Karma Bitch


Description

Mais t’es pas folle ma pauvre Steph ? Si, si, un peu, mais attends de voir, je t’explique tout : nous commençons notre incarnation dans de supers conditions naissance/ouin ouin, un bibi et au dodo! Jusque-là, tout va bien. On était aimé, choyé et en sécurité, enfin, pour la plupart d’entre nous !

C’est après que tout se corse : injustice, trahison, peurs, épreuves de la vie, pertes, difficultés, rejet. On découvre quelque chose d’assez conceptuel, la souffrance.

Alors, me direz-vous, on peut, bien entendu, passer une vie en tenant la main de cette souffrance, dîner au resto avec elle (sachant que la radine ne paiera jamais l addition), lui laisser la part belle et s’en accommoder.

Mais pourquoi ne pas se rendre la vie plus simple ? Pourquoi ne pas comprendre les mécanismes, réactions et lois universelles composant notre chemin de vie afin que celui-ci soit le plus doux possible ? Dans ce manuel pratique, vous découvrirez les clés pour dénouer et comprendre chaque situation qui vous pose problème. A partir d’exemples concrets, nous revisiterons plus de 50 sujets de développement personnel et de spiritualité pour que vous puissiez, vous aussi, enfin gambader sur votre chemin de vie, l’air guilleret, un bouquet de pâquerettes à la main. Allez, on se lance ?

Mon avis

Ce livre outil est le “must have” pour les néophytes et un excellent mémo pour les personnes déjà éveillées à la spiritualité. L’auteure aborde et apporte une explication, avec humour et simplicité, sur une cinquantaine de sujets en lien avec l’éveil spirituel et le développement personnel.

Des exercices sont mis à la disposition des lecteurs afin d’expérimenter tout cela dans la matière, de conscientiser et d’améliorer notre temps d’incarnation. Elle nous livre, par exemple, dans un chapitre dédié à ce sujet, le pourquoi, le comment et les effets du tableau de visualisation. À lire et à relire avec plaisir !

Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre !