Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Massage Thaï

Massage ThaïLe massage Thaï aux huiles :

Ce massage se reçoit dévêtu, au sol. Il allie la tonicité du Thaï traditionnel aux bienfaits des huiles essentielles. C’est un savant mélange de pressions et de mouvements glissés. C’est un massage très en profondeur. La masseuse utilise tout le poids de son corps.

La séance dure 1 heure.

Mon expérience personnelle :

Le massage Thaï à l’huile est un de mes préférés! Ce qui explique d’ailleurs pourquoi j’ai mis beaucoup de temps à essayer le Thaï traditionnel : au moment de choisir, j’avais peur d’être déçue en comparaison du Thaï à l’huile que j’aime tant!

Je suis une grande fan du massage en profondeur. J’aime qu’on appuie fort et qu’on me “malaxe”. C’est pourquoi ce massage me correspond totalement!

Je ressors complètement délassée, libérée de toute tension musculaire.

J’avais l’habitude de recevoir ce massage à la Villa Thaï. Je n’y étais pas retournée depuis plusieurs mois. Nous y sommes allés récemment en amoureux. J’avoue ma déception : c’est devenu beaucoup plus “business” qu’avant, la propreté était discutable le bruit trop présent. De plus, nous avons reçu ce massage en duo, et comme d’habitude, les 2 masseuses parlaient entre elles….Du coup, la détente musculaire était au rendez-vous, mais pas l’évasion…Dommage!