Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance Octobre 2018

Le mois de septembre semble se terminer un peu plus calmement qu’il ne l’a été dans tout le mois même si certaines perturbations peuvent encore en agacer, énerver, énergiser plus d’un.

Mois de septembre : mois 9 donc fin d’un cycle pour pouvoir recommencer le mois d’octobre avec de nouvelles directives qui sont d’être toujours au plus près de notre être véritable.

Guidance Octobre 2018

guidance-octobre-2018-mademoiselle-bien-etreCes derniers mois nous ont montré la voie du juste en nous expliquant que si nous semions du positif en nous et autour de nous, il nous serait rendu de la même manière. Cependant certaines personnes sont encore dans le doute de voir arriver des jours meilleurs ce qui les plonge dans un chaos intérieur qu’ils vont répercuter au niveau de leurs corps subtils et qui va se répandre autour d’eux.

Il sera donc un peu moins facile pendant ce mois d’octobre de pouvoir bénéficier des meilleures influences de la planète si nous poursuivons notre cheminement la peur au ventre (plexus solaire). Il est important aujourd’hui de prendre toujours plus de recul par rapport à ce qui nous inquiète sachant que tout est à vivre avec le plus de discernement possible et ce dans les meilleures aspirations qui soient.

Ancrage et purification

guidance-octobre-2018Pour celles et ceux qui aimeraient prendre un peu plus d’ampleur dans leur vie, que ce soit au travail ou dans leur vie de couple, familiale, amicale, vie sociale ou au niveau de leur développement personnel, pensez toujours à reprendre votre énergie terre-ciel : c’est à dire en vous recentrant sur le cœur et en vous reliant à la terre mère (ancrage). Pour celles et ceux qui auraient oublié de faire leur rituel de purification, il n’est jamais trop tard, nettoyez tous vos chakras et équilibrer votre yin et votre yang. Cela peut également passer par l’alimentation qui doit se faire plus légère et plus énergétique.

Octobre sera un mois rocambolesque pour certains, diluvien pour d’autres mais il aura le mérite de nous permettre de recevoir toujours plus de messages de l’au-delà et de nous reconnecter à notre véritable nature.

Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

1 commentaire
  1. Merci

Laisser un commentaire