Catégories Méthodes mieux-être

Ma toute nouvelle paire d’ailes


fee-clochette

Depuis quelques temps, j’ai de plus en plus envie de voyager. Je ne vous parle pas de voyages au Canada ou en Afrique. Non, je parle d’exploration “céleste”, de voyages dans d’autres dimensions. Et grâce à ma toute nouvelle paire d’ailes, je commence à réaliser mon rêve…

Montrer que tout le monde peut le faire

canaliserSi vous me suivez depuis un moment, vous avez peut-être retenu qu’une de mes missions principales, dans cette incarnation, est d’écrire sur l’invisible. Pourquoi moi ? Parce que je suis comme la plupart d’entre vous : je ne suis pas medium et je n’ai aucun “pouvoir” particulier. Par contre, comme tout le monde, j’ai un “canal” tout prêt qui ne demande qu’à être activé afin de communiquer avec l’invisible et d’avancer vers la lumière. Et je suis là, je crois, pour vous montrer que tout le monde a ces “capacités”.

Il y a quelques jours, mes guides m’ont transmis un message : “d’après toi, pourquoi aimes-tu autant parler de nous ? Parce que tu sais à quel point il est difficile d’avancer dans l’incarnation lorsqu’on a le cœur brisé et qu’on se sent seul.” Je suis comme tous les autres humains, j’ai évolué avec mes blessures, mes douleurs, mes doutes et mes peurs. Mais j’ai aussi appris à les affronter, à les dépasser et à avancer vers la lumière. Et j’ai compris à quel point l’invisible nous soutient, nous aime et nous montre les voies les meilleures pour nous.

Dans tout ce cheminement, j’ai aussi compris que l’Univers me demande aujourd’hui que décrire l’invisible en fonction de ce que moi-même je vois. En effet, jusqu’à maintenant, je percevais des choses, mais comme je n’étais pas sûre de moi et que je n’avais aucune envie de vous raconter n’importe quoi, je vérifiais toutes ces infos auprès de mes “amie connectés”. Mais depuis peu, la donne a changé : ces amis n’ont plus le “droit” de me dire quoi que ce soit car je dois dépasser  ce manque de confiance en mes ressentis et perceptions et que je dois maintenant exprimer et écrire tout ce que je vis et vois moi-même.

sortie-astralePour se faire, il est évident que mes perceptions s’aiguisent de jour en jour. Et j’ai rapidement compris que l’on me demande maintenant de voyager à travers les autres dimensions et de vous en faire des récits. Mais malgré toutes ces prises de conscience, je restais avec des peurs viscérales. J’avais peur, avant tout, car j’avais compris à tort, que pour faire ce type de voyage, je devais sortir de mon corps. Mais, au cours d’une séance de guidance angélique avec Blandine (vous pouvez relire l’article ici), mes guides m’ont tout simplement expliqué que je n’avais absolument pas besoin de faire des sorties de corps. Et que grâce à la visualisation, je pourrai tout autant voyager. Et en effet, dès que j’ai fini cette séance, je me suis vue voyager !

Me débarrasser de mes peurs profondes

Mais, malgré tout, il me restait quelques peurs. En même temps, mon âme attend depuis 40 ans que je m’envole, alors, durant toutes ces années, mon incarnation a eu clairement le temps d’emmagasiner des peurs ! J’ai donc cherché un moyen de m’en débarrasser définitivement. Et comme tout est toujours parfait, l’Univers a mis sur mon chemin Corinne Briche. Corinne est une guérisseuse holistique. (vous retrouverez une page la concernant ici). Elle a la particularité de pouvoir nous enlever nos peurs profondes, entre autres. C’est donc pour qu’elle m’aide à me débarrasser de mes dernières peurs que je l’ai contactée. Déjà à la prise de rendez-vous, Corinne me parle de peurs ressenties lorsque j’étais enfant. Effectivement, ces peurs étaient tout à fait justes et réelles. Je vous avoue, que j’étais déjà pas mal bluffée !

