Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Octobre 2018

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com)

  • horoscope-octobre-2018Le soleil est dans le signe de la Balance jusqu’au 23 il passera ensuite dans le signe du Scorpion.
  • Mercure est en Balance jusqu’au 10 pour aller ensuite en Scorpion.
  • Venus reste en Scorpion et sera rétrograde dès le 5.
  • Mars reste tout le mois en Verseau
  • Jupiter reste en Scorpion
  • Saturne en Capricorne
  • Uranus rétrograde en Taureau
  • Neptune  rétrograde en Poissons
  • Pluton en mode Direct en Capricorne

La Lune ouvre le mois en Gémeaux pour traverser tout le Zodiaque et finir le 31 en Scorpion

Mais voyons maintenant ce mois signe par signe :

BÉLIER

L’ambiance : Ce mois d’Octobre redevient dynamique, car à partir du 10 Mercure (la communication, les échanges) entre dans un signe ami du votre le Scorpion et va rejoindre Jupiter et Vénus. Donc les projets semblent repartir avec le retour de l’envie d’avancer. En ce qui concerne le domaine professionnel, vous pouvez soit, envisager un changement, soit essayer de progresser dans l’emploi que vous avez, ce n’est qu’un début d’une reprise de confiance en vous, car dès le mois prochain vous pourriez contrôler les avancées. Les journées du 18-19 Octobre sont à privilégier si vous avez prévu un rendez-vous avec votre hiérarchie ou votre banque, puisque dernièrement les sorties d’argent ont été un peu lourdes.

Le cœur : Vous n’êtes peut-être pas sorti d’une période de tensions, de conflits avec la famille, les amis, toujours une personne venant du passé qui contribue à vous faire vivre une atmosphère désagréable. Attention à rester calme, Saturne (les responsabilités, les barrages entre autres) contribue à vous faire sentir parfois irascible et trop nerveux. Là aussi vivement le mois prochain, car si vous êtes célibataire une jolie rencontre est à prévoir et si vous êtes en couple, ma foi tout dépendra de la qualité de celui-ci, mais ce qu’il y a de certain c’est que vous, vous retrouverez cette énergie tonique typique de votre signe

En conclusion : Les maître mots pour ce mois d’Octobre sont la tranquillité, le calme, qualités qui vous sont en général plutôt étrangères, mais comme vous allez commencer à voir venir des changements positifs dans la sphère professionnelle et relationnelle vous retrouverez ce dynamisme rayonnant qui vous fait avancer en vainqueur.

TAUREAU

L’ambiance : Ce mois ami Taureau ressemble un peu au précédent en ce sens qu’il est caractérisé par des tensions, de la nervosité et même de l’inquiétude. Mars (planète de force entre autre) vous fait des misères depuis Mai dernier. Jupiter (l’argent, mais aussi la loi) semble lui aussi être contre vous et vous devez gérer des difficultés d’ordre matériel, ou affronter des difficultés d’ordre juridique, administratif, financier.  D’autre part, vous avez envie de changements dans tous les secteurs de votre vie et pour l’instant vous êtes bloqué. Mais en revanche, autour de ces “misères” vous avez des alliés puissants pour vos projets d’ordre professionnel avec Saturne (les responsabilités).  Neptune vous permet de rêver, mais aussi de pouvoir accomplir vos rêves. Donc soyez patients …..

Le cœur : Du côté sentimental, si vous êtes en couple solide essayez de maintenir la cohésion et l’harmonie. Car parfois vous décompressez les tensions avec votre ” conjoint “. Non, vous devez maintenir coûte que coûte votre self-control. C’est en restant unis qu’on avance. En revanche si votre couple a vécu une tempête irrécupérable n’ayez aucune hésitation et faîtes le nécessaire. Coupez, élaguez afin de pouvoir, bientôt, vous reconstruire (dès le mois prochain) et ainsi retrouver la confiance et la bonne humeur, le sourire qui font que l’on vous reconnaît comme quelqu’un d’appréciable et précieux.

