Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

L’Horoscope décembre de Christelle, d’après les Harmoniques d’Angelo Lauria

theme-harmoniquesLe système des Harmoniques est nouveau zodiaque provenant de la même Source que l’astrologie, les tarots et la numérologie, créé par Angelo Lauria.

Christelle Libet nous propose chaque mois un horoscope grâce à ce jeu. Pour calculer votre Harmonique Source, cliquez ici, et entrez votre date de naissance. 

Harmonie de décembre 2017

Ce mois est un peu comme les deux dernières heures de cette journée de 2017, comme je l’avais nommé dans l’horoscope de l’année, (pour la petit histoire je l’ai nommé ainsi car elle a commencé un jour orient (représentant le soleil) et ce terminera avec la Lune!). (https://goo.gl/k2r66j) Ce mois ci se trouve sous l’énergie de l’arbre, l’enracinement mais aussi les choix, comme un arbre qui arbore de ses branches pour toucher le ciel de ses multiples branches.

COURONNE :

couronne-harmoniquesCe mois-ci c’est sous le signe du plaisir, de vivre ses envies, et ses désirs de voir peut être se réaliser, il y a de la séduction dans l’air. Concentrez-vous sur votre prospérité et la réalisation de vos souhaits, de vos rêves. Vous êtes en route vers la progression et l’expansion, le déploiement, croyez en vos rêves, en vos envies. Une envie d’aller plus loin, cette possibilité, vous êtes soutenu, comme une main tendue qui s’offre à vous pour la réalisation de ceux-ci ! Lâchez prise sur vos réflexions qui fusent d’elles-mêmes et vous apportent les prises de conscience dont vous avez besoin. Restez déterminé dans la réalisation de vos envies, osez voir plus grand, plus loin, continuez d’élever votre vison, malgré le fait que certains projets peuvent se montrer vulnérables, rien ne vous empêche d’y croire, de ne pas baisser les bras ; au contraire, faites ce que vous pouvez autant que vous le pouvez, sans vous mettre la pression, appréciez aussi les temps de pause, tout n’a pas besoin d’être accompli à la seconde ; prenez le temps. Tout en restant clair dans vos engagements.

FOUDRE :

foudre-harmoniquesCe mois ci vous aide à prendre conscience de vos racines, de vos profondeurs, en mettant de l’ordre. Et en même temps en allant dans vos profondeurs c’est comme si vous creusiez au-delà de ce qui se voit de l’extérieur et regardiez ce qui se passe en dessous. Les événements trouvent leur sens, leur positionnement. Voir même leur place. Vous trouverez une harmonisation dans vos acceptations, vos compréhensions, lorsque l’on comprend d’où viennent nos peurs, nos angoisses ou même toute autre émotion, il devient plus facile de l’accepter. Continuez d’avancer sur cet éveil qui illumine vos instants en ce mois de décembre, contemplez cette progression, appréciez tout, la joie ressentie peut augmenter votre vitalité, votre spontanéité, le moment présent tout simplement.

ORIENT :

orient-harmoniquesLes énergies de ce mois vous seront particulièrement sensibles, mais vous permettront d’éveiller vos couleurs, vos interactions, votre énergie à vous ce que vous avez à partagé. C’est comme si la sensibilité du moment, du mouvement, vous ouvrait à d’autres lueurs, à d’autre couleurs. C’est comme un sablier qui laisse passer en toute fluidité ! Vous retrouvez votre centrage, votre concentration, propice à votre éveil, vous êtes de toute façon protégé. C’est un peu comme si ce mois vous vous mettiez dans votre bulle à vous, vous retrouvant avec vous-même, il y a comme une main tendue, un soutien dans ce temps de pause, ce temps que vous prenez pour vous, prenant le temps d’apprécier, comme un moment de méditation !
Ca peuT vous paraitre étrange mais ça me fait penser au 3 min que l’on attend lorsque que l’on se fait des œufs à la coque, ces 3 petites minutes sont importantes pour que l’œuf ne soit pas trop cuit, qu’il soit juste bien pour pouvoir tremper sont pain, et apprécier vraiment la dégustation….

