Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois de Mai 2018

Voici le message reçu par Barbara concernant les énergies du mois de Mai :

Guidance du mois de Mai 2018

guidance-du-mois-de-mai-2018‌Après un mois d’avril un peu en dent de scie, on sent que les énergies sont en train de bouger très fortement. On remarque que des choses se précipitent pour certains et se réalisent vite quand pour d’autres, il s’agit plutôt d’un ralentissement de leurs projets, comme si on voulait leur montrer que ce qu’ils croyaient être bon pour eux n’est sûrement pas le bon chemin à suivre. Il faut donc de plus en plus écouter votre intuition, apprendre à être toujours plus réceptif aux signes qui vont arriver sur votre route pour vous aider à prendre la bonne direction.

Si parfois vous vous sentez un peu perdu dans ce qui se passe en vous et autour de vous, c’est normal car tout est en train de se transcender. Non pas pour créer des catastrophes obligatoirement, même si certaines peuvent arriver au cours de ce mois de Mai, mais bien plus pour vous aider à construire votre existence comme votre âme le souhaite depuis toujours et encore plus profondément désormais.

guidance-mai-2018A chaque nouvelle étape de votre éveil de conscience, vous laisserez derrière vous d’anciennes croyances et en suggérez d’autres à votre subconscient qui lui doit faire émerger de vous tout ce qui désormais vous convient le mieux. Laissez-vous vivre à votre rythme et, si besoin est de vous reposer plus que d’habitude, faites-le. Et pour le reste de vos activités, ne vous étonnez pas d’avoir l’impression parfois d’être comme dérouté de votre voie initiale, ce n’était pas celle initiatique dont vous aviez réellement besoin .Votre cœur vous donnera toujours le bon plan à suivre. A vous de savoir faire des pauses régulièrement pour mieux être à l’écoute de vous-même et laissez émerger cette merveilleuse lumière qui est en vous quand vous savez mettre l’amour inconditionnel au premier plan de votre vie de tous les jours.

Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Laisser un commentaire