Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Mai 2018

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com)

Voyons tout d’abord le mouvement des planètes de ce mois de mai 2018

  • horoscope-mai-2018Le 22 mai le Soleil quitte le signe du Taureau pour entrer dans celui des Gémeaux.
  • Le 14 mai Mercure sort du Bélier pour entrer dans celui du Taureau
  • Le 19 mai Vénus, quitte les Gémeaux pour aller en Cancer
  • Le 17 mai Mars sort du Capricorne pour entrer dans le signe du Verseau (il y restera de longs mois).
  • Jupiter est toujours dans le signe du Scorpion, mais il est Rétrograde
  • Saturne est toujours dans le signe du Capricorne
  • Neptune toujours en Poissons
  • Pluton et la Lune Noire toujours en Capricorne
  • Mais le grand changement qui impactera tous les signes est : Uranus qui quitte le Bélier après 7 années de permanence (il y refera un petit tour en rétrogradation, mais j’en parlerais le moment venu) pour entrer dans le signe du Taureau.

BÉLIER

L’ambiance : Ce mois de mai est déterminant pour vous, Bélier, qui sortez enfin d’une période de tension, de nervosité vécue depuis le 17 mars dernier. Néanmoins, parfois, vous aurez encore l’impression d’étouffer et de sentir le besoin impérieux de changer l’orientation de votre vie, que ce soit dans l’orbite professionnelle et matérielle, mais aussi relationnelle et affective. Le 13 mai Mercure en Taureau exaspère ce désir de renouveau de vie et dès le 15, Uranus en Taureau et le 17 mars en Verseau provoque un aspect contrariant car bien sûr vous avez envie de tout “balancer “, de tout changer, peut-être pour échapper à un passé lourd et contrariant parce que vous vous dites : ce que je veux… je le peux ! Mais ce n’est pas encore le moment car Saturne, lui, vous demande d’être et de ne pas être naïf si les propositions que vous aurez vous paraissent enivrantes.

Le Cœur : Et… le 19, Vénus quitte le signe ami des Gémeaux pour aller dans un signe pour vous contrariant, le Cancer. Là aussi vous vivez de l’insatisfaction, des envies de tout changer dans votre vie sentimentale et affective. Il y a beaucoup d’agressivité dans votre couple, surtout si vous êtes en tort, si vous n’avez pas été clair (où fidèle ?) Là encore une Vénus en Cancer opposé à Saturne… Continuez cette relation dans l’amour et la clarté, retrouvez le goût de votre couple ? Ou bien stop, vous arrêtez, vous brisez une relation qui ne vous donne plus du bonheur ? Le conseil : ne vous précipitez pas ce mois-ci, faites du sport, dépensez-vous, essayez de décompresser.

TAUREAU

L’ambiance : Le mois de mai est votre mois anniversaire, le 16, Uranus entre dans votre signe et va impacter en particulier les 1ers décans, de grands changements se préparent pour vous, positifs ou pas, suivant la détermination et la volonté que vous aurez pour donner à votre vie le sens que vous souhaitez. En ce qui concerne votre travail et vos ambitions, ce mois est excellent car le 13, Mercure rejoint votre signe ainsi que Vénus le 19, ce qui apportera des opportunités, des nouvelles connaissances qui pourront aider le changement que vous avez décidé. Ce sera donc entre le 14 et le 19, les meilleures journées pour aller à un rendez-vous professionnel par exemple. En revanche, le 17, Mars, qui entre dans un signe “un peu nerveux” pour vous, pourrait vous rendre combatif, intransigeant, à tort, car vous avez en main ce mois-ci les clefs d’un changement professionnel heureux et durable.

Le Cœur : Jusqu’au 18 vous avez eu la protection de Vénus, et dès le 19, cette planète qui entre dans le signe ami du Cancer, va vous permettre de voir clair dans les choix de bonheur qui s’ouvrent devant vous. Ce sera peut-être une coupure avec un passé qui stagne pour un renouveau rempli de promesses.

GÉMEAUX

L’ambiance : C’est un mois de mai dynamique et heureux que vous commencez. Mois pendant lequel vous allez être satisfait et heureux de la tournure que prennent vos projets. C’est une période idéale pour bouger, prendre des rendez-vous, le moment aussi de faire de l’introspection pour comprendre les erreurs qui dans le passé vous ont durement pénalisé. Soyez attentifs aux dépenses et restez vigilants devant les propositions nombreuses que vous aurez à examiner. Les 7, 8 et 9 seront d’excellentes journées pour vos projets et vous serez galvanisé dès l’entrée de Mars, le 17, dans un signe ami. Les 25, 26 et 27 des nouvelles intéressantes, renouvellement de contrat ?

