Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

L’Horoscope janvier 2018 de Christelle, d’après les Harmoniques d’Angelo Lauria

theme-harmoniquesLe système des Harmoniques est nouveau zodiaque provenant de la même Source que l’astrologie, les tarots et la numérologie, créé par Angelo Lauria.

Christelle Libet nous propose chaque mois un horoscope grâce à ce jeu. Pour calculer votre Harmonique Source, cliquez ici, et entrez votre date de naissance. 

Harmonie de Janvier 2018Voilà une nouvelle année qui commence que nous réserve-t-elle en ses premières heures… ce premier mois. Une année Foudre comme indiquée dans les harmonies de l’année que vous pouvez retrouvez ici : https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/lhoroscope-2018-de-c…/
Ce mois de janvier sera sous l’harmonique de l’Orient, quoi de mieux que le lever du soleil pour commencer une année, un renouveau, les premières lueurs . Une année qui commence avec le Lotus blanc ascendant foudre blanche, cette foudre qui est aussi l’harmonique de l’année, le Lotus a grandi et ouvre ses pétales pour accueillir cette nouvelle année dans l’épanouissement, on tranche on se révèle, à soi à sa perfection. Vous pouvez obtenir vos harmoniques soit en suivant le lien du livre des harmoniques de son créateur, ou en me demandant grâce à votre prénom et date de naissance, je vous transmettrai vos éléments, qui vous seront utileS pour les messages de la semaine, ainsi que l’harmonique de votre relation avec la personne de votre choix, pour la somme symbolique de 2 euros. (Me contactez en MP ou par Mail : chris171080@gmail.com)

COURONNE :

couronne-harmoniquesCe mois de janvier révèle que vous serez bien enraciné, bien déterminé ; plus que d’ordinaire vous aurez ce besoin de briller, mais pour ça il faudra en passer par un cap, accepter de passer de l’autre coté, d’avancer sur votre chemin et d’affronter certains ponts qui se placent devant vous, le choix des possibles est là, peut être que plusieurs portes s’offriront à vous, mais n’oubliez pas que vous êtes seul maitre de votre destin. C’est une chance parfois d’avoir cette possibilité de choix, de possibilités, exprimez votre gratitude a l’amour et la lumière qui vous accompagne en ce mois de janvier.

FOUDRE :

foudre-harmoniquesVous allez vous montrer très présent en ce début d’année, vous allez comme marquer de votre passage, ou de votre empreinte quelque chose de vous sera maquée de façon assez diffuse, laissant derrière vous comme un écho qui se répète et fait vibrer ! Amenant à ce poser certaines questions, laissant des doutes ou peut être des réflexions, que vous ressentirez également car a travers ce que vous laissez, vous percevez et recevez tout autant, vous demandant de vous retrouver un peu avec vous-même comme pour faire le point, mais quel meilleur moment que ce début d’année ? Pour d’autant mieux la préparer.

ORIENT :

orient-harmoniquesCe mois vous apporte des énergies de transmission, comme d’aller au cœur du livre de votre vie, vous pourrez transmettre avec plaisir , ou mieux transmettre ce qui vous fait plaisir ce qui est en réel accord avec ce que vous voulez transmettre, ne vous laissant influencer que par vous-même et non pas par l’extérieur…restez dans ce que vous aimez, ne transmettez que par plaisir pour transmettre le meilleur de votre source de lumière, c’est aussi le plaisir que vous y apportez qui fera la force et la pertinence de ce que vous aurez envie de transmettre.

LOTUS :

lotus-harmoniquesLes Masques ce révèlent comme si vous repreniez votre position, il vous sera nécessaire de remettre de l’ordre dans votre quotidien en ce début d’année qui commence de façon assez fracassante, rien de négatif au contraire, dans cette remise en ordre un peu de classement ne fera que du bien à cette nouvelle organisation… cela me donne la sensation que dernièrement, certaines décisions ont été prises, et que vous le vivez avec rigueur, et affirmation de celles-ci…

ÉQUINOXE :

equinoxe-harmoniquesTransformation, ouverture et rayonnement, voilà ce qui pourrait bien vous accompagner au cours de ce premier mois de cette nouvelle année, c’est trancher comme pour vous relancer, donner un coup d’étincelle à votre vie. C’est comme si vous ouvriez une brèche en vous qui vous fait voir plus en profondeur. Une transformation qui s’ouvre en ce début d’année, plein d’énergies et d’intensité s’offre à vous pour bien démarrer l’année. Laissez sortir votre rayonnement, votre lumière, qui pourra que mieux se partager avec les personnes qui vous entourent.