LOTUS :

lotus-harmoniquesJoie des paradoxes et leurs contraires. Ce mois seras le reflet de plusieurs facettes de ce monde qui vous entoure et de celui que vous vivez. Tout se rejoint, se transpose à ce que vous vivez aussi bien personnellement que socialement. On a beaucoup à apprendre de ce qui nous oppose, car souvent c’est aussi une part de nous même en fait, en reflet sur l’extérieur, mais qui vient pourtant de notre vision, de notre compréhension. Ce mois est très fort pour vous et pour ceux qui vivent cette relation. C’est comme si vos racines reprenaient des forces, retrouvaient leur vitalité, leur puissance vers l’éveil et l’expansion;  on vous invite à un changement de conduite, à briser peut être certains schémas pour vous permettre plus de vitalité, encore plus de force dans vos actions et votre direction. Un mois de guérison, de réunification, du raffinement en perspective, l’affinement aussi de ce qui a été entrepris, la progression vers de nouvelles possibilités. Vous vous sentez de plus en plus déterminé, assidu aussi, et cela porte ses fruits, vous êtes prêt à vous lancer dans de nouvelle possibilités !? Dès que vous savez, allez-y… les signes viennent à vous pour vous le permettre. Réparation et réunification sont les inspirations de ce mois.

ÉQUINOXE :

equinoxe-harmoniquesCe mois ci vous invite à tourner une page ou à continuer celle qui est commencée, à remplir les pages blanche en les agrémentant de votre sensibilité, de vos ressentis, de vos envies de vos aspirations du moment. C’est vous qui décidez de votre vie, de votre histoire, de la tournure des événements ; ici on pourrait parler de la pensée créative. Gardant une vision positive, en prenant soin de vous, en étant bienveillant en vers vous-même par vos actes et vos pensées. Laissez parler votre cœur dans le bien-être et la détente, ouvrez votre esprit vers l’éveil, la lumière sur ce qui est, ce qui doit être, de toute façon sera. C’est le point culminant de votre appréciation du moment, soyez dans la gratitude, de ce que la vie vous offre, accordez vous du temps, c’est peut être un peu bizarre mais soutenez vous vous-même, remettez du positivisme dans vos pensées dans vos actions l’espoir est l’encouragement du bonheur au quotidien.

ORACLE :

oracle-harmoniquesUn mois qui pourrait s’avérer assez calme, l’envie de nouvelles directions, de peut-être un peu de changement sans pour autant oser prendre de vraies décisions, pour changer complètent ou radicalement ! Mais cette réalisation est encore possible, elle prend juste le temps nécessaire pour se faire, pour se vivre. Votre vérité intérieure semble fragile et vulnérable, il y a comme cette sensation que vous n’êtes pas tout à fait prêt au changement, que quelque peur subsiste aux changements ou plutôt à s’écouter pleinement, écouter votre soi profond ; il vous est conseillé de prendre le temps de la récolte (tout ne se fait pas aussi vite qu’on le souhaiterait), prendre son temps pour laisser place à un plus grand épanouissement.

MIROIR :

miroir-harmoniquesCe mois-ci vous serez sensible à votre enracinement, à votre ancrage, au fait de prendre du temps pour vous, de calmer les foudres de vos peurs, de votre ego, de ce mental qui vient souvent nous mettre les doutes. C mois est propice à plus de calme et de sérénité avec vous-même, l’harmonie de ce mois vous invite à être doux avec vous-même, aux instants de partage, au fait de regarder avec douceur ce qui vous paraissait plus vif; c’est aussi une façon de prendre du recul sur ce qui vous anime en ce moment. Ah oui relaxation et ouverture d’esprit, un mois propice aux découvertes et à l’émerveillement. Guérison et générosité envers vous-même en ce mois de décembre. C’est comme vous redécouvrir ou être plus sensible et réceptif à vos blessure et à votre guérison, vous sentez ce changement en vous. C’est l’épanouissement ; ayez confiance en votre compréhension, en vos ressentis.