Le jour du Rendez-vous, je m’allonge donc comme prévu et pose mon téléphone à côté de mon oreille sur haut-parleur. Elle me demande tout d’abord si j’ai une problématique particulière à régler. Je lui explique donc ce besoin de “m’envoler” qui se trouve entravé par mes peurs. Puis la séance commence, tambour battant ! Car Corinne est un sacré bout de bonne femme bourré guerison-holistiqued’énergie ! Elle mène la séance avec une cadence impressionnante. Elle commence donc à “explorer” mon corps et mon énergie à distance, en m’expliquant systématiquement ce qu’elle découvre et comment elle agit pour me permettre de me libérer de toutes ces choses qui m’entravent. Ainsi, elle me libère d’un “vampire énergétique” qui se trouvait sur mon dos (certainement depuis plusieurs années) et qui me pompait toute mon énergie. Effectivement, je me sentais très fatiguée depuis environ 4 ans. Mais, ma grossesse ayant été un peu compliquée, puis mon loulou de presque 3 ans ne faisant ses nuits que depuis peu, j’avais mis cette fatigue sur le compte de tout ça. Mais pas du tout ! Dès le lendemain du soin, j’avais retrouvé ma pêche légendaire ! De nouveau je me sens reposée le matin, en forme, je ne me “traine” plus…Et ce, même si certaines nuits sont encore un peu compliquées.

Nettoyage de fond

Ensuite, Corinne m’explique qu’elle travaille sur ma colonne vertébrale, “remplaçant” l’actuelle par une autre, faite de lumière, puis qu’elle nettoie mon utérus de mémoires énergétiques, qu’elle dégage ensuite ma hanche gauche douloureuse (en lien avec un rapport compliqué avec ma propre mère), et qu’elle enlève de ma nuque toute raide, la jalousie, le “mauvais œil” que des gens m’envoient. Et en effet, dès le lendemain, ma nuque était toute souple, cette sensation de torticolis permanent s’étant évaporée, et ma hanche gauche ne craquait plus au moindre mouvement !

ancrageMais ce n’est pas pour moi le plus spectaculaire de ce soin. En effet, Corinne s’attaque ensuite à mes racines et m’explique qu’il était en effet très légitime de ma part d’avoir peur de “m’envoler” puisque je n’étais vraiment pas du tout ancrée à la Terre car mes racines étaient défaillantes. J’avais donc une peur viscérale de m’envoler sans pouvoir revenir. Elle me les a alors changées et les a ancrées au plus profond de la Terre. Puis elle me demande si j’ai mal dans le bas de mon dos. Et en effet, je souffre des lombaires depuis toujours. Même lorsque j’étais enfant, j’ai souvenir que mes parents m’emmenaient chez un kiné pour qu’il me masse le bas du dos. Corinne m’explique alors que c’est tout à fait normal et en lien avec mes peurs d’envol. En effet, j’ai ramené cette faculté à voyager sur d’autres plans de précédentes vies. J’effectuais ce type de voyages régulièrement (et effectivement, Ghislaine Laberty, mon astrologue, me l’avait aussi déjà expliqué). Mais…..Mais lors d’une de ces vies, j’ai eu des représailles suite à ces voyages. Soit j’ai fait peur aux autres en racontant ce que je voyais, soit je suis “revenue” avec des énergies d’autres dimensions et je m’en suis servie à l’encontre des autres. Quelques soient les raisons, j’ai été punie : on m’a mise à quatre pattes et on m’a planté une énorme épée dans le bas de mon dos, dans mes lombaires. Et je garde depuis l’empreinte énergétique de cette blessure mortelle. Et comme ça ne suffisait pas, dans une autre vie, Corinne me voit de nouveau punie, cette fois mourant écartelée et les yeux arrachés ! Alors, effectivement, mon âme devait simplement me dire : “Non mais ça va pas ou quoi ?? Tu ne te souviens pas ce qu’on nous fait quand on décolle de l’autre côté et qu’on raconte ce qu’on voit??!! Hors de question qu’on recommence !”

