Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance de décembre 2018

nouveau-mondeLe mois de novembre riche en événements de toute sorte (climat social et écologique) va laisser place à un mois de décembre plus doux dans le sens où les personnes qui se sentent impliquées dans un mouvement de masse vont se mettre à réfléchir sur une toute nouvelle manière de fonctionner. Afin de pouvoir non seulement être entendues mais aussi pouvoir enfin se gérer de façon autonome. On a souvent le tord de donner aux autres ce dont nous avons besoin nous-même pour avancer.

Ce mois de décembre va nous faire prendre conscience que si nous souhaitons voir réellement le monde changer, il faudra tout d’abord regarder ce qui se passe en nous, avant même de pouvoir prôner haut et fort des contre-vérités. C’est en chaque personne que se dissimule la graine de la transition, cette graine qui se nourrit de nos belles valeurs. Celles-ci vont nous permettre de nous diriger vers un monde toujours plus haut en couleurs et riche de profondes vibrations.

Guidance de décembre 2018

guidance-decembre-2018Pour toutes celles et tous ceux qui se sentiraient encore un peu dépossédés de leur pouvoir (d’achat, de dire, de faire, de penser, d’être), n’oubliez pas que c’est en restant toujours au plus près de vous-même que vous verrez des situations s’améliorer, changer et surtout se transmuter. Il est important de s’informer sur ce qui se passe ailleurs mais il est surtout important de mettre en place dans son propre monde ce que l’on aimerait voir arriver. Il est donc de bon ton de se rassembler autour de vraies valeurs et non pas dans le but de voir quelque chose s’effondrer.

C’est en suivant une ligne de conduite hors pair que nous pouvons montrer l’exemple à une génération future qui ne demande qu’à nous croire quand on leur dit que l’être humain est un être civilisé qui a foi en un monde de joie, d’amour et de paix. Incarnons à titre personnel ce que nous souhaitons voir se matérialiser dans notre réalité et c’est ensemble que nous pourrons terminer cette année calendaire dans un climat de protestation certes mais non pas un esprit de dualité. Mais plus dans le but de retrouver l’unité.

Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Laisser un commentaire