Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Qui sont nos guides, nos accompagnateurs ? Une pipeletterie de Maïma

Je crois que nous sommes très nombreux à nous demander qui sont nos guides et à quoi ils peuvent bien ressembler. Ont-ils forme humaine ? Est-ce que ce sont des proches décédés ? Et pourquoi nous accompagnent-ils ? Dans quel but ? Comment est-ce que nous pouvons avancer avec eux ?

Qui sont nos guides, nos accompagnateurs ?

qui-sont-nos-guides-nos-accompagnateursMaïma qui a la faculté de les voir, de les entendre et de les “sentir” nous explique tout ça dans cette pipeletterie. Elle nous décrit ce que ses yeux voient et nous dit ce que ses oreilles entendent. Un peu pour démystifier l’image que nous pourrions avoir de nos guides, beaucoup pour que nous puissions être totalement conscients de qui nous sommes. En effet, nous avons parfois une vision biaisée du rôle de nos accompagnateurs. Peut-être que certains en ont peur. Peut-être que d’autres pensent ne pas en avoir…. Alors, que lorsque nous savons, nous sommes en confiance : ils sont là et nous comprenons comment interagir avec eux.

Savoir et comprendre qui sont nos accompagnateurs, à mon sens, permet d’avancer beaucoup plus sereinement sur notre chemin de vie. Nous nous sentons beaucoup moins seuls. Il faut tout de même avouer que l’expérience de la matière n’est pas toujours simple à vivre. Mais si nous savons pertinemment que nous sommes accompagnés, le chemin devient beaucoup plus doux.

Alors, je ne peux que vous conseiller de prendre le temps d’écouter cet audio plus que riche de connaissances transmises. C’est un joli moment de partage, d’apprentissage, d’amour et de joie diffusés. Il n’y a qu’à se mettre sur pause et à recevoir ces informations. Il est en 2 parties. Bonne écoute !

Première partie :

Deuxième partie :

 

Pour aller plus loin avec Maïma :

Ses prochaines dates :

  • 31 mars à Paris : conférence “La croix de l’existence”
  • 7 avril à Tours : conférence : “Au cœur de ma nature sacrée”
  • 9 juin Colin Petit Bourg en Guadeloupe : conférence “Au cœur de ma nature sacrée”
  • 15 juin au 17 juin Guadeloupe : séminaire “O cœur de ma nature sacrée”
  • 11 août à Tours, rassemblement gratuit

Laisser un commentaire