Le Cœur : Ce mois vous redonne également l’énergie de construire ou de reconstruire votre couple, et ma foi, à partir du 19 votre humeur vous pousse à vouloir retrouver l’harmonie. Si votre couple est bancal, vous trouverez les raisons de le remettre sur les rails d’un bonheur retrouvé, mais, dans le cas contraire, vous prendrez le temps nécessaire pour aller vers une séparation. Les célibataires pourraient ce mois de mai faire une rencontre décisive. Bref, ce domaine également est sous l’égide de l’énergie et de l’optimisme.

CANCER

L’ambiance : Vous commencez ce mois de mai avec l’envie de vous libérer des tensions, des blocages que vous subissez depuis le mois de mars. Comme Uranus entre enfin, dès le 16, dans un signe qui vous est favorable, vous avez envie de crier : ça suffit !!! Tout particulièrement, si dans le domaine professionnel et relationnel, vous avez dû subir des tracas et des injustices. Vous aurez peut-être envie de changer de groupe de travail, de collègues ou de collaborateurs afin de dire “je fais ce qui me convient, comme je veux et avec qui je veux”, et vous trouverez cette énergie de décision grâce à Mars, qui sort enfin le 17 d’une situation pénible pour vous (Mars en Capricorne opposé à votre Soleil natal) pour entrer en Verseau. Vos projets semblent devoir se modifier en mieux. Évitez les disputes et les polémiques stériles. Attention aussi à des dépenses imprévues, mais avec un Jupiter (domaine de l’argent et de la légalité) de vote côté, vous vous en sortirez au mieux.

Le Cœur : Vénus entre dans votre signe natal le 19. Ce sera enfin une période agréable dans le domaine affectif et sentimental, le moment d’effacer les deux dernières années qui n’ont pas été très jouissives de ce point de vue, avec une séparation où un éloignement difficile à accepter. Ce sera donc un mois d’espoir, avec la vitalité et la confiance retrouvée avec le retour de l’amour ? Ou bien une nouvelle rencontre ? …et la 2ème partie du mois sera encore plus “énergisante”.

LION

L’ambiance : Vous commencez ce mois de mai avec beaucoup d’interrogations, vous avez envie de bouger, de faire des choix, que ce soit dans le domaine professionnel et relationnel, et rien ne va assez vite. Vos objectifs paraissent lointains, ce qui est d’autant plus embêtant que vous affrontez des dépenses impromptues, peut-être de type légal. Le 14 mai, Mercure entre un Taureau, en situation inconfortable pour prendre les bonnes décisions de changements, d’autant que le 17, c’est Mars qui se met de la partie et vous risquez d’avoir une petite baisse de moral. Cependant, avant d’en arriver là, lorsque Mercure était dans le signe ami du Bélier, vous avez noué des contacts, lesquels, en dépit des difficultés de la 2e partie du mois de mai, vont porter leurs fruits. Et il est certain que vous arriverez à pousser ces murs qui vous freinent car, malgré les lenteurs, la victoire se profile et elle est là devant vous. Vous avez envie de déménager ? de bouger ? Mais OUI !! Car vous êtes dans une période de reconquête !

Le Cœur : Ce mois-ci est nettement meilleur que les derniers mois dans le domaine sentimental et amoureux car vous avez décidé de sortir des incertitudes (votre nature vraie et sincère hait l’ambiguïté et les mensonges). Eh bien on dirait que vous avez retrouvé le sourire… avec certaines précisions, car si votre couple était en crise profonde, vous avez peut-être décidé une séparation salutaire pour vivre un renouveau ; et si vous n’avez pas rompu, c’est que vous êtes dans la reconquête, et pour un Lion, la reconquête, c’est le bonheur assuré. Les journées exaltantes seront les 2, 3, 12 et 13 et surtout les 29, 30, et 31, profitez-en, une fois pour toutes, pour écraser des souvenirs qui vous attristent encore (les trahisons amoureuses et amicales…) car votre joie de vivre revient !

VIERGE

L’ambiance : C’est un beau mois de mai que vous commencez et jusqu’au 21, vous sentez que vous êtes en train de dépasser les doutes, quant à votre avenir heureux, que vous avez dû vivre en janvier, février, mars, avril. Dès le 16, Uranus entre dans le signe de terre du Taureau et vous bénéficiez de l’aide de Saturne dans le signe de terre du Capricorne. Cela provoque en vous des envies de changements comme, par exemple, d’habitat, pour vendre, acheter. Les défis que vous vous fixerez seront protégés du 15 au 29, avec un plus pour les journées du 23 et du 24. Fixez-vous des “challenges” pendant cette période car vous serez gagnants. Attention à des dépenses imprévues !

