Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

L’HOROSCOPE COULEURS DU MOIS DE MARS 2019

MESSAGE DU MOIS : MUTATION ET VŒU EXAUCE

horoscope-couleurs-mars-20191ère carte no 30 POURPRE :

Le pourpre est une couleur sanguine qui parle de batailles, de combats, de lutte. Nous sommes face au danger, il est en face et nous devons nous mobiliser pour nous en extraire. C’est urgent, c’est maintenant ! cette couleur est forte et nous demande de faire une mutation de suite, nous pouvons déménager, nous battre en regardant la bataille en face sans mettre la tête dans le sable.

 2ème carte no 29 TURQUOISE :

Le turquoise, mélange de bleu et de vert nous invite à nous connecter à la source à partir de notre zone du cœur. Manifester notre impuissance va nous conduire à dire notre vérité et à vir notre vœu s’exaucer. Puissance de l’autoguérison, nous vivons un mois fort et susceptible de permettre de nous guérir de quelque chose.

MESSAGE : Waououhhhh, quelles belles promesses en perspective, sans plus attendre, nous allons réaliser un vœu et nous auto guérir. Beau mois de Mars ! ça va déménager …..

Frédérique Pétorin- Créatrice de « Vies de couleurs » – médium – karmathérapeute- auteure du jeu de cartes « se connaître par les couleurs » et du livre « soigner ses émotions par les couleurs »- Formatrice couleurs et Animatrice d’ateliers déesses sacrées et d’évènementiels entreprises -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger

www.viesdecouleurs.fr

Laisser un commentaire