Ma toute nouvelle paire d’ailes

ma-toute-nouvelle-paire-d-ailesMais Corinne m’a nettoyé tout ça. Elle a réparé et soigné les blessures karmiques. Me voilà donc toute propre, prête pour mes voyages célestes. Mais, ce n’est pas tout car à la fin du soin, Corinne me dit : “et puis, je vais vous aider encore un peu à décoller : je vais vous poser une paire d’ailes. ” Vous pouvez imaginer ma surprise, je pense ! Elle m’explique donc qu’elle me la “greffe” entre les omoplates, qu’elles arrivent à hauteur du haut de mon crâne et qu’elle retombe sur mes talons. Et qu’ainsi, je suis bien équipée pour m’envoler sereinement !

Me voila donc avec ce tout nouvel attribut sur le dos. Je vous avoue que je ne les sens pas comme je sens mes bras. Par contre, ce que je sens très clairement, ce sont des douleurs entre mes omoplates. Et parfois, lorsque je me redresse à fond et que mes épaules s’écartent, j’ai comme l’impression que ces ailes cherchent à se déplier….Mais, je dois avouer que je restais tout de même un peu dubitative….Parce que moi aussi j’ai un mental qui ne sait pas toujours se taire ! Mais, comme à chaque fois, l’Univers m’a apporté les “preuves” nécessaires de l’existence de ma toute nouvelle paire d’ailes.

Papillon en animal totem

En effet, quelques jours plus tard, je vais faire une séance de Chakradanse. Chaque séance permet de travailler un chakra de manière spécifique. Pour cette séance, ce fut le chakra racine. (si vous voulez le récit de cette séance, c’est ici) . La séance commence et à la fin, lorsque nous sommes déjà bien “montés” et en état de méditation, Stéphanie, l’animatrice, nous propose de nous connecter papillon-animal-totemà notre animal totem. Et j’ai immédiatement vu un papillon venir à moi. Mais, mon esprit de contradiction bien développé me dit tout de suite : “Un papillon ?! C’est ça, oui ! Mais c’est pas un animal totem un papillon ! N’importe quoi ! Allez, mes guides, montrez moi mon vrai animal totem!”. Et trois fois de suite, j’ai vu ce papillon, jusqu’à ce que je le visualise en train de se poser sur mes mains……

Puis, quelques jours plus tard encore, je vais pour monter dans ma voiture et je vois une magnifique libellule verte s’approcher de moi. Je précise juste que c’était au mois d’octobre en région parisienne….Et que le vert est la couleur du cœur, de l’amour….

Les nervures de mes ailes

Mais comme ça ne devait pas suffire, l’Univers m’en a remis encore une petite couche ! Depuis quelques temps, je connais Murielle Ozanon. Murielle est “channel” et fait, entre autres, des lectures d’âme. (si vous voulez en savoir plus, c’est par ici). J’avais demandé à Murielle une séance depuis quelques temps. Mais parfois, ce n’est pas le bon moment. Et cette séance a été repoussée. Puis, lorsque visiblement, la bonne heure est arrivée, Murielle me demande de lui envoyer quelques lignes pour lui dire comment je me sens (c’est son pré-requis pour la séance, en plus d’un appel téléphonique de quelques minutes pour connaitre notre vibration). Puis elle me dit d’attendre son retour. En effet, ce n’est pas elle qui décide, mais nos guides, notre âme. Tout ceci a été fait, enclenché avant ma séance avec Corinne Briche.

libelluleQuelques jours après ma séance avec Corinne, je reçois par mail l’écrit de Murielle. Murielle se laisse guider et écrit ce qu’elle reçoit. Et je me retrouve devant un texte de 5 pages qui me parle d’ancrage, de la libellule que je suis et qui me décrit en long en large et en travers mes ailes, leurs nervures (ces nervures symbolisant le lien que je crée entre les gens), et surtout les douleurs dorsales que je ressens ; douleurs qui seront présentes 3 mois au moins car je suis en pleine transformation, transmutation….