Le Cœur : Le 19, une Vénus amie vous aidera à voir clair dans votre vie sentimentale (valable uniquement pour ceux et celles qui sont dans l’instabilité). Les autres, au contraire, font de nouveaux projets avec l’envie d’officialiser leur amour, un mariage ? Pour les célibataires, une nouvelle rencontre, qui se profile en fin de mois, pourra vous donner l’envie d’avancer. Mai est donc un mois de récupération pour prendre soin de vous, apprendre à vous aimer et à vous faire confiance.

BALANCE

L’ambiance : Depuis le 17 mars – période qui était hostile et vous a fait vivre des déceptions, des désillusions, un manque de confiance en vous – entre enfin dans votre signe, un signe ami, lequel y restera pendant de longs mois, le temps pour vous de reprendre la foi en vous, durement malmenée ces derniers mois. Le 16, Uranus quitte l’aspect d’opposition qui vous a freiné pour intégrer un signe ami. C’est surtout dans le domaine professionnel et économique que vous allez y mettre l’énergie retrouvée ; pour pouvoir enfin ouvrir ces portes, qui se sont fermées devant vous, et renouer avec des contacts prometteurs. Après le 16, un déblocage et une réponse que vous attendiez arrivent enfin, une signature, un contrat heureux avec des déplacements fructueux à prévoir. C’est pendant cette période que vous allez devoir gérer le domaine familial. Le succès s’approche avec une évolution constructrice, vous devrez seulement pondérer vos décisions car elles annoncent des changements drastiques et positifs. Soyez prêts!

Le Cœur : Les “jeunes couples” (?) qui auront envie de vivre un déménagement (?) pourraient trouver rapidement une bonne occasion. Attention à celui ou celle qui vivrait une relation cachée. Les 16 et 17 sont de bonnes journées pour se sentir heureux tout simplement Que ce soit donc dans le domaine professionnel, économique ou amoureux, vous entamez une bonne période de récupération et de construction.

SCORPION

L’ambiance : Jupiter est toujours dans votre signe et bien qu’il soit légèrement affaibli à cause de sa rétrogradation, il protège vos initiatives de type économiques et légales. Malgré ces bons aspects, vous avez l’impression de vivre des freins dans la réalisation de vos projets et en effet, le 16, Uranus entre en Taureau en opposition à votre Soleil, ce qui va provoquer des insatisfactions dans le travail, avec vos collèges, votre hiérarchie votre famille. Le 17, Mars se met de la partie pour contrarier vos projets, vous avez envie de partir, de tout recommencer dans un environnement différent, avec des personnes différentes : reprenez-vous. Cette mauvaise humeur doit être passagère et votre esprit créatif ne va pas tarder à retrouver l’équilibre.

Le Cœur : Mai est un mois particulier car vous vous sentez nerveux et fatigué, et vous avez tendance, si vous êtes en couple, à ne voir que les défauts de votre union. Heureusement le 19, Vénus entre en Cancer, signe d’eau comme vous, et vous avez envie de bonheur. Certes si votre couple est en crise – AÏE – car le destin pourrait tout à fait mettre sur votre route des “émotions”, prudence.

SAGITTAIRE

L’ambiance : Le mois de mai sera pour vous, Sagittaire, plutôt sympathique : Uranus, qui entre dans le signe du Taureau, et Mars, dans celui du Verseau, peuvent provoquer une petite révolution dans vos projets et vos objectifs. Votre quotidien change et vous avez de nouveaux contacts prometteurs en ce qui concerne le travail et les objectifs ambitieux. Jusqu’au 13, Mercure vous booste, vous voulez vous libérer du passé, innover et, dès le 17, encore de l’énergie, des déplacements, des voyages, de nouveaux contacts. Dès maintenant, prévoyez tous les changements que vous mettez en chantier maintenant et qui iront vers une réalisation éclatante début novembre.

Le Cœur : Les premières semaines du mois ne sont pas spécialement extraordinaires, vous manquez de temps, de stimulation, d’envie !!!

Attention à ne pas déraper pour tromper votre ennui, et à la recherche de stimulations que donnent la nouveauté les 15 et 18. La fin du mois est meilleure : vous vous sentirez entouré et stimulé, sans pour cela avoir spécialement envie de construire si vous êtes célibataire. Vous qui êtes toujours en mouvement, essayez de souffler un peu.

