Quand les défunts me parlent : Le message d’amour et d’espoir d’une médium

Écrit par SANDRINE KANNAD


Description

Maltraitée par sa mère pendant son enfance, Sandrine Kannad a été sauvée par des images de l’au-delà. Tout d’abord effrayée par ses visions, à l’adolescence, Sandrine a fait une tentative de suicide. Plusieurs jours dans le coma, elle vit une expérience de mort imminente qui va changer radicalement sa vie. En revenant dans le monde des vivants, elle commence alors à dialoguer avec des êtres chers disparus. Aujourd’hui, elle met ce don au service des autres. Cette médium parmi les réputées de France nous montre qu’il ne faut pas avoir peur de ce qu’il y a après la vie, que ce n’est qu’une continuité.

Mon avis

Dans cet ouvrage, Sandrine KANNAD se livre sans concession sur ses capacités, leur découverte et la manière dont elle les vit.  Elle partage également avec ses lecteurs les enseignements qui lui ont été dispensés par le monde des Invisibles.  Ce livre apporte une Paix intérieure relative quant à la présence des désincarnés à nos côtés même si on ne peut percevoir leurs messages pour diverses raisons conscientes ou inconscientes.

C’est un véritable message d’Amour et d’espoir, qui est livré par l’auteure, concernant la survivance de l’Âme et son évolution des deux côtés du voile.  Je recommande ce livre qui apporte un éclairage nouveau sur la Mort, la séparation, le deuil, tous ces événements vécus dans la douleur.

Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre !