Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois de juin 2019

guidance-juin-2019Le mois de Mai fut pour certains, un mois calme qui leur a permis de recharger leurs batteries et pour d’autres ce fut un mois de grand nettoyage afin de laisser plus de place au vivant et aux nouvelles vibrations à venir.

On ne sait pas toujours comment il faut se comporter face à l’adversité et ce mois de Juin va vous montrer la voie à suivre afin de pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre un niveau énergétique qui va vous permettre de pouvoir attirer à vous, par résonance, toujours plus de belles expériences à vivre, ce qui vous donnera l’assurance d’être en train de vous embarquer sur le bon chemin. Il n’est pas toujours le bienvenu pour certains qui ont pris beaucoup de temps à construire une forteresse au sein de leur zone de confort. Mais comme dans toute évolution, des changements sont nécessaires afin de pouvoir éveiller la conscience de ceux qui sont comme pris au piège de leurs propres illusions.

Guidance du mois de juin 2019

nature-profondePlus vous allez entamer un chemin fait de simplicité et de naturel et plus vous serez en lien avec votre nature profonde : celle qui ne demande que peu d’implications extérieures finalement. Elle vous invite à être en connexion avec ce qui vous fait vibrer de l’intérieur et surtout avec ce qui vous convient à vous en premier. Les vibrations de Juin vont vous demander de mettre toujours plus de calme à l’intérieur de vous et de ne pas chercher à mettre trop en avant ce qui ne va pas mais bien plus ce que vous pourriez de vous même amener comme transformation dans votre vie de tous les jours pour voir arriver de nouveaux changements.

On a parfois tendance à regarder chez les uns et chez les autres ce qui ne nous convient pas mais c’est en nous que cela est en train de se manifester au dehors nous laissant croire que ce que nous voyons est l’objet d’un dysfonctionnement chez certains. Reprenez le chemin du développement personnel afin de voir ce que vous pourriez améliorer à votre niveau et ne laissez plus votre mental vous faire croire que si rien ne va, c’est de la faute de ceux qui ne veulent rien voir arriver de plus dans leur évolution.

Les enseignements de nos expériences

contrat-d-incarnationNous sommes tous venus sur terre pour tirer des enseignements de ce que nous créons comme expériences afin de nous amener à un niveau de conscience toujours plus élevé. Il est donc en priorité indispensable de s’aligner soi-même à la source universelle afin de pouvoir recevoir des informations personnelles et qui vous permettront d’être en lien avec votre propre contrat d’incarnation.

Ne refusez pas l’aide que parfois on vous envoie en cas de doute ou de ressentiment : nous sommes tous en lien les uns avec les autres pour nous apporter soutien et bienveillance.

Le mois de Juin va vous permettre de faire de sacrés bonds en avant dans l’échelle de votre évolution, si vous avez pris soin de faire un bon ancrage et de ne rien attendre en retour de ce que vous semez au quotidien auprès de ceux qui croisent votre chemin pour une seule et unique raison : vous en apprendre toujours un peu plus sur vos valeurs et sur la manière dont vous pouvez mener à bien votre mission.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Laisser un commentaire