ORACLE :

oracle-harmoniquesCe mois-ci vous serez un peu comme un guide qui règle l’intensité de sa lumière à transmettre, vous aurez sans doute quelques moments de doute ou de questionnement qui vous aideront à donner la nuance à cette lumière à partager, certaines remises en question ou recul sur les situations seront nécessaires. Ce mois ci vous serez comme un guide, presque malgré vous, les choses se feront naturellement grâce à cette lumière dont vous êtes le seul maitre. C’est par certaines différences que vous aurez le plus de facilité à laisser passer.

MIROIR :

miroir-harmoniquesCe mois ci il semble que vous remuez pas mal de choses pour remettre de l’ordre et remettre vos idées au clair ; c’est un peu comme si votre manuscrit n’était pas relié et que vous avez fait tombé toutes les feuilles, vous devez tout ramasser pour les remettre dans l’ordre afin de redécouvrir le bon sens de tout ça. Et pourquoi pas même en changer certaines de place comme pour changer la chronologie de certains événements, en repousser ou en avancer. Changer aussi pour éviter de faire se reproduire les mêmes anciens schémas, faire du renouveau et accomplir les rêves qui sont en devenir grâce à vos expériences ; comme certains disent : ” je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux plus”. Ce mois est propice à ce genre de nettoyage.

LUNE :

lune-harmoniquesLa lune rencontre le soleil et cela crée une éclipse, c’est comme cela qu’on appelle ce phénomène, et là ce que ça implique pour votre mois de janvier, c’est un tourbillon, un peu comme une toupie qui cherche son équilibre pour se stabiliser grâce a la gravitation, cette gravitation implique que vous vous accordiez avec vos pensées, et votre réflexion, vous aurez besoin de vous mettre vraiment droit dans vos bottes pour maintenir un mouvement équilibré, et surtout permettre de accroitre. Laissez vous entrainer par le mouvement, c’est en le laissant faire qu’il fera son action un peu comme la toupie, si vous la touchez pendant qu’elle tourne elle dévie, alors que si vous laissez faire, elle tourne dans un mouvement d’équilibre. Ici pour votre mois de janvier c’est pareil : laissez vous emmener par le mouvement, appréciez cette sensation de légèreté et de mouvement qui vous entraine vers le déploiement de vos ailes et mieux encore, la progression de certains de vos projets commencent enfin à voir le jour.

MÉMOIRE :

memoire-harmoniquesCe mois ci c’est comme si vous aviez besoin de traverser des ponts pour réamorcer des conversations, d’aller vers les gens, de moins vous mettre en retrait pour établir la communication, créer des connexions avec certaines personnes et pourquoi pas pour certaines situations. Vous serez celui ou celle qui fera le 1er pas, ou qui devra le faire pour amorcer quelque chose ; c’est un peu comme tâter le goujon, pardon pour la métaphore ça me fait pensée à la pêche, vous savez ce mouvement qui fait entrer et sortir la ligne de l’eau, (bien que je ne sache pas trop à quoi sert ce geste, peut être que parmi vous il y aura certains pécheurs qui comprendront mieux  )

SALAMANDRE :

salamandre-harmoniquesCe mois ci c’est comme jouer avec ses ombres, remettre de la lumière ou la faire bouger pour éclairer plus grand et plus large, ouvrir comme un pilier de lumière acceptant les ombres qui sont en soi comme tel, faisant partie de vous et de votre lumière, voire même de votre force, de votre perspicacité pour ce mois ou mieux, regarder où vous avancez, tachant de ne pas vous disperser, au contraire en essayant de vous concentrer sur ce qui se met en lumière et de la façon dont cette lumière se fait sur vos prises de conscience du mois de janvier, de ce qui vous accompagne. Vous aurez aussi sans doute cette envie d’être présent pour d’autres, de vouloir aider, de jouer les sauveurs humanistes, tout en gardant une certaine humilité dans le service rendu. Ne faites pas plus que vous ne devriez, n’oubliez pas que chacun doit faire pour soit, qu’il y a des choses qu’on ne peut pas faire à la place des autres.

