Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Astrologie

nouvelle-luneL’astrologie permet d’analyser ou de prédire des évènements individuels ou collectifs en fonction de la position des planètes dans le ciel à un instant T. C’est donc l’étude du ciel et du positionnement des planètes qui permet de faire des prédictions d’astrologie.

L’astrologie, c’est l’outil de prédilection quand on cherche sa mission d’âme. En effet, tout n’est qu’expérience et l’astrologie nous permet de le comprendre. A mon sens, rien n’est négatif dans un thème, mais au contraire, ces explications nous donnent l’envie de dépasser certaines problématiques. L’astrologie nous montre par A plus B toutes les énergies qui sont à notre disposition et tout ce sur quoi nous devons travailler.

Il faut distinguer 2 types de « prédictions » : le thème astral et la révolution solaire.

Thème astral

Le thème astral est l’étude des planètes au moment de la naissance d’un individu. Il s’agit donc de sa feuille de route de vie. On y découvrira les grands moments clefs de la vie de la personne, mais aussi ses traits de caractère, par exemple.

Le thème astral permet beaucoup de choses :

  • de mettre des mots sur des angoisses et de montrer les atouts pour dépasser certaines situations.
  • de dédramatiser sur ce que l’on peut vivre et d’avoir des réponses à nos questionnements
  • de comprendre sa vie
  • de connaitre les bonnes dates pour mettre des choses en place
  • de connaitre les grandes missions de notre vie
  • permet de connaitre les dettes karmiques

Astrologie et révolution solaire

Le révolution solaire, quand à elle, sera l’étude des astres le jour de l’anniversaire d’un individu, et donnera une vision de l’année à venir (de date anniversaire à date anniversaire). On y trouvera les dates clefs de l’année, les moments propices pour mettre des choses en place ou prendre des décisions.

Cette page a été co-écrite avec Ghislaine Laberty

Mon expérience personnelle :

Ma plus grande expérience en la matière, je la vis depuis plusieurs années maintenant avec Ghislaine Laberty. Ghislaine m’a fait mon thème et dès que j’ai un doute ou une question je fais appel à elle : pour connaitre les dates favorables pour créer mon entreprise, pour connaitre les liens karmiques avec mon compagnon et mon fils, pour savoir et comprendre ce que je suis venue expérimenter. C’est d’ailleurs Ghislaine qui m’a dit il y a quelques années en arrière : « c’est écrit dans ton thème : une de tes missions c’est d’écrire sur ce qu’il se passe de l’autre côté du voile »…..

J’ai également fait faire une révolution solaire par Marie Christine Dorey-Fogacci il y a quelques années maintenant. C’était au cours d’une soirée très sympa : nous étions conviés à un repas dans un resto et Marie Christine nous recevait individuellement pour nous parler de notre année à venir (elle avait bien sûr préparé nos révolutions en amont). Il en est ressorti mes dates clefs de l’année (qui était, comme elle l’avait bien compris à travers les astres, une année un peu compliquée, remplie de remises en question).

D’autre part, je suis assidument 2 blogs : celui de Tristan « l’astrologie autrement » qui fait des points réguliers pour nous expliquer le ciel et ses conséquences, et celui de Danielle Clermont (son bulletin mensuel est une mine d’informations!).

Ce qui me plait, c’est qu’en général, ça me donne un éclairage, une « explication » à ce qui se passe dans ma vie à cet instant.

Mon carnet d’adresses :

Ghislaine Laberty

ghislaine-laberty-astrologueGhislaine est une astrologue « intuitive ». C’est à dire que non seulement elle fait une lecture du thème astral, mais en plus, elle reçoit des « messages » qui lui permettent d’affiner ses compréhensions. C’est à mon sens une astrologue « à part », car elle s’approprie les codes de l’astrologie pour en faire sa propre lecture. On peut considérer que l’astrologie lui sert de « base » mais qu’elle est aussi dotée « d’autre chose » qui se transmet dans sa famille de mère en fille.

Elle est passionnée d’astrologie depuis l’âge de 8 ou 9 ans. Pour elle, l’astrologie c’est quelque chose d’inné ; c’est à priori une connaissance qu’elle avait déjà dans une vie précédente. (d’ailleurs elle est nulle en maths mais monte des thèmes astraux avec une facilité déconcertante !). Petite, elle montait tous ses thèmes astraux à la main sans aucune difficulté car pour elle l’astrologie est totalement logique et répond à tous ses questionnements : elle y trouve des réponses sur la réincarnation, la vie après la vie, la foi. Ghislaine est également énergéticienne.

Contacter Ghislaine :

Ghislaine réalise votre thème astral. Elle « monte » le thème, l’envoie par mail avec un petit document qui explique le fonctionnement d’un thème et donne son interprétation du thème par téléphone ou par Skype. Il faut compter 1h30 pour ce débrief. Et il est toujours possible de la rappeler ensuite pour 1 éclairage ou 2. (150€)

Elle propose également un éclairage sur 6 mois, afin de savoir ce que les astres vous réservent sur cette période à venir (95€).

Témoignages :

Fabrice :

Je tiens à remercier Ghislaine pour le thème qu’elle a réalisé. Très riche et précis, il est pour moi un outil précieux dans mon évolution personnelle. Cela m’a permis d’y voir plus clair, de confirmer et découvrir de nouvelles perspectives de ma vie.

Un grand Merci Ghislaine!

Marie-Christine Dorey-Fogacci

  • Site web
  • Tel : 06.25.71.44.26
  • Mail : lafeeduciel@live.fr

C’est Marie-Christine qui rédige l’horoscope que je diffuse sur ce site

Tristan Balguerie