« La Route de la Joie »: un road-trip journalistique au service de la beauté et la souveraineté

Écrit par Isabelle Alexandrine Bourgeois


la-route-de-la-joie

Description

Voici la description que fait l’auteure :

« J’ai décidé de faire cadeau de mon film « La route de la Joie », un documentaire que j’ai réalisé après mon extraordinaire odyssée bénévole à travers l’Europe en 20118. J’aimerais l’offrir, parce les temps sont difficiles pour beaucoup et vous y retrouverez peut-être le goût de vivre et de l’aventure intérieure, l’importance et la beauté des rencontres humaines, la douceur de la solidarité et de l’empathie, la force de ceux qui restent debout malgré tout, la puissance qui se cache dans le cœur des hommes. Je dédie ce film à la vie en ombres et en lumières, à l’unité par le respect de la diversité et à la souveraineté en chacun de nous. Les dessins, le texte, les images et le montage sont de moi. »

APPEL AUX ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES! EMPAREZ-VOUS DE CE FILM, DIFFUSEZ-LE ET PARTAGEZ-LE AVEC LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS! Et si je peux, je me déplacerai volontiers pour échanger avec vos élèves! Ce film a été mis gratuitement à votre disposition! Il est temps de redonner de l’espoir à la jeunesse! Merci!

https://joyfortheplanet.org/

https://www.facebook.com/joyfortheplanet

https://www.instagram.com/joyforthepl…

Si le cœur vous en dit, il vous est possible de faire un don que j’accepterai avec gratitude, en soutien à mon travail 100% bénévole pour Joy for the Planet. https://joyfortheplanet.org/soutenir/

Mon avis

J’ai absolument adoré ce film-documentaire ! Une véritable ode à la joie et à la vie, au moment présent et au lien entre les hommes. Lien si fragile, surtout en ce moment ! Alors, c’est un vrai moment feel-good à passer que de regarder ce film !

Merci à Isabelle Alexandrine Bourgeois pour ce projet tellement rempli de sens ! Merci à elle pour son don d’elle même et sa joie communicative !

A voir gratuitement sur Youtube. Et à faire tourner !