Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Couleurs Juin 2019

Un Juin indépendant avec des pardons à faire

 horoscope-couleurs-juin-20191ère carte no 32 Marron velours

Ce marron nous dit que le passé pèse encore sur nous de manière inconsciente. Cette énergie nous invite à en prendre conscience et à l’accepter pour nous en libérer. Des rancunes persistent et alourdissent nos énergies. Cela peut concerner le passé et la famille ainsi que le transgénérationnel. Des exercices de constellations sont vivement recommandées.

2ème carte no 55 Oeil de Tigre Soie

Cette énergie moutarde, ocre, nous parle de notre place. Nous y sommes, cela a nécessité d’y travailler en reprenant notre pouvoir et en goutant à notre liberté ! Nous sommes en sérénité avec notre statut d’autonomie et nous ne cherchons ni à sauver autrui ni à être sauvé par autrui. Chacun est à sa place, c’est fluide et assumé !!!

Message du mois de juin : un mois libérateur où nous jouissons d’une juste place à condition d’accepter de pardonner certaines choses du passé…

Frédérique Pétorin- médium – karmathérapeute- auteure de jeux de cartes « se connaître par les couleurs » et de livre « soigner ses émotions par les couleurs » éditions le courrier du livre – formatrice langage des couleurs- animatrice ateliers déesses sacrées -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger

www.viesdecouleurs.fr

Laisser un commentaire