Catégories Non classé

Le jeu de l’ange


jeu-de-l-ange

Tu te poses souvent des questions et tes parents ne te donnent pas les réponses à ces questions ? Non pas qu’ils ne souhaitent pas t’éclairer sur ton chemin mais bien plus parce qu’ils savent que la réponse tu l’as déjà en toi. Mais comme tu ne sais pas vraiment comment la trouver tu leur demandes à eux de t’aider.

Mais, aimerais-tu pouvoir trouver quelqu’un pour t’accompagner sur le chemin de ta propre vérité ? Quelqu’un qui pourrait te donner la solution à tes petites « interrogations » de la vie ?

Tu sais nous avons tous à l’intérieur de nous une conscience et cette conscience est reliée à un ange gardien, une présence énergétique qui peut venir te donner un petit coup de main car elle te connaît très bien et surtout elle ne te veut que du bien.

Le jeu de l’ange

Je te propose ce petit jeu qui va très certainement pouvoir t’aider quand parfois tu ne sais pas vraiment ce que tu dois penser. C’est le “Jeu de l’ange”. Il va répondre à tes questions, tu sais, celles que tu te poses régulièrement comme : “Est-ce que cela va bien se passer à l’école?” ou “Est-ce que X est une vraie amie ?” ou encore : “Vais-je trouver la bonne tenue demain pour aller à l’école ?”

Ce jeu est très simple : tu vas prendre une feuille de papier et tu vas dessiner 9 carrés (comme sur l’image que tu vois à côté. Tu peux aussi imprimer l’image en cliquant ici). Au centre tu vas dessiner un ange et tout autour tu vas inscrire des numéros allant de 1 à 9 de gauche à droite en tournant : la case 9 étant celle de l’ange.

Comment jouer au jeu de l’ange ?

Color dice isolated on white background. 3D illustration

Puis tu vas prendre un dé et un pion. Tu vas poser ta question et à la fin de ta question tu vas lancer le dé. Si tu tombes sur le 6 tu vas à la case 6 et là tu vas demander à l’ange la réponse. Si tu n’as pas de réponse qui vient à toi tu poursuis . Tu reposes ta question et tu lances le dé : si tu fais 4,  tu continues le tour et donc tu iras à la case 8( car après le 9 tu repars en arrière) et tu demandes à l’ange la réponse.

Tu as le droit à 3 lancés de dés. As-tu eu ta réponse ?

Merci à Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne pour ce très chouette outil ! Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Aucun commentaire

Laisser un commentaire