LUNE :

lune-harmoniquesVotre intuition s’éveille retrouve, des racines de plus en plus profonde, c’est dans le fond de votre intériorité que vous vous retrouvez, sous une lumière plus tamisée qui n’enlève en rien ses bienfaits. Soyez persévérant aussi dans vos soins votre guérison, c’est sans doute ce tout qui vous permet d’aller de plus en profondeur en vous, dans vos racines. Vous êtes en pleine transformation, ou dans la continuité de celle-ci, une progression sur le chemin de votre avancement. L’harmonie de ce mois vous invite à ouvrir votre cœur, ce qui élève votre vison, votre perception, de vos ressentis qui se font de plus en plus forts ou même plus présents en vous avec plus de douceur aussi; un enthousiasme de fraicheur, de douceur d’enfant vous aide à avoir les idées et les perceptions vers un engagement clair et fluide.

MÉMOIRE :

memoire-harmoniquesCe mois est propice au dénouement de certains blocages qui jusque la pouvaient vous freiner ; ne vous en offusquer pas, tout prend le temps que ça doit prendre et même si à un moment vous sentiez peut être un peu freiné, sachez que rien ne se fait sans raison; c’était peut-être juste pour attendre le moment idéal pour se libérer et lâcher toute sa prospérité ou sa beauté profonde, cet épanouissement, un nettoyage, une clarté de brillance à préciser encore plus. On vous invite à prendre dans vos bras votre bien, en puissance ou en patience, votre ténacité, tout en gardant cette harmonie en vous et vos priorités. Des portes s’ouvrent, faites un vœu, de belles énergies semblent s’offrir à vous pour ce mois de décembre. Votre ténacité vous débarrasse des derniers blocages afin d’accomplir vos priorité ; faites en temps et en heure. Voyez plus grand, déployez vos ailes.

SALAMANDRE :

salamandre-harmoniquesCe mois-ci est propice à l’équilibre, à de la stabilité, même si par moment vous pourriez avoir l’impression de vous sentir instable, un peu comme sur un bateau où tout bouge ; pour ceux qui ont le mal de mer cela pourrait s’avérer un peu inconfortable au début mais vous retrouverez vite un pied marin, si je puis dire et vous sentir plus stable et apprécier en fait de vous laisser porter par ce mouvement. Une bénédiction, un cadeau tout en harmonie comme un voyage d’équilibre, de stabilité; osez poursuivre votre aventure malgré la houle… gardez votre ténacité, vous êtes protégé dans vos actions, suivez votre route ! Vous êtes guidé ou protégé dans vos expériences. C’est un point culminant qui se profile ici en ce mois de décembre. C’est le moment de récolter ce que vous avez semé, et de laisser partir l’ancien ; les graines déposées ont grandi, se sont transformées, elles ne sont plus, elles sont devenues et ont encore des propriétés à vous offrir. Comme une clef qui vous ouvre sur une sorte de nouveau, une expérience à poursuivre et à maintenir dans l’équilibre.

ROUE CÉLESTE :

roue-celeste-harmoniquesCe mois s’ouvre vers la communication, à l’envie de sortir de ses tripes ce que vous ressentez, ce que vous vivez émotionnellement, le besoin peut être de vous libérer de ce qui vous pèse encore un peu, ou que vous avez simplement l’envie ou le besoin d’exprimer en ce mois de décembre, en accord avec vous-même ; prenez toutefois le temps de vous détendre gardez votre ténacité, tout en prenant soin de ne pas vous épuiser dans un dispersement. La prospérité est là, prenez soin d’elle, accordez-vous cette douceur bien méritée, c’est de la joie que je vois s’afficher sur vos visages, de la tendresse dans le cœur ! Définissez ce que vous voulez, ce qui vous fait du bien et donnez de l’ampleur à ce bienfait, contemplez également cette joie de vivre ; je ressens beaucoup de joie de rire, du plaisir pour ce mois de décembre !

