Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance de février 2019

Après un mois 1 qui nous a donné l’envie de nous ancrer davantage dans la vie de tous jours et de nous donner cette possibilité d’accéder enfin à des plans supérieurs, ceux que notre cœur souhaite rencontrer quand il en a besoin afin de se nourrir de l’intérieur, nous allons rentrer dans un mois 2 de construction qui va nous permettre de donner toujours plus de vigueur à la voie que nous souhaitons suivre dans le cours de notre évolution.

nettoyage-energetiqueCertains aimeraient que tout se solde toujours par un grand oui quand d’autres comprennent que pour avancer sur le chemin de l’« Eden », il faut savoir dire non et ne pas renoncer à refuser parfois certaines propositions.

La vie en ce mois de Février sera bercé par des contre-évolutions qui donneront à beaucoup la sensation de ne pas toujours être alignés avec qui ils sont vraiment. C’est peut-être bien le moment de faire des nettoyages énergétiques de vos mémoires et de ne plus garder en vous des émotions refoulées, responsables de votre manque d’action.

C’est en allant toujours plus loin sur l’échelle de nos propres ambitions que nous pourrons avoir un nouveau regard sur ce qui se passe réellement derrière l’effet illusoire de ne voir parfois arriver à nous que des choses que nous n’avions pas demandé en canalisation.

Guidance de février 2019

Branchez-vous sur un mode « simplicité et naturel » en toute circonstance afin de pouvoir voir arriver dans votre champ énergétique une multitude d’expériences qui vont venir vous redonner l’envie de pouvoir vous donner le meilleur en toute circonstance. Et pour ceux qui restent sceptiques quant à leur champ de vision, soyez toujours plus attentifs à ce qui se joue en mode opératoire au niveau de votre propre condition.

  • guidance-fevrier-2019Êtes-vous celle ou celui que vous souhaitez être en toute circonstance?
  • Vous donnez vous assez de douceur, de respect, de joie de vivre et d’amour au cours de la journée ?
  • Avez-vous le temps, l’énergie, l’argent et finalement l’amour de vous-même pour pouvoir vivre au gré de vos envies ?

C’est en prenant le temps de faire un focus sur ce que vous vivez et en le comparant à ce que vous rêvez de faire de votre vie que vous pourrez atteindre un peu plus rapidement le chemin qui vous convient totalement et qui viendra répondre à vos besoins d’âme, ceux qui sont en reliance avec votre cœur toujours en attente de vibrer à 200%

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Laisser un commentaire