Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Ce que le zodiaque dit de vous

ce-que-le-zodiaque-dit-de-vousQuand on est en recherche de réponses, on a besoin d’outils pour se découvrir et mieux se connaitre. L’astrologie est en ce sens un très bon outil. C’est pourquoi je vous propose de découvrir ici une « exploration zodiacale pour une meilleure connaissance de soi », un outil à télécharger pour savoir ce que le zodiaque dit de vous. Ce document a été créé par Sophie Marot, Astrologue (pour en savoir plus sur Sophie, voici son site)

Ce que le zodiaque dit de vous

Ainsi, vous découvrirez dans ce document ce que votre signe solaire mais aussi votre ascendant viennent vous raconter, vous demander de travailler aussi. Vous comprendrez alors mieux certaines situations auxquelles vous vous trouvez confronté, vos relations avec les autres, les difficultés que vous pouvez ressentir parfois. Vous aurez alors des pistes de compréhension vous permettant d’avancer plus sereinement sur votre chemin. Car quand on se connait bien, les peurs s’effacent et nous osons être nous-mêmes.

Exploration zodiacale pour une meilleure connaissance de soi

Vous aurez accès à 1 document PDF regroupant les 12 signes. Ainsi, vous pourrez même en faire bénéficier votre entourage. Parce qu’un exemple est bien mieux qu’un long discours, voici pour exemple le Bélier. Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour voir le document s’ouvrir :

belier-exemple-exploration-zodiacale

Et si vous ne connaissez pas votre ascendant, voici un lien pour le calculer : https://astro.rtl.fr/ascendant-gratuit

Modalités

Les 12 signes astrologiques vous sont fournis en même temps, sous la forme d’1 seul et unique document PDF. Le tarif pour les 12 signes est de 28 euros.

Le règlement se fait par CB, en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé). Une fois le paiement effectué, une nouvelle fenêtre pop-up s’ouvrira, contenant le document. Vous n’aurez plus qu’à l’enregistrer dans votre ordinateur. Si toutefois vous fermiez la fenêtre par mégarde, vous n’aurez qu’à cliquer sur « retour boutique » pour la voir réapparaitre.