OCCIDENT !

occident-harmoniquesLes racines de votre être vous éveillent à de nouveaux reflets, c’est tout un tas de possibilités qui s’offrent à vous ou des facettes différentes de ce que vous regardiez jusque là, comme si de nouvelles perspectives s’ouvraient à vous. Il y a également de la prospérité dans vos réflexions, dans certaines de vos analyses sur des situations qui vous préoccupent plus ou moins en ce moment. C’est également sous l’harmonie de la joie et de la protection que vous serez pour ce mois de décembre. Le moment est également propice à retrouver de l’assurance dans votre vérité intérieure en vos croyances, en vos aspirations ! Vous êtes l’alchimiste de votre vie, gardez toujours confiance en ce que vous êtes, ce que vous faites pour rendre les possibilités de changement vers votre potentiel positif. Et cette notion de droiture à vos envies ou aspirations, de votre être profond !

ARBRE :

arbre-harmoniquesCe mois-ci vous serez en parfait accord avec vous-même, des énergies familières  à votre essence seront présentes vous donnant plus d’assurance, vous êtes comme sur un terrain connu, et du coup cela peu rendre ce mois plus facile à vivre. Votre intuition s’en verra que plus éveillée, ainsi que vos ressentis, tout ce synchronise et prend une évidence certaine, tout pourra être plus fluide plus serein. Une harmonie douce, du lâcher prise, de la légèreté. Le chemin de la transformation dans un gros câlin, dans la douceur, c’est serein et paisible que vous pouvez aborder ce mois de décembre. Regardez, écoutez ce qui ce passe en vous, cherchez ce que vous ressentez de plus beau, de plus vitalisant, c’est ce qui vous accompagne tout au long de ce mois.

EMPREINTE :

empreinte-harmoniquesCe mois vous réveillez certains de vos souvenirs, comme si vous retourniez voir les graines que vous avez semées un peu plus tôt, voir comment tout ça progresse et quel engrais vous souhaitez utiliser pour faire avancer ou grandir tout ça. Vos souvenirs et la nostalgie seront assez présents, cela a du bon et vous permet également de voir, de comprendre aussi ce chemin déjà parcouru et de voir ou aller, dans quelle direction poursuivre pour ces dernières heures de l’année. C’est l’ouverture sur vos racines, vos expériences vécues qui vous permet cette évolution, transformation pour d’autres. Vous êtes aidé et soutenu à prendre soin de ce qui est, de ce qui advient. Vous pourrez également en aider d’autres autour de vous, vous montrez un soutien pour ceux que vous aimez, oui ceux qui vous entourent. Laissez-vous porter par la spontanéité de l’instant.

MESSAGER :

messager-harmoniquesVous serez un peu en mode cocooning en ce mois de décembre, l’envie de vous bichonner, de garder les pieds bien au chaud, d’approfondir ce que vous êtes ci et maintenant avant d’entreprendre de nouvelles transformations ou régénérations, l’envie d’avant tout apprécier ce qui est maintenant, avant de (re) tout chambouler. Appréciez vraiment ce qui est là, maintenant dans votre quotidien avant de l’agrandir ou de le déployer ; apprenez à apprivoiser ce qui est, à apprécier cet espace qui est le vôtre en le bichonnant. Vous n’êtes pas obligé de faire des projets tout le temps, ce mois vous permet de vous poser un peu, de prendre le temps de vivre comme ça vient, comme si on vous portait sur un nuage que vous n’ayez presque rien à faire mis à part vraiment apprécier. C’est la connaissance de soi qui est mise en avant, vous êtes comme guidé à vous retrouver avec vous-même et ce qui est, pour envisager de nouveaux projets… Un petit temps de pause mérité et sans aucun doute nécessaire. C’est un peu comme le cocon du papillon qui se prépare à sa prochaine expansion, à son déploiement d’ailes pour le printemps. Prenez le temps de ces étapes. Bon repos en ce mois de décembre.

