirmation : Je possède tout le pouvoir dont j’ai besoin pour créer le destin que je désire. La magie se produit quand je vis consciemment ma vérité éternelle.

SCARABÉE :

scarabee-harmoniquesCette année le soleil éclaire votre lune et vos nuits de cette lumière mystérieuse et intense qui laisse paraitre certaines ombres et à la fois plus de clarté dans ce qui chemine pour 2018. S jusque là vous avanciez un peu à tâtons, la lumière de la réalisation ou de la prise de conscience vient sacrément éclairer votre chemin et cela devient plus facile ; c’est une lumière qui éclaire différemment de celle du jour, une lumière qui vient éclairer ce qu’on ne voulait pas forcément voir jusque-là ; mais comme tout est juste et vient quand il se doit, c’est que cela doit, que c’est le moment, vous comprenez, comme une évidence et cela ce produit comme ça, sans vraiment crier gare… c’est là simplement presque comme si ça l’avait toujours été, mais cette fois avec plus de pertinence et d’évidence que cela en avait pour vous il y a encore quelques mois ; c’était là mais sans vraiment savoir pourquoi, cette fois c’est comme si vous aviez des réponses. A l’été vous serez face à une réalité, une période qui se termine, qui vous dit que vous pouvez enfin vous reposer, une bonne chose de faite ! Je ressens comme du soulagement pour cette période, n’allez toutefois pas non plus vous enfermer dans le pessimisme, rien n’est négatif, uniquement ce qu’on se crée. Là c’est plus une façon de voir les prémisses d’une renaissance à l’automne, qui vous attire et vous fera le plus grand bien, une sorte de nouvelle jeunesse. Un ressourcement plus que mérité.
Affirmation : J’inclus la relaxation dans mon quotidien. La paix et le calme me procurent de la clarté et de la joie.

NOUVELLE ÈRE :

nouvelle-ereNettoyage et remise en question, le passé revient à vous pour faire du tri et du rangement dans tout ça. Un besoin de perfection libératrice se fera ressentir au cours de ces premiers mois, votre mémoire et vos expériences seront comme mises à l’épreuve au cours de ces 6 premiers mois de 2018. C’est comme un plongeon en soi, pour ré-aligner ce qui dépasse, ce qui ne convient plus, ou ce que vous pouvez faire pour vous sentir plus satisfait, mettre à utilité ou bon escient ce que vous avez déjà vécu par le passé. Certains schémas se manifesteront, comme un chalenge dans votre vie, solidifiant vos racines que vous sentirez. En été, vous serez amené à faire certains choix dans votre déploiement, choisir des directions, comme si vous vous prépariez à une quête plus vers l’automne, quête qui souvent se fait seul avec soi même, un enrichissement et un apprentissage, plein de détermination mais qui se trouvera être tout aussi enrichissante. Restez centré pour faire des choix respectueux avec vous-même !
Affirmation : Je mène une vie équilibrée et centrée. Je prends soin de moi et l’univers en fait de même.

ARCHE :

arche-harmoniquesCette année est comme un moment de stabilité, d’équilibrage pour vous. Vous stabilisez les va-et-vient, les haut et les bas, avec des moments plus lisses, plus doux voir moins mouvementés en tout cas en ce début d’année, année au cours de laquelle vous aspirez à plus de repos, de régénération, de prise de force, comme si vous vous prépariez quelque chose de différent ; c’est en tout cas un moment où vous aurez envie et besoin de prendre soin de vous, de vous ménager le plus possible, gardant vos forces pour revenir à l’été entier et surtout plein de charisme qui se ressentira comme une onde de vibration très forte et marquée. Vous serez positionné, à votre place, vous serez même remarqué par votre naturel. Ce début d’année, sous des tendances un peu à l’hibernation qui se prolonge au printemps, vous redonnera plein de belles vibrations, ça va “envoyer”, on pourrait dire, remettant de l’ordre sur votre passage, d’autant plus à l’automne, un peu comme une boule de billard qui vient faire un Strike. Cela peu bouleverser mais à en même temps procurer un sentiment de réussite et de joie intense. L’amour et les émotions planeent sur cette fin d’année…
Affirmation : Je suis à l’aise avec toutes mes émotions. Je les honore et les exprime de manière appropriée. Je me sens en paix.

PALAIS :

palais-harmoniquesCette année c’est la communication qui prime, qu’elle soit votre fort ou non, elle sera mise en avant. Vous aurez des choses à dire ou à faire comprendre, la route que vous choisirez d’emprunter pour vous exprimer est la vôtre, c’est à vous de faire tourner la roue du moulin à parole ! Non sans mauvais jeu de mots, vous aurez à cœur de dire et de faire avancer les choses, il ne sera plus question au cours des 6 premiers de stagner mais d’avancer, la communication, l’expression seront votre moteur en quelque sorte pour toute cette année 2018. A l’été c’est toujours cette communication qui reste présente, vous aurez sans doute d’autres moyens de communiquer, mais il semble que pour vous c’est le chakra de la gorge qui se déploie, se travaille au cours de l’année. L’été sera propice aux messages, aux révélations même, pourquoi pas ?! Une expansion à l’automne, comme un tourbillon dans votre vie, qui vous emmène et vous transporte, comme le papillon qui déploie ses ailes, vous alléger les blessures, par la paroles ; c’est comme si la communication était le «remède» à vos maux, mais aussi à vos joies, vos envies…
Laissez vous porter par cette tornade de vie, de sentiments, voir d’émotions, vous serez sous l’harmonie de la communication et ce tout au long de cette année ; par différents moyens la communication est présente, et vous permet donc de donner autant que de recevoir les messages. Apprenez à écouter par tous les sens !
Affirmation : Je possède une puissante voix intuitive. Je reçois librement sa guidance, je comprends les messages que je reçois et me fie à eux.

ROSE MYSTIQUE :

rose-mystique-harmoniquesIntrospection et miroir, c’est votre image qui sera mise en avant pour cette année, le reflet de vous, de ce que votre vie répercute aussi bien à l’extérieur que ce que cela reflète en vous ; êtes-vous en accord avec vos désirs, ce que vous aimez ? Les 6 premiers mois vous mettent plus que face à vous même avec un sens de votre réalité et un lâcher prise, qui vous donnent toute la conscience dont vous avez besoin. C’est comme si vous choisissiez consciemment de mettre un terme à toute illusion, le reflet doit être ce que vous êtes, ce que vous ressentez mais surtout vous permettre d’observer sous plusieurs angles les facettes de vos parts les plus cachées, c’est comme une quête de découvertes, d’autres désirs d’autres aspirations, peut-être également de nouveaux projets qui étaient déjà là et qui demandent à voir plus grand ; vous savez comme ces fameux jeux de miroirs qui permettent de donner la sensation d’être dans une pièce plus grande ? Et bien là c’est votre perception qui semble se faire encore plus large. Pour l’été vous endossez votre rôle, portez les masques si nécessaire, vous devez jouer et être à la hauteur de votre rôle, de vos aspirations, de cette grande redécouverte au cours des 6 premiers mois, vous permettant à l’automne de passer un cap, de traverser un pont qui vous emmène encore plus loin à la découverte de nouveaux horizons, un beau voyage à vous offrir. Votre force intérieure.
Affirmation : Au plus profond de mon être, il y a une force éternelle qui ne connaît aucune limite. Je possède tout le pouvoir dont j’ai besoin pour accomplir tout ce que je veux.

ALPHABET :

alphabet-harmoniquesUne année portée sur le développement de votre intuition, sur vos ressentis, sur ce qui se passe au-delà des apparences, ces petites subtilités qui vous titillent comme par à-coups, mais qui vous permettent d’aller aux profondeurs de vos racines, de votre source intérieure, de ce qui vous guide, dans un cycle ou les feuilles de votre arbre qui avaient disparu à l’automne dernier reviennent doucement remplir votre arbre, comme une bouffée d’oxygène qui vous redonne une force et une vitalité, pleine d’énergie. Des choix s’offrent à vous suivez là encore votre ressenti, il est votre meilleur guide, vers un changement ou plutôt une belle renaissance à l’été. Vous pourrez déployer vos ailes comme pour aller dans une nouvelle maison, cette maison qui peut aussi être votre moi profond. Remarquez que certains pourraient peut être aussi choisir de déménager au cours de cette période, cela pourrait être assez propice, dans ce changement vous menant cet automne 2018 à plus de stabilité, voire même à un certain engagement plus ancré que ce que vous avez déjà eu ou vécu ! Peut être un changement de décor également, voire même de paysage si vous acceptez d’affronter ce qui se passe à l’extérieur ; ça me donne l’image de quelqu’un qui avance sous une cape d’invisibilité, (comme dans HARRY POTTER) : vous pouvez observer le monde sans pour autant être vu. L’enracinement, il semble que ce soit ce chakra là qui sera mis à l’honneur. Stabilité et sécurité.
Affirmation : Mon premier chakra est parfaitement et sainement ouvert. Je suis fort, stable et en sécurité. L’archange Michel me guide et me soutient en tout temps.

