52 cartes pour vivre l’amour

Écrit par Arouna Lipschitz et Luc Templier


52-cartes-pour-vivvre-l-amour

Description

Les amoureux ont enfin leur tarot ! Une invitation ludique et sérieuse pour des prises de conscience et des changements concrets. 52 cartes pour vivre l’amour est une déclinaison du best-seller d’Arouna Lipschitz 52 clés pour vivre l’amour paru en 2007. Ce jeu initiatique pour mieux aimer et être aimé s adresse à tous ceux et celles qui ont à c ur de réussir leurs relations amoureuses bien sûr, mais aussi amicales, familiales ou professionnelles. Ce coffret, inspiré et inspirant, permet de mieux se repérer et s auto-accompagner dans toutes ces relations. Il comprend : Un livret de 120 pages, 52 cartes et calligraphies, 52 méditations et conseils, 52 koans et mantras amoureux.

Le petit livre de 120 pages donne pour chacune des 52 cartes, un diagnostic de la situation, un koan énigmatique, un mantra amoureux, les questions essentielles à se poser, une méditation pour éveiller sa conscience et des conseils pour les couples et les célibataires. L’auteur, philosophe de la relation, nous livre au travers de chaque carte, la sève de l enseignement qu elle élabore depuis plus de trente ans et toute son expérience d accompagnante de centaines d hommes et de femmes.

Le jeu couvre les cinq étapes incontournables qui jalonnent l itinéraire amoureux . Avant la rencontre De la rencontre à la relation La relation choisie Vers plus de plaisir Du bon usage des crises. Il offre pour chacune d elle réflexions et outils pour lever les obstacles et aller de l’avant.

En couple ou célibataire, chacun y trouvera de quoi transformer son voyage amoureux en parcours initiatique car en vertu du principe de synchronicité, les 52 cartes pour vivre l’amour sont autant de rendez-vous avec soi-même pour une plus grande ouverture du cœur. Faites confiance au jeu du “hasard et coïncidences”, tirez une carte… et donc demandez le coffret

Mon avis

Ce que j’aime dans ce jeu : des réponses sans complaisance qui aident vraiment à comprendre notre mode de fonctionnement amoureux. De plus, il s’adapte réellement à chaque situation : célibataire, en couple, etc…