ROUE CÉLESTE :

roue-celeste-harmoniquesPlaisir, intuition et perfection voilà ce qui semble être vos mots d’ordre pour ce mois de début d’année, c’est comme si vous en aviez déjà assez essuyer comme ça ce mois ci rien ne vous empêchera de vous faire plaisir, vous voulez que tout ce passe au mieux dans la perfection de ce que vous vous êtes fixé, rien ni personne ne pourra venir gâcher votre plaisir, c’est un peu comme si vous sentiez les parasites avant qu’ils ne se pointent et que vous faites ce qu’il faut pour leur donner envie de rebrousser chemin, et s’ils s’approchent, ils risqueraient de si piquer. Vous mettez de l’engrais à faire en sorte de vous respecter et de passer votre plaisir avant ceux des autres (pour une fois), vous allez comme vraiment vous laisser porter par vos désirs et envies les plus profondes. Vous serez dans un timing idéal pour ne pas vous laisser enquiquiner par quoi que ce soi, le moins possible en tout les cas. Profitez pleinement de ce mois pour vous aligner à vos envies et votre plaisir !

OCCIDENT :

occident-harmoniquesLe cycle remet de l’ordre dans ce passage ce début d’année, vous remet de la lumière sur vos part d’ombres, vous replongeant dans certains souvenirs qui pour certains pourraient paraitre lointains et la fois si proche ; vous réajustez souvenirs, parts d’ombre et de lumière dans une réalité ajustée au moment présent ! Vous vous acceptez comme vous êtes avec vos failles et vos faiblesse prenant conscience justement de la force que c’est en vous, c’est une remise en place nécessaire qui aide à prendre conscience de où vous en êtes, et de où vous allez. Comme si vous étiez en route vers plus d’ordre et d’acceptation d’un passé qui vous colle à la peau mais qui à la fois vous permet de construire la suite de votre cheminement ; comme si ces deux parties fusionnaient, laissant place à ce moment présent, car en fin de compte c’est celui là le plus important.

ARBRE :

arbre-harmoniquesPour vous, ce mois, le temps joue en votre faveur, l’interaction et les réactions alchimiques permettent de renouveler, de soigner, de remettre à neuf pas mal de choses, c’est même grâce à votre chakra gorge que beaucoup de choses pourront se manifester et s’exprimer ; vous pourrez rayonner, c’est comme si vous passiez de la crème à reluire sur vous, que vos mots peuvent devenir comme un chant une vibration de réparation aussi bien pour vous que pour ceux qui vous entourent. Plus vous envoyez, plus vous recevez c’est comme un accroissement du partage et du rayonnement ! Plus vous vous sentez bien, plus vous le partagez et le diffusez, plus on vous renvoie le meilleur de vous-même.

EMPREINTE :

empreinte-harmoniquesCe mois vous permet de remettre les choses en face de trouver tout son sens et sa conjonction même dans les contraires, ou dans les opposés, comme si tout s’emboitait, retrouvait sa juste place sans avoir besoin de se poser des questions, comme si tout devenait naturel dans son tout et son intégralité, vous faites avancer, comme si vous tourniez une manivelle qui faisait que tout s’ouvre un peu comme un grand éventail qui vous laisse voir toutes les possibilité que ce début d’année vous offre. Regardez dans le fond du miroir, plein de belles choses se déploient et se laissent découvrir surtout si vous prenez le temps de regarder, plus loin que votre première vision, il y a cette notion d’observation, de regard profond !

MESSAGER :

messager-harmoniquesVous n’allez pas faire comme tout le monde en ce mois de début d’année où on aurait pu penser que tout commence, pour vous au contraire c’est où vous terminez certaines choses, ceci dit pour recommencer, il est préférable de terminer quelque chose avant, reprendre sur de nouvelles bases, mais vous semblez être très décidé, sûr de vous de ce que vous clôturez pour laisser de la place à ce renouveau, vous lâchez tout ça en toute confiance, c’est sereinement que vous savez où vous en êtes ce que vous clôturez comme un « Happy End »

MASQUE :

masque-harmoniquesCe mois vous guide dans une détermination et un enracinement, comme si vous retrouviez vos racines, votre profondeur mais presque au-delà ce cette vie, comme si cela remontait à plus loin encore, c’est comme si vous puisiez une grande force au fond de vous., un équilibre très profond en vous, comme venant d’un autre temps, mais à la fois vous donnant conscience que cela fait partie de vous et de votre intériorité. Pour vous aussi, il semble que ce mois soit sous des hospices assez sereines et profondes, donnant du choix et de belles possibilités  à la continuité ou en ce commencement de cette belle année. C’est comme si ce changement de décor (d’année) vous ouvrait de nouvelles portes, vous engageaient vers de nouvelles aventures, sereines et relaxantes.