AURA :

aura-harmoniquesUne année qui s’annonce assez charismatique d’autant plus pour les 6 premiers mois.  votre charme et votre aisance naturelle se déploient tout autour de vous comme une vague, une senteur qui se visualise ou se ressent de loin ; vous serez remarqué par une certaine prestance, même quand vous ne serez pas à proximité il restera comme une effluve, une essence de votre passage. Vous marquez les mémoires comme une gravure, mais cette gravure qui peut se valoir aussi réciproque ; sans doute est venu le temps également de faire du tri dans tout ce que vous avez accumulé ou archivé, ou de ce que vous aller archiver cette année ; prenez le temps de mettre en ordre au fur et à mesure que chaque chose vient trouver sa place ; l’été pourra vous aider, en prenant du temps pour vous de vous retrouver avec vous-même. D’apprendre de tout ces moments c’est comme des leçons, qui viennent se mettre en application, d’où le fait de les ranger au mieux à mesure que les infos vous parviennent afin de vous faciliter la tâche à ce moment là. L’automne n’en sera que plus plaisant, laissant libre court à vos envies et à vous faire plaisir, d’avoir plus de temps pour vous dans l’intimité, pour plus de créativité.
Affirmation : Mon deuxième chakra est parfaitement et sainement ouvert. Je suis créatif et épanoui, et de plus en plus alaise avec les douces vagues d’intimité qui déferlent vers moi.

SPHINX :

sphinx-harmoniquesCe qui se tranche se reconstruit, certaines choses viendront à disparaitre pour mieux se régénérer, là où on vous coupe, vous vous régénérez, peut-être pas à l’infini mais pour 2018, vous guérissez, réparez, restaurez ce qui s’élimine au fur et à mesure, un peu comme une mue, une sorte de transformation qui vous donne par la même occasion plus de vigueur dans vos mouvements. Les 6 premiers mois seront propices aux messages, un peu comme si on vous expliquait comment faire pour réparer. C’est un apprentissage mais aussi un échange car dans mon ressenti ce n’est pas quelque chose que vous allez faire tout seul ; vous aller vous entraider, avec d’autre personnes près de vous, c’est comme un travail en co-création qui s’annonce ; l’été apporte quelques mouvements, chamboulements, tout ne se passera sans doute pas dans un ordre très défini, quelques mesures d’adaptation vous seront nécessaires pour vivre ce moment au mieux, mais d’en l’ensemble, en vous laissant porté par le mouvement et vous adaptant au mieux, tout devrait aller au mieux et vous préparer à un automne où tout se remet en place. De toute façon, comme vous le savez, la vie ne connait pas le hasard, tout arrive avec de bonnes raisons, même si parfois ces raisons ne nous apparaissent que plus tard. Des rapprochements, du plaisir, vous serez sollicité, sans doute ce sentiment de vous sentir utile vous accompagnera au cours de cette année.
Affirmation : Je m’ouvre à une nouvelle expérience plus profonde de la famille et je suis prêt a connaître un plus rand bonheur avec elle. Je sais que je suis la famille aimante dont j’ai besoin.