MASQUE :

masque-harmoniquesCe mois vous aurez la sensation d’avancer à dos de tortue comme si les choses ce trouvaient en suspend. Vos décisions sont en réflexion, vous prenez le temps de faire, de voir les options qui s’offrent a vous, comme si rien ne se précisait vraiment. L’avancement est au beau fixe, comme un arrêt sur image, comme pour mieux voir où vous vous trouvez a l’heure actuelle, un peu arrêté en plein milieu du chemin, restant légèrement perplexe devant le chemin à suivre, mais comme dit le dicton “qui va doucement va longtemps”. Soyez généreux avec vous-même, redonnez-vous une vision positive de ce moment, les choses ont l’importance qu’on leur donne et ce que vous ressentez dépend bel et bien de votre vision de ce qui est, de ce que vous vivez, de l’innocence que vous y mettez. Ce moment vous permet aussi de préparer vos arrières ou de renforcer vos projets, de bien les préparer aussi ! Les choses peuvent ce montrer différentes de ce que vous aviez espéré, mais vous permettent aussi de vous redonner une autre vision des choses en en laissant d’autres derrière celles qui n’ont plus lieu d’être face à cette évolution. C’est aussi prendre le temps de préparer les choses avec votre maturité actuelle tout en gardant votre innocence de l’enfant qui est en vous, un mixte de tout ça. Le temps est un allier.

PHOENIX :

phenix-harmoniquesCe mois vous aurez envie de choix, de les vivre ; pas question d’arrêter en si bon chemin, vous êtes parti pour de multiples directions, un mois assez mouvementé, comme si il n’était pas question de se poser, mais au contraire de garder la lumière allumée pour terminer ce que vous avez à faire ; gardez ou profitez de cette vitalité qui vous anime en ce mois de décembre. Prospérité et générosité seraient vos mots d’ordre de ce mois qui arrive. Je ressens plein d’énergie pour vous, comme si on vous avait confié une mission que vous avez acceptée avec beaucoup d’enthousiasme ! Prenez tout de même le temps de reprendre votre souffle, d’apprécier de prendre tout ça un peu comme une joie d’enfant ! Vous offrant une nouvelle approche plus plaisante des événements à venir. Plein de belles couleurs arc-en-ciel semblent être présentes en tout cas pour ce mois de décembre !

PROPHÈTE :

prophete-harmoniquesCe mois c’est comme si vous continuiez à briser des schémas, ces schémas qui viennent de vos racines, de vos ancêtres, de votre éducation ; vous aspirez à ce changement, à déployer votre activité de façon autrement créative. De sortir un peu du lot, de retrouver votre propre identité sans pour autant renier d’où vous venez, juste en vous créant votre espace à vous au milieu de tous les autres, ne vous empêchant pas de prendre votre place, en l’intégrant de façon plus sereine. Dans une transformation personnelle assez douce remplie de tendresse et d’étreinte, cela semble se faire dans un certain plaisir, je ressens comme de la douceur pour ce mois qui arrive. Comme quelque chose qui fait du bien qui apporte une sorte de soulagement, dans l’entièreté et la sincérité, c’est très profond. Vous prenez le temps d’apprécier les possibilités qui s’offrent à vous ! En même temps on vous dit « posez vous et voyez comme vous pouvez voir grand, voir ces possibilités accroitre votre vision.”

SCARABÉE :

scarabee-harmoniquesVous allez vers une période de positionnement, votre vibration vient de vos racines, de vos choix qui parfois peuvent vous inquiéter d’une certaine manière, c’est de votre vibration profonde que votre positionnement se marque et s’étend, c’est un peu comme si vous preniez conscience de votre influence sur ce qui vous entoure, par vos pensées, vos actes, et ce que vous dégagez. De ce que vous renvoyez de vous-même. Prenez soin de vos vibrations en acceptant ce qui émane de vous, et même du bien-être que vous pouvez prodiguer. Si certains d’entre vous pratiquent des soins, ce mois de décembre pourrait être propice à développer ce don. Sortez le meilleur de vous, élancez vous avec bienveillance et confiance en ce que vous êtes, faites, ayez confiance aux bienfaits de votre énergie du moment.

NOUVELLE ÈRE :

nouvelle-ereCe mois-ci vous serez à fond sur les messages aussi bien ceux que vous recevez, que ceux que vous renvoyez, ces messages que vous laissez vibrer, de vous, de vos émotions ,de tout ce qui transparait de vous, de vos émotions, de tout ce que ce que la vie et les événements vous inspirent ; peut être bien également des blessures qui se réveillent, et vous donnent également des indications du chemin à suivre, au choix de direction qu’elles vous imposent ou vous proposent. C’est comme si tout autour de vous n’était que message et transmission, les messages fusent et diffusent. Prenez grand soin de ce que vous percevez et transmettez. Vous serez également placé devant certaines décisions à prendre avec tout le raffinement qu’il vous sera possible ! Cherchez cette beauté du cœur, celle qui vous prend aux tripes et qui parfois peut aussi vous tordre l’estomac, apprenez à remercier, retrouvez cette gratitude en vous en regardant les choses d’un point de vue positif.