En conclusion : En priorité et quelques soient les circonstances vous devez garder votre calme à tout prix. Ce sera difficile ce mois-ci pendant lequel parfois vous vous sentirez isolé devant les différents problèmes de la vie, mais, qui n’en n’a pas ! Allez, si vous regardez les mois passés vous allez réaliser que ce mois d’Octobre avec ses soucis et ses problèmes vous offre une ouverture. Viendra-t-elle du travail ? De la famille ? En tout cas, vous pourrez décompresser.

GÉMEAUX

L’ambiance : Ce mois, vous continuez à profiter jusqu’au 23 d’un Soleil ami, mais surtout de Mars, qui étant dans un signe ami, vous galvanise et c’est bien. Vos projets continuent à avancer, n’oubliez pas de gérer au mieux tout ce qui est d’ordre administratif juridique et financier afin d’éviter des surprises désagréables. Donc, mettez vos papiers en ordre ce qui vous permettra de réfléchir à des décisions ou à des choix que vous allez devoir faire.  Pendant de mois d’Octobre, vous allez réfléchir au chemin parcouru et décider d’avancer sur ce chemin-là ou au contraire d’en changer. Soyez vigilant dans votre vie professionnelle si vous avez des collaborateurs, des associés, si ce que vous faites vous convient parfaitement ou pas.

Le cœur : Dans ce domaine aussi vous avez envie de faire le point. Avez-vous envie de continuer à avancer dans une relation qui ne vous donne pas le bonheur que vous souhaitez? Il y a de l’insatisfaction dans l’air. Prenez le temps de réfléchir, vous aurez peut-être un coup de foudre, alors soyez doublement vigilant.  Si votre couple a dépassé les tensions des dernières années, ce n’est pas le moment de tout casser. En revanche si vous souhaitez mettre fin à une relation qui ne vous convient plus, la plus grande attention est de mise pour éviter des difficultés de type légal.

En conclusion : Prenez du temps et encore du temps! Ne soyez pas trop pressé si les objectifs que vous vous étiez fixés sont lents à se réaliser. Ce sont vos décisions et vos choix qui vous mettent aujourd’hui dans une réflexion, dans un constat. La vérité c’est que vous vous sentez fatigué et le conseil serait un lâcher-prise momentané du travail et une récupération familiale

CANCER

L’ambiance : Vous vivez encore ce mois avec l’impression que vous êtes dans les “montagnes russes”. Tantôt en haut, tantôt en bas, mais toujours secoué. Cependant, en dépit de tout vous avancez. Vous avez de nouveaux objectifs professionnels et malgré les mille et une difficultés que vous dépassez au fur et à mesure, vous avancez …. Eh oui ! Il y a des changements dans l’air. Pour certains d’entre vous ce sera le travail ou peut-être le lieu de travail, pour d’autres l’habitat. Mais pour tous, des opportunités à condition de vous en donner les moyens. Bougez, foncez, demandez ce ne sera pas en vain surtout à partir du 11. Car avec un Mercure (la communication, les idées) accompagné de Jupiter (la protection la bienveillance) vous avancerez.  Si vous avez dû changer de collaborateurs, de hiérarchie et bien c’est tant mieux, car le renouveau est nettement plus prometteur.

Le cœur : Dans ce domaine tout dépend de votre propre état d’esprit, car les planètes vous semblent favorables. Vénus est dans un signe ami en compagnie de Jupiter, mais en même temps c’est une Vénus en exil. Donc, si vous êtes en couple heureux et bien il y a du mieux après une période un peu turbulente. Mais si votre situation sentimentale n’est pas stable et bien vous subissez encore, à cause d’un Saturne opposé dans la maison à celle de l’union. Des regrets, des insatisfactions, Saturne représentant le passé il faudrait peut-être essayer d’oublier, d’aller de l’avant, essayer de compenser ce vide et ces regrets. Allez, vous y arriverez.

En conclusion : Avec un renouveau et un changement pour certains dans la sphère professionnelle, je dirais que le climat de ce mois d’Octobre est nettement meilleur que celui des mois derniers, alors… secouez- vous. Des changements positifs de vie sont en vue.