LIVRE :

livre-harmoniquesCette année votre véhicule fait des étincelle, vous sous sentez comme reboosté, ré-énergisé, ça “pète le feu”, on pourrait dire…, Il y a du carburant dans les chaumières, les 6 premiers mois, vous vivez votre rôle comme dans une pièce de théâtre, vous vous sentez parfaitement à l’aise, dans ce que vous avez à faire et à mettre en place. C’est comme si vous aviez cet enthousiasme de vous adapter aux situations que la vie vous présente, vous endossez votre personnage, en fonction de chaque situation, je ressens de l’enthousiasme pour vous tout au long de cette année, l’automne vous permet de vraiment croitre votre activité, vous permettant de condenser et à la fois de déployer, pour viser plus grand, plus large, voire même, plus loin que ce que vous aviez pensé au départ. L’effet boule de neige se fait ressentir, une idée en entrainant une autre, des échanges, également idées, vous permettent de peaufiner ou d’améliorer certains de vos projet qui se mettent en place… Une année de mouvement qui ne vous laissera sans doute pas le temps de vous ennuyer. Vos vœux pourraient se voir exaucés.
Affirmation : l’univers est abondant. Tout ce que je désire m’est offert au bon moment et de la bonne façon. Je suis comblé.

 

Chris Ω

Pour aller plus loin avec Christelle :

Pour contacter Christelle : https://www.facebook.com/chrisharmoniques/

Pour connaitre votre harmonie relationnelle personnalisée de 2018, il est possible de la lui commander pour 15 euros, (https://www.facebook.com/chrisharmoniques/)

Pour connaitre son harmonique il suffit de lui donner vos prénoms et date de naissance, elle demande un don symbolique de 2euros pour le calcul de relation ce qui inclut le calcul des deux personnes + l’harmonique de la relation. Ainsi que les éléments.
Lien pour don ci-dessous. Utilisable également pour le règlement pour thème, tirage, guidance du mois, pour l’année ou tout autre demande… (Lui contacter en MP sur sa page facebook).
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-chris-harmoniques
https://www.paypal.me/chrismiviah

Pour aller plus loin avec le Système des Harmoniques

Contactez leur concepteur, Angelo Lauria qui vous propose des stages, conférences, livres, oracles, etc…: https://livredesharmoniques.com/

Utilisation des visuels et de la méthode avec l’aimable autorisation d’Angelo Lauria

12 commentaires
  1. Bonjour… Je vous lis avec grand intérêt depuis quelques mois. Après quelques recherches, je suis Arche en harmonie source, Couronne en ascendant, lotus en quête de vie..
    J’avoue que j’ai un peu de mal à me situer.
    Lorsque vous nous informez de l’horoscope 2018, je dois lire ce que vous indiquer pour l’harmonie source me correspondant, c’est à dire Arche ?
    Merci de vos informations complémentaires et bravo pour votre site qui est fort interessant.

    • Bonjour oui vous prouvez lire celle de l harmonique source , mais aussi celle de votre ascendant qui correspond à l action. L harmonique source (l arche) c est votre signe en somme comme bélier taureau etc. L harmonie est écrit en correspondance à celle ci néanmoins l ascendant peut avoir son message. Belle journée et merci

      • Merci Christelle de toutes ces informations… Je m’y retrouve un peu mieux..

  2. Je suis sagittaire ascendant double bélier /taureau

    • bonsoir ici ce sont les harmoniques, c’est pas les même signe, il faut la date complète pour l’obtenir!
      je vous invite a me contacter sur ma page afin que je puisse vous les donner
      https://www.facebook.com/chrisharmoniques/
      ou sur le lien que mademoiselle bien être a mis, vers le site du créateur qui vous le donne, et pour les éléments par contre venez me demander merci

  3. Je suis lionne du 26 juillet dites-moi où je me situe sur horoscope 2018
    Merci et Une harmonieuse année à toi! Christelle.

  4. JE VIENS DE VOUS CONNAITRE j!ai calculé mes harmonies. Je suis scabaré. ascendant masque et chemin de quête.lune et j!ai calculé pour ma nièce qui est
    l!équinoxe, l!oracle et la nouvelle ère. J!aimerais ne pas avoir prédictions mais le sens profond de nos harmonies, ascendants et quête de vie. Si vous pouviez
    me dire comment arriver à avoir ces significations. Que le Meilleur soit pour vous Lumineusement Luce Alexandra

    • Bonjour, en me commendant un thème personnalisé, vous aurez la signification de vos harmoniques ainsi que des éléments. Le thème est comme un portrait en fonction de votre signe harmoniques, je vous invite à me contacter en message privé sur Facebook si vous le souhaitez merci
      Chris

Laisser un commentaire