PHOENIX :

phenix-harmoniquesCe mois c’est un peu vous qui êtes porteur des énergies de l’année, une année qui va vers la renaissance, et pour vous une année où vous allez trancher, où vous sortez de votre grotte ou volcan ou même de votre zone d’hibernation pour déployer vos ailes, ce qui va en laisser assis sur le passage; ça va dépoter pour vous ce mois ci, vous remettez de l’étincelle à votre quotidien, bien déterminé, vous savez ou vous voulez allez mais pour certains, vous pouvez vous montrer un peu imprévisibles. Marquant bien votre position mais aussi laissant paraitre que vous avez retrouvé toute votre vitalité et votre force ! Pour vous aussi ce mois est dans le renouveau, le changement.

PROPHÈTE :

prophete-harmoniquesCe mois sera pour vous comme un lever de soleil un grand renouveau comme si vous redécouvriez les messages qui vous sont destinés, c’est comme si vous vous réveillez avec de meilleures perceptions, des messages encore plus lumineux, c’est comme si on vous invitait à avancer ; le chemin est pavé de lumière, il n’appartient qu’à vous de le suivre, de vous laisser guider. Vous recevrez de nouvelles perceptions, ou tout simplement aurez une nouvelle approche de vos ressentis et émotions, vous prenez conscience de ce dont vous êtes digne d’une certaine manière, acceptant plus facilement ce qui vient à vous ; cela devient forcément plus facile d’accueillir les messages qui vous seront destinés !

SCARABÉE :

scarabee-harmoniquesC’est le mois du nettoyage, ou de la mise en perfection, vous voulez qu’on vous voit le plus parfait possible, vous montrez au mieux ce mois ci ; c‘est un peu comme si c’était votre rôle, mais vous avez aussi conscience que pas mal de choses devront rester en 2017. Ce mois de janvier vous amène à un nouvel épanouissement, comme un nouveau rôle dans votre vie. Vous aurez vraiment besoin de lâcher prise, sur la fin de certaines choses, comme un passage obligé qui vous insise à devenir plus réaliste.

NOUVELLE ÈRE :

nouvelle-erePour vous ce mois de janvier vous apporte une sorte de renaissance, tout ce fait avec justesse et équilibre, il vous est vraiment conseillé de garder l’axe, du mouvement pour maintenir l’équilibre dans cette sorte de renaissance que vous offre ce premier mois de l’année, vous aurez aussi besoin de retrouver vos racines, comme retrouver vos valeurs profondes, pour accueillir ce nouveau pallier ou quelque chose qui vous fait aller encore plus loin, plus haut ou peut être plus profondément dans votre renaissance !

ARCHE :

arche-harmoniquesCe mois vous invite à dépasser vos limite et vous exprimer, à aller dire vraiment ce qui vous tient à cœur ou ce qui motive, votre détermination ; la franchise sera vraiment très importante, vous aurez besoin d’honnêteté et de sincérité, dans vos paroles, les mots ne seront pas là pour ne rien dire, il y’a comme une réflexion derrière comme un filtre qui vous permet de dire ce que ce qui semble vraiment utile, en tout cas à vos yeux, car ce qui vous aide ce mois c’est vraiment de vous positionner, de vous faire entendre. Toutefois il semble y avoir de la bonne humeur ce mois-ci, les choses serons dites avec beaucoup de clarté et de légèreté. Dans une atmosphère qui semble assez détendue.

PALAIS :

palais-harmoniquesCe mois ci vous permet de prendre conscience des effets miroir de ce qui résonne et reflète en vous-même ; si pour cela crée des désordres ambiants pour vous, vous vous sentirez peut être un peu dispersé, ou contrarié de ce que vous voyez ou ressentez, un peu comme si on était venu mettre le bazar dans ce que vous aviez prévu, mais tout ne peut pas être comme vous vous l’étiez forcément fixé ou que vous l’aviez prévu ; d’ailleurs ce mois vous offre quelques imprévus non négligeables mais dites-vous que toute déviation a quelque chose à vous apporter ; suivez les messages, c’est ce qui vous aidera a retrouver votre route. C’est aussi en regardant certaines choses de face qu’on peut le mieux les comprendre  et les accepter !