ARCHE :

arche-harmoniquesCe mois-ci c’est comme si vous aviez votre souffleur, vous savez comme au théâtre, quelqu’un derrière (votre intuition, vos guides…) vous ouvrirait la voix de votre direction, du chemin à suivre sans vous laisser disperser par d’autres attractions dont vous ne semblez pas avoir l’utilité ; ce mois vous serez plus concentré à aller au bout, à suivre ce chemin qui s’ouvre à vous, en gardant confiance, sans essayer de regarder ailleurs ; c’est comme si vous saviez que c’est là devant vous, qu’il suffit de continuer pour arriver à votre but. Un mois de concentration, fermez les yeux et appréciez comme vous apprécieriez une étreinte, un moment hors connexion du reste du monde, comme si seule cette route était et que rien autour ne pouvait venir vous perturber. Comprenez vos appartenances, croyez en votre perception, en vos compréhensions, laissez le phare de l’amour vous guider vers ce qui doit, ce qui est pour vous, c’est le chemin de votre destinée.

PALAIS :

palais-harmoniquesVous êtes dans votre puissance ce mois-ci, les énergies vous émerveillent et vous donnent toute l’énergie enrichissante vous permettant comme une résurrection, un regain d’espoir et d’énergie, bien positionné et ancré, serein et plein de ressources, de nouveaux projets, comme une créativité débordante vous donnant plein d’idées fraiches et nouvelles ; revisitez vos priorités, comprenez par quoi il faut commencer pour mener à bien vos envies, vos projet. Je ressens comme une grande vitalité pour vous en ce mois de décembre, vous pourriez déplacer des montagnes… Votre vision s’élargit, vous permet de voir de plus près, avec cette expression enfantine qui me fait penser à un sourire qui réchauffe le cœur, un sentiment qu’il est bon de préserver et de faire grandir ! Un moment de paix et de douceur qui vous autorise à plus de douceur également avec vous-même. Prenez conscience que vous en êtes digne et que vous méritez cette douceur.

ROSE MYSTIQUE :

rose-mystique-harmoniquesCe mois-ci c’est comme si de nombreux choix d’apprentissage s’offraient à vous, à tel point que cela deviendrait presque un dilemme de choisir ; mais votre force et votre détermination vous permettront de tout faire quand même, ou en tout cas le plus grand nombre ; vous allez tacher de mettre tout ça en ordre grâce à votre capacité de réflexion qui vous permettra de faire les choses au plus juste, justement grâce à votre sagesse et votre expérience. Comme si, en fin de compte, tout se mettait en place jusque dans votre inconscient, comme les lumières qui s’allument d’un coup sans qu’on ait vraiment vu à quel moment ça s’était éclairé. C’est avec force et courage que vous allez avancer, n’oubliez toutefois pas de prendre soin de vous et de vous ménager pour autant, pensez à vous écouter, vous vous connaissez assez pour savoir quand ralentir ou quand il sera propice d’accélérer, gérez ce temps avec toute votre sagesse intérieure, vous ne serez pas seul, vous êtes soutenu, par de douces énergies qui sont comme votre guide. Que les anges et les guides vous accompagnent de leur amour et de leur douceur au cours de ce mois de décembre !

ALPHABET :

alphabet-harmoniquesDu changement dans le calme et la douceur comme si rien ne pouvait venir perturber l’ordre que vous vous êtes fixé ; tout avance dans un ordre bien défini, comme si vous aviez tout préparer avant même, l’imprévisible ou presque, pas de chaos, que de la construction , de l’accomplissement de vos projets, de vos envies. C’est votre ténacité et la bienveillance que vous y mettez qui vous aideront, une connaissance de vous-même, de vos plaisirs les plus profond, sont des clefs à l’avancement de votre vie qui vous touche. Un retour à la paix, les choses vont dans le sens qui vous met en paix, qui vous aligne à vous même et à vos pensées ! En tout cas en ce mois de décembre, il vous est conseillé de vous ménager, de prendre soin de vous, de vous faire plaisir.

