Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Rituel Nouvelle Lune du 9 septembre 2018

rituel-nouvelle-lune-9-septembre-2018La Nouvelle Lune du 9 septembre approche à grands pas. Cette nouvelle lune sera dans un jour 2 en numérologie. L’énergie du 2, c’est le projet qui se concrétise, la graine qui commence à germer. Donc nous allons bientôt voir pousser ce que nous avons soigneusement mis en Terre.

Mais une Nouvelle Lune, c’est aussi l’occasion rêvée pour se poser. Et aller à l’intérieur de soi. Vous savez, là où on a tellement de mal à aller dans nos quotidiens toujours trop chargés. L’énergie de la Nouvelle Lune est propice à ces temps de pause bénéfiques.

Alors, que vient nous dire spécifiquement cette Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 en énergie 2 ? Elle nous propose de regarder tous les projets lancés et d’aller plus loin dans nos demandes. Je m’explique : nous avons tous tout un tas de projets en tête, nous avons posé sur le papier pas mal de choses, dans différents domaines de vie. Eh bien cette Nouvelle Lune nous propose de faire comme un tri : quel projet est prioritaire, pour quel projet est-ce qu’on peut affiner, préciser nos demandes. Est-ce que telle demande est toujours d’actualité ? Vous voyez l’idée ?

Rituel Nouvelle Lune du 9 septembre 2018

Voici donc en conséquence le petit rituel que je vous propose de faire. Installez-vous au calme, dans la soirée du 9 septembre. La nouvelle Lune sera à 20h 02mn 41 exactement (et c’est rigolo car en numérologie, on tombe avec cette heure sur une énergie de 9, une énergie de bilan….). Allumez une bougie blanche (que vous laisserez brûler jusqu’à ce qu’elle s’éteigne seule. Donc si vous ne voulez pas qu’elle brûle en votre absence, prenez une bougie chauffe-plat par exemple, qui s’éteindra rapidement).

rituel-nouvelle-lune-9-septembreSi comme moi vous avez un joli cahier sur lequel vous faites rituels écrits, reprenez-le et relisez tout ce qui est écrit. Puis sur une feuille à côté, notez tout ce qui aurait besoin d’être modifié. Idem pour vos tableaux de visualisation. Si vous n’avez plus les papiers, les supports, remémorez-vous vos demandes. Est-ce que toutes ces demandes sont toujours d’actualité ? Est-ce qu’elles sont justes ? Si ce n’est pas le cas, notez ce que vous souhaitez modifier. Pour tout ce qui est déjà arrivé dans votre vie, c’est une belle occasion de remercier l’Univers. Et rangez cette feuille soigneusement pour quelques jours.

Ensuite, laissez passer quelques jours après la Nouvelle Lune pour bien sortir de son énergie spécifique et être bien dans l’énergie de la Lune Croissante (donc attendre le 14/15 septembre). Puis, donc, entre le 14/15 et le 25 septembre (jour de la prochaine Pleine Lune), reprenez votre feuille. Si vous vous vous êtes aperçu que certaines demandes n’avaient plus lieu d’être, débarrasser vous-en (en brûlant les feuilles par exemple). Si certaines méritent d’être modifiées, faites-le (soit en ajoutant quelque chose, soit en vous débarrassant du premier écrit ou tableau pour en faire un nouveau). Bref, remettez tout ça à jour !

Et enfin, posez des actes dans la matière, faites de premières actions concrètes pour que vos projets se concrétisent. Celui qui veut gagner au Loto ne gagnera que s’il achète un billet. Ça marche comme ça pour tout projet. “AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA”….. Vous n’aurez plus alors qu’à laisser faire la magie de l’Univers…

Bon rituel à tous !

7 commentaires
  1. Bonjour Caroline merci pour ce rituel. Il se fait en association avec le rituel nouvelle lune ( 10 vœux) merci beaucoup d’avance pour la réponse. Des bises

  2. Merci Caroline , l’heure est venue de remettre les pendules à l’heure pour moi ! merci de tout cœur , car j’ai eu l’impression que cela était écrit pour moi ! bizarre …

  3. Bonjour Caroline

    C’est bien la où on fait le rituel des 10 vœux
    Quand es ce qu on doit les faire exactement ?

    Merci à vous

  4. Tout d’abord merci pour vos précieux conseils,
    Je voulais savoir si je fais les vœux de nouvelle lune en attendant 24h après celle ci, donc là en l’occurrence elle tombe dimanche et si je fais mes vœux lundi est ce que je fais mes vœux en fonction de l’énergie du dimanche ? Qui est plutôt propice à la créativité etc, ou le lundi ?

  5. La Nouvelle Lune du 9 septembre tombe dans le signe terrestre de la Vierge, et apporte une merveilleuse opportunite de transformer les reves en realites.

    • Je vous remercie beaucoup pour votre éclaircissement !

  6. Bonjour et merci pour tout ce que vous partagez.
    Auriez-vous quelques mots à nous indiquer pour le moment spécifique de la nouvelle lune?
    En énergie 3 pour la date et l’heure, demain matin.
    Bizoo

Laisser un commentaire