Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Trouver et incarner sa mission de vie

Comment trouver et incarner sa mission de vie ? Qu’êtes-vous venu faire sur cette Terre ? Comment vous sentir aligné avec votre âme ? Autant de questions auxquelles ce livre tente de répondre.

trouver-et-incarner-sa-mission-de-vieJe me suis toujours posé des millions de questions. Je crois que je suis née en me posant des questions ! La principale étant : qu’est-ce que je suis venue faire ici ? Et cette question a été de plus en plus présente au fur et à mesure que je me “réveillais”, que je (re)découvrais que je ne suis pas qu’un corps fait de matière, mais que je suis un être qui est la somme, entre autres, de plusieurs vies. Alors, j’ai cherché, fouiné, interrogé. J’ai découvert des méthodes très “mathématiques”, d’autres moins, qui permettent de comprendre et de trouver sa place sur cette Terre. J’ai appris à me connaître encore davantage.

Trouver et incarner sa mission de vie

Ce livre, c’est un peu mon témoignage, mon expérience que je vous relate. C’est un livre-outil dans le sens où il vous propose d’y voir plus clair dans votre cheminement, de vous aider à trouver et d’incarner votre mission de vie. Je ne détiens évidemment aucune vérité absolue. Dans ce livre vous trouverez ce qui m’a parlé et m’a été utile. Ce qui m’a permis de me sentir aujourd’hui totalement alignée avec mon âme et avec ce qu’elle souhaitait expérimenter le temps de cette incarnation. Mais évidemment, il existe beaucoup d’autres moyens encore d’accéder à ces informations.

Quel plaisir de se sentir à sa place, à sa vraie, à sa juste place ! Quel bonheur d’arrêter de se torturer l’esprit en se disant que quelque chose nous attend quelque part ! C’est vraiment mon envie de partager cette sensation qui m’a poussée à écrire ce livre. D’ailleurs, il y a eu un petit quelque chose d’assez bizarre lorsque j’ai mis le point final à ces pages : en moi, j’ai senti (entendu?) que “voilà, tu as fait le job ! Maintenant, tu peux passer à autre chose”. Je sais donc que c’est le dernier livre “outil” que j’écris. Le prochain sera normalement assez différent des précédents….

Merci à Coralie Ruest pour la couverture !

Modalités

98 pages. Tarif : 15 euros en version papier, 9 euros en version PDF. Pour le commander :