CAPRICORNE

L’ambiance : Ce mois de mai, pour vous Capricorne, apporte enfin une situation de déblocage : vous n’y croyiez plus beaucoup et pourtant… Uranus entre le 16 mai dans le signe de terre ami du taureau, et pas que, car le Soleil, Mercure et Jupiter accompagnent Saturne votre planète maîtresse. Donc vous aurez enfin, en ce mois de mai, des retombées positives vers les objectifs que vous vous êtes fixés : travail, argent, contrat(s). Pluton, dans votre signe, va vous aider à récupérer des grandes fatigues du passé et même Neptune, dans le signe ami des Poissons, vous aidera cette fois-ci à faire le ménage dans cet environnement professionnel qu’il faut modifier ou changer. Les 14 et 15 de bonnes journées pour placer un rendez-vous. Bref avec des résultats qui arrivent, vous commencez à croire en vous.

Le Cœur : Les couples solides refleurissent car les soucis partis, l’amour reprend sa place. Et lorsqu’un Capricorne est amoureux, ça dure et l’amour se bonifie. Et ce mois de Mai est propice à des promesses d’amour éternel (Mariage ?) Ce mois-ci se divise donc pour vous en deux parties : la première excellente et pendant la seconde, avec une Venus opposée, donnez-vous les moyens de privilégier des sorties, des petits week-ends à deux, vous ravivez la flamme.

VERSEAU

L’ambiance : Ce mois de mai va vous inciter à la méditation, à l’introspection. Saturne vous oblige à réfléchir sur les choix que vous avez faits dans le passé et, aujourd’hui, vous faites un bilan entre vous et vous, ce qui devait progresser et évoluer et qui ne l’a pas été. De ce fait, vous souhaitez mettre sur pied de nouveaux projets, de nouvelles idées, pour ressentir la force de la réussite. Cependant le 16, Uranus entre dans un signe pas spécialement bienveillant pour vous, d’autant que Jupiter, qui représente la protection sur le plan matériel et légal, n’est pas non plus dans une position confortable. Cependant les journées du 22 au 31 vous apporteront les solutions professionnelles que vous attendez sans doute, et après une période d’insatisfaction, s’annonce une période de libération impromptue, inattendue et heureuse (comme très souvent dans votre vie). Soyez vigilant(e) dans le jugement que vous devez faire sur votre entourage, vous avez déjà été trahi(e)… stop. Donc un contact, un appel et vous repartez de plus belle.

Le Cœur : Vous allez récupérer ce mois-ci la pêche et la forme physique mais vous manquez encore de stimulations pour pouvoir faire revivre la passion dans votre couple. Il y a de la transformation dans l’air, mais elle concerne surtout un projet immobilier intéressant.

POISSONS

L’ambiance : Le 16, Uranus investit votre secteur 3 qui concerne la communication en général. Vous allez donc devoir user de diplomatie pour éviter désagréments et contrariétés, rien de bien méchant bien entendu. D’autant plus que le 13, un Mercure ami pourrait vous apporter de nouveaux contrats, ou alors des changements sympathiques dans ce que vous vivez actuellement, avec des contacts intéressés par vos propositions. Oui, vous avez envie et besoin de progresser, de changer et vous y arriverez, il n’y a pas l’ombre d’un doute. Jusqu’au 17, évitez tout type de conflits et d’énervement avec tout le monde : parents, amis, collègues… C’est vers la fin du mois que vous verrez fleurir les graines que vous avez semées car les propositions professionnelles que vous aurez seront excellentes. Les 23 et 24, restez zen !

Le Cœur : Ma foi, une première partie du mois un peu tendue, morose, vous êtes contrariée et vous devez éviter tous type de discussions. Et si vous devez obligatoirement éclaircir certaines situations familiales, attendez le bon moment tout simplement. La seconde partie du mois en revanche, avec une jolie Vénus dans le signe d’eau du Cancer, vous redonne l’harmonie et le bonheur. Les célibataires pourraient profiter de cette période pour faire LA rencontre !

……..BON MOIS DE MAI SOUS LES ÉTOILES…….

Parce que… VOULOIR… c’est… POUVOIR !

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com)

5 commentaires
  1. Merci pour cet horoscope. Ça me remonte le moral. Les dépenses imprévues ont déjà commencé .
    Tout va bien, tout s arrange.
    Merci

  2. Bonsoir merci pour ces beaux horoscopes

  3. Merci pour toutes ces bonnes nouvelles qui mettent du baume au coeur ! Le soleil est donc revenu au sens propre comme au sens figuré !
    Je suis ravi !

  4. Merci

  5. dépenses imprévues a bah ça en ce moment ça fait que ça.
    Bon ben espérons que mai soit bien quand même pour moi qui suis vierge.

Laisser un commentaire