ROSE MYSTIQUE :

rose-mystique-harmoniquesCe mois de janvier vous invite à vraiment écouter votre intuition, encore et toujours, pour la faire grandir et surtout se déployer ; plus vous écoutez vos émotion, plus celles-ci deviennent familières et plus aisées a comprendre, à gérer aussi , vous permettant de vous adapter avec justesse à ce qui doit au cours de ce mois de début d’année qui commence, les canaux bien ouvert, à ce qu’on dirait ! Accordez-vous du temps, sortez de l’ancien pour explorer ce renouveau que nous offre ce début d’année !

ALPHABET :

alphabet-harmoniquesC’est votre mémoire qui vous permet de passer des caps, ou voir même créer des ponts pour explorer de nouvelles possibilités, je dirais presque de nouveaux mondes, de nouveaux lieux ; vous avez besoin de renouveau, d’une renaissance de quelque chose qui change, oui votre mot pour ce mois de janvier serait bien CHANGEMENT ! Vous apprenez à vraiment vous servir de vos expériences, faisant des liens avec ce qui a été appris, compris et appliquer, les choses se font toujours dans un ordre qui serait presque divin ! C’est sans inquiétude que vous pouvez aborder ce mois de janvier, gardez votre confiance !

AURA :

aura-harmoniquesBon pour certains, ce qui me vient c’est du changement dans votre maison; ce n’est pas seulement la maison “matérielle”, cela peut être aussi votre moi profond, votre être qui effectue quelques modifications, adaptations , comme si vous rejetiez à neuf ou au propre certaines choses ; pour vous aussi les prises de conscience se révèlent, les masques tombent et révèlent les cœurs comme je dis, c’est un peu comme une sorte de quête spirituelle ou pas… mais une quête, un cheminement assez réparateur et régénérant qui s’offre à vous en ce début d’année ! Soyez doux avec vous-même, accueillez ce renouveau avec le sourire et tout ce passera au mieux et de manière assez fluide !

SPHINX :

sphinx-harmoniquesCe mois ci c’est un peu la route du plaisir, quitte à aller vous perdre même pour augmenter cette sensation, ne faire que ce que vous aimez, même si ça vous fait passer par d’autres chemins, vous ne suivez que le plaisir de l’instant ; ça me donne comme la sensation de jouer avec son double dans un miroir, comme deux personnes identiques qui sont face a face et jouent le miroir, à faire ce que l’autre fait, comme si vous pouviez anticiper les gestes, ou les mouvements qui vous entourent, vous vous sentez parfaitement adapté, même dans l’imprévisible, vous gérez parfaitement en vous adaptant à chaque situation.

LIVRE :

livre-harmoniquesCe mois ci est comme un achèvement mais également une mise en forme, de tout ce qui a été emmagasiné ces dernier temps, vous optimisez, rangez et faites du classement dans tout ça, optimisez la place ou le mouvement vers lequel vous souhaitez vous aventurer ou tout simplement commencer l’année. Vous repartez dans un nouveau cocon, l’adaptation de votre transformation, ou de ce que vous devenez ! Ouvrez votre cœur pour augmenter votre ressource et votre vitalité, c’est comme aller puiser votre ressource dans vos rêves pour, je vous le souhaite, les réaliser. Osez voir plus grand encore pour mettre toutes les chances ou l’énergie de votre coté, pour le voir se concrétiser, prenez les choses en ordre essayant de ne pas vous disperser, pour garder le meilleur de cette force !

 

Belle et heureuse année foudre de feu a tous et toutes et que votre année soit pleine de feu d’artifice de couleur, de plaisir et de douceur, et que cette année vous offre les meilleurs harmonies pour 2018

Chris Ω

Pour aller plus loin avec Christelle :

Pour contacter Christelle : https://www.facebook.com/chrisharmoniques/

Pour connaitre son harmonique il suffit de lui donner vos prénoms et date de naissance, elle demande un don symbolique de 2euros pour le calcul de relation ce qui inclut le calcul des deux personnes + l’harmonique de la relation. Ainsi que les éléments.
Lien pour don ci-dessous. Utilisable également pour le règlement pour thème, tirage, guidance du mois, pour l’année ou tout autre demande… (Lui contacter en MP sur sa page facebook).
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-chris-harmoniques
https://www.paypal.me/chrismiviah

Pour aller plus loin avec le Système des Harmoniques

Contactez leur concepteur, Angelo Lauria qui vous propose des stages, conférences, livres, oracles, etc…: https://livredesharmoniques.com/

Utilisation des visuels et de la méthode avec l’aimable autorisation d’Angelo Lauria

Laisser un commentaire