Je ne peux résister et je vous mets ici un extrait de cette séance de lecture d’âme :

l’ancrage à la Source et la connexion en cette descente d’informations diverses, il s’agit aujourd’hui pour qui vous êtes, de trouver, toujours plus d’ancrage, nous dirions d’enracinement de qui vous êtes en votre réalité, voilà pourquoi vous deviez pourrions nous dire  « lever le pied » n’est ce point, ceci afin d’aider profondément qui vous êtes à vous ancrer ( à laisser se déployer cet ancrage en les moments à venir) ceci afin de donner accès à une part importante de qui vous êtes, une part qui en vous , se doit de vivre donc « le réveil » , une part qui dormait un peu trop profondément, depuis quelques vies, il s’agit petite libellule que vous êtes d’apprendre à « voler » désormais, en déployant vos agiles ailes, nous disons bonjour à cette gracieuse libellule, certes nous vous taquinons chère âme, cependant, nous disons, la partie arrière en votre dos, ceci afin d’illustrer nos dires quant à cet être « libellule et ses ailes », la partie arrière en votre structure physique qu’est le dos, partie dorsale de votre anatomie, recevra quelques petites améliorations, quelques petits changements sont à prévoir, ceci en les 3 mois à venir ou plus, ceci afin d’aider dirions nous, à asseoir cette aisance au vol, ouvrir et déployer vos ailes, ce sont là, des ailes très particulières, pourrions nous dire, des structures transparentes, très fines et délicates, telles celles de la libellule, regardez précisément, approchez vous précisément de cet animal chère âme

Tout ceci n’est-il pas magique ?? J’ai pleuré en lisant ce texte….Tout se rejoint et m’encourage à poursuivre ce chemin…Je me sens totalement entourée, poussée, boostée !Comment voulez-vous après tout ça que je ne trouve pas la vie et l’Univers totalement magiques ? Comment ne pas ouvrir mes yeux encore plus grand sur la beauté et le spectacle permanent que me propose la Vie ? D’autant que depuis, je n’arrête pas de voir des papillons et des libellules, que ce soit dehors, “en vrai”, mais aussi en image, en objet, etc…

Et dorénavant, je crois aux fées ! Car je ne vois pas ce que Corinne peut être d’autre qu’une fée ! En tout cas, elle est désormais ma fée Clochette à moi !!

fee-clochette

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pascale Mattéra

    bonjour Caroline, plus je lis et relis votre message sur le travail que vous a fait Corinne et plus je piaffe d’impatience jusqu’à vendredi prochain 06 nov. comme le sentiment par anticipation, qu’elle va me libérer de quelques poids et que je vais pouvoir reprendre ma route de vie … pas m’envoler car ce n’est pas mon souhait mais reprendre ma route de vie telle que je l’ai imaginée ; il y a fort longtemps !!! quoique c’est Corinne qui me dira 🙂
    encore mille merci à l’Univers invisible à mes yeux qui passe à travers vous et d’autres “channel” pour nous guider et nous faire avancer sur notre chemin de vie 🙂 .. GRATITUDES INFINIES 🙂
    et merci à vous Caroline,
    Cdt, Pascale

      • Pascale Mattéra

        c’est l’Univers qui m’a dirigée vers vous Caroline 🙂
        preuve en est : Ho’oponopono en septembre et Corinne ce mois-ci 🙂
        je viens de tirer la carte des Anges : BEAUTE 🙂 je suis tellement impatiente de recevoir le grand nettoyage et la nouvelle déco de Corinne que cette carte que j’ai eu soudain le besoin de tirer exprime par anticipation que le soin de Corinne m’apportera la beauté intérieure qui se verra à l’extérieur 🙂
        bonne soirée

  • Magali

    Bonjour

    Je vis en Caledonie, et il est difficile de se joindre par portable, ne serait ce que pour les premier contact.
    J’aurais voulu prendre rdv avec Corinne Briche par mail, vous serez il possible, si elle veut bien, de me le transmettre ?

    On pourra plus facilement se caler, avec les 10h de decallage horaires !!
    Merci

    Au plaisir de vous lire, comme toujours

    • Mademoiselle Bien-être Auteur de l’article

      Bonjour Magali,
      oh merci de me lire d’aussi loin !
      Le mieux serait que vous me donniez votre numéro de fixe par le formulaire de contact. Et Corinne vous appellera. Elle n’a pas de site et ne consulte quasiment jamais sa boite mail…:-)

  • Nadia

    Bonjour je viens de découvrir vos écrits et je suis vraiment très attirée par beaucoup de choses… J’ai toujours été attirée mais je ne sais pas comment réagir ni faire pour dépasser le cap …je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à bientôt j’espère NAD