A la rencontre de soi-m’aime

Écrit par Gwenaëlle BOUGAULT


a-la-rencontre-de-soi-m-aime

Description

Depuis quelques années maintenant, je m’acharne à nettoyer mon esprit, je m’entraîne à la pensée pure, je ne laisse plus mon esprit divaguer comme il le souhaite, je pratique ce que l’on appelle la pleine conscience.

Pour chaque guérison qui vous est proposée dans ce livre, imaginez simplement que vous ouvrez une porte, la porte du pardon, de l’amour de vous-même et bien d’autres encore. Certaines de ces portes sont accompagnées de méditations guidées, n’hésitez pas à les écouter autant de fois que vous en ressentez le besoin.

Je vous invite à prendre vraiment le temps de lire chaque porte à sa juste valeur. Et peut-être que vous aurez besoin de la lire plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle résonne en vous, mais surtout restez-vous-m’aime et n’oubliez jamais que vos guides connaissent vos besoins plus que vous-même, alors faites leur confiance dans l’apprenti-sage de votre amour.

Vous allez entamer un chemin d’amour pur à votre égard, alors soyez gourmand mais pas trop pressé. Chaque porte vous apporte des choses à travailler dans la profondeur de votre corps, mais aussi de votre âme, alors allez-y en douceur et aimez-vous !

Mon avis

« Trois portails composés de plusieurs portes : un cheminement par étapes à la rencontre de Soi-m’aime.  Un voyage vers la guérison et l’Amour de Soi, qu’il faut prendre le temps d’effectuer.  Il est important de laisser une période d’infusion, d’intégration entre chaque portail / guérison.  Voire même entre chaque porte, en fonction de la sensibilité et de l’évolution de chacun.

Gwenaëlle BOUGAULT propose, pour chaque porte, un espace dédié aux notes personnelles avec une question aidant à la réflexion.  Ainsi que, pour certaines portes, un QR Code menant à une méditation guidée.  Cela permet de prendre conscience du chemin parcouru et de l’évolution vers Soi-m’aime.  Mais également de pouvoir revenir sur les portes qui ont besoin d’être retravaillées et de pratiquer à nouveau ces méditations guidées.

Le livre est illustré par l’autrice elle-même ; ses illustrations sont vibrantes, hautes en couleurs et de ses dessins émanent une merveilleuse énergie.  C’est un ouvrage à offrir et à s’offrir pour un retour à Soi-m’aime, un retour vers l’Amour inconditionnel de Soi. »

Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre !