Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Couleurs de Février 2019

Message du Mois : Par nos nouveaux rituels nous nous connectons au Cosmos

horoscope-couleurs-fevrier-20191ère carte no 76 le cosmos :

Le cosmos est notre lien au grand tout car en qualité d’être humain, nous sommes faits de matière et de lumière, cette lumière, c’est notre conscience spirituelle, notre petite flamme intérieure. Nous sommes en permanence reliés en synergie par nos chakras eux même connectés aux centres supérieurs auriques. Nous sommes des êtres faits de conscience et d’énergie, notre corps physique est le dernier à manifester nos affections psychosomatiques. Nos pensées libèrent des énergies, nos paroles portent des poids ou des plumes énergétiques.

 2ème carte no 56 cornaline velours :

La pierre cornaline intègre plusieurs oranges qui ont maturé, c’est notre enfant intérieur qui a traversé des expériences et qui en retirent des rituels de vie.  Ce mois-ci, nous n’avons pas conscience que certains de nos habitudes au quotidien sont héritées de notre enfance et qu’elles ne nous conviennent plus. Il s’agit donc de les réviser et de les ajuster. Cela peut concerner un dentifrice trop mentholé ou des repas pris à la va vite ! Il est question de ramener de la douceur et de l’éthique dans sa vie.

MESSAGE : revisitons nos habitudes de vie, nos rituels et apportons encore plus de douceur et d’éthique dans notre vie. Cela améliorera notre connexion au grand tout qui est là en permanence au service de notre équilibre subtil et divin. Un éclairage indirect, des chaussons doux, une couette en lin, autant de détails qui peuvent adoucir notre quotidien. Beau mois de février !

Frédérique Pétorin- Créatrice de « Vies de couleurs » – médium – karmathérapeute- auteure du jeu de cartes « se connaître par les couleurs » et du livre « soigner ses émotions par les couleurs »- Formatrice couleurs et Animatrice d’ateliers déesses sacrées et d’évènementiels entreprises -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger

www.viesdecouleurs.fr

Laisser un commentaire