AURA :

aura-harmoniquesCe mois-ci sera sous l’énergie du déploiement, n’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur et vos couleurs, c’est ce qui vous fera rayonner, surtout si vous avez tendance à vous recroqueviller un peu sur vous-même, c’est rentré sur soi sans oublier de rouvrir, de reprendre du souffle et de la vitalité. Ouvrir également votre vison à de multiples dimensions, ou possibilités ne vous fixez pas sur une seule réponse ou possibilité alors que d’autres peuvent s’offrir à vous, faites confiance en votre futur, en ce qui se profile pour vous, malgré encore quelques craintes de vous laisser porter par le tourbillon de la vie. Vous récoltez ce qui a été semé ou préparé, les prochaines récoltes, en restant dans ce que vous êtes de mieux, aligné à vous-même.

SPHINX :

sphinx-harmoniquesL’unité sans fusion, c’est prendre conscience de ses polarités bien distinctes en soi, de son féminin et de son masculin, mais aussi de chaque chose qui se désigne comme un tout. C’est comme créer des ponts entre chaque pour les relier en laissant la place à chacun d’exister dans son entièreté. Laissez vous guider par votre personnalité, votre ténacité à accomplir, à réunir en soi. Émancipez-vous, dans votre vison la plus positive, en alignement avec votre tout, intérieur et extérieur. Déployez vos bras, vos ailes, accueillez toutes les différences en vous, touchez du bout des doigts ce qui vous semblait jusque-là inconnu ou méconnu. Retrouvez le bienfait de cette reconnexion à soi. Trouvez votre assurance dans ce tout qui est vous. Vous remarquez bien vite que vous êtes en phase, que vous faites ce que vous devez quand vous le devez, les choses se mettent en place, il suffit de demander, et en étant en accord avec soi, on voit facilement ces choses se réaliser.

LIVRE :

livre-harmoniquesCe mois est propice a écouter votre corps, vos émotions, l’heure est à l’écoute de soi en ces derniers instant de l’année, à se reconnecter à son cœur, à sa maison intérieure et ce qu’on souhaite lui faire vivre ; le corps est le véhicule qui fait la conjonction entre le vécu et le ressenti, un peu comme un radar, le testeur de température, de ce qui se passe à l’extérieur, retransmis à notre intérieur. Retrouvez l’innocence de l’enfant sans toutes les barrières de notre mental qui lui, parfois ne veut pas entendre ce qui se passe ; par crainte il est amené à fuir. Vivre avec son mental, c’est se laisser mener par ses émotions, vivre dans son cœur c’est les accueillir, pour les ressentir et mieux les vivre. Ouvrez-vous à ce plaisir de vous ressentir tout entier ! Mieux se comprendre c’est aussi mieux comprendre les autres !

 

Chris Ω

Pour aller plus loin avec Christelle :

Pour contacter Christelle : https://www.facebook.com/chrisharmoniques/

Pour connaitre son harmonique il suffit de lui donner vos prénoms et date de naissance, elle demande un don symbolique de 2euros pour le calcul de relation ce qui inclut le calcul des deux personnes + l’harmonique de la relation. Ainsi que les éléments.
Lien pour don ci-dessous. Utilisable également pour le règlement pour thème, tirage, guidance du mois, pour l’année ou tout autre demande… (Lui contacter en MP sur sa page facebook).
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-chris-harmoniques
https://www.paypal.me/chrismiviah

Pour aller plus loin avec le Système des Harmoniques

Contactez leur concepteur, Angelo Lauria qui vous propose des stages, conférences, livres, oracles, etc…: https://livredesharmoniques.com/

Utilisation des visuels et de la méthode avec l’aimable autorisation d’Angelo Lauria

1 commentaire
  1. Je découvre les harmoniques et cela me parle

Laisser un commentaire