LION

L’ambiance : Comme tous les signes fixes (Taureau Scorpion Verseau) vous vivez une situation (professionnelle, matérielle, affective) difficile. Mars (la tension, la nervosité) opposé à votre Soleil vous rend irascible et tendu. La vie professionnelle n’est pas au top. Les résultats sont décevants et vous subissez encore les effets des malversations, des mauvais comportements dont vous avez été victime dans le passé. Évitez l’amertume, ce sentiment ne vous va pas. Vous vous connaissez. Et ma foi, comme Atlante, vous tombez à terre, vous vous faîtes mal. Mais, personne ne peut vous empêcher de vous redresser et de remonter (cahin-caha) la pente pour arriver coûte que coûte au sommet. Alors, je dirais, Octobre, bof, mais Novembre se profile avec un Jupiter (protection, bienveillance argent) dans un signe ami.

Le cœur : Ma foi, si votre couple a subi (pour certains depuis 2017) des tensions, des cahots c’est peut-être maintenant le moment de regarder en face la suite ….  Rupture totale pour une reconstruction ? Oui peut-être, car c’est dur de cohabiter, lorsque la confiance a été bafouée et vous avez devant vous une reconstruction amoureuse lumineuse. Pour tous, de la nervosité et des tensions surtout à partir du 11.

En conclusion : Encore un mois difficile pendant lequel vous devez rester calme et ne pas réagir aux diverses provocations des uns et des autres. Au contraire, vous devez vous concentrer sur des objectifs que vous allez pouvoir atteindre. Certes ces derniers mois, avec un Jupiter et un Mars hostiles ont été difficiles, mais la rédemption est proche, n’en doutez pas !

VIERGE

L’ambiance : Ce mois d’Octobre sera un mois mouvementé pour vous. Mais, dans de bonnes proportions Venus, Jupiter, Saturne vous sont favorables. Et il ne faut pas oublier Uranus (la planète des changements), qui depuis le mois de Mai vous pousse à vouloir chambouler votre quotidien et ce dans tous les domaines de votre vie, travail, avec de nouvelles opportunités intéressantes. Dès le 10, si vous avez remarqué des attentes, des lenteurs, et bien tout se remet en marche, pour vous apporter les réponses que vous attendez. Profitez-en pour solliciter des rendez-vous, pour profiter des occasions heureuses qui arriveront, signatures, accords, contrats entre le 15-16-17 Octobre.

Le cœur : Vous avez une Vénus dans un signe ami certes. Mais cette Vénus est en exil. Cela pourrait signifier que dans le domaine des amours, si votre situation est instable ce mois d’Octobre ne vous apportera pas encore les réponses que vous souhaitez, que vous attendez, malgré de belles satisfactions. Ne soyez pas trop critique envers vous-même. Et si une personne du passé refait surface, c’est peut-être pour vous faire réfléchir à voir ce que vous voulez obtenir.

En conclusion : Octobre est un mois somme toute agréable, beaucoup plus centré sur vos objectifs professionnels et matériels que sur l’amour (si vous êtes célibataire). Vous retrouvez de l’énergie et une confiance en vous, qui vous permettront de vous projeter de façon positive vers votre futur

BALANCE

L’ambiance : Vous avez souvent l’impression de stagner, d’avancer “à reculons” et de vous retrouver toujours à la même place. Certes, c’est usant, car même en ce qui concerne les finances vous êtes toujours en attente de changements positifs et ceux-ci vont et … viennent. Mais il y a du mieux. Jusqu’au 10 multipliez les contacts, les rendez-vous, ils seront fructueux et des rentrées économiques sont à prévoir avec de nouvelles opportunités. Grâce à Mars (la force, l’énergie, le dynamisme) dans un signe ami, vous allez retrouver cette confiance en vous qui vous a abandonnée depuis quelques mois. Surtout si vous avez à vos côtés quelqu’un qui vous aide et vous conseille. Restez attentif aux différents paiements en attente afin de ne pas risquer une amende.

Le cœur : Octobre annonce le retour de la passion pour les célibataires, après une période un peu grise. Si vous êtes en couple, malgré les turbulences, l’harmonie la passion sont toujours là et même davantage. Car en vous sentant compris, soutenu, l’amour et la passion s’exaltent. De la même manière que votre vie professionnelle avance, votre vie affective progresse et la confiance renaît.

En conclusion : C’est votre mois anniversaire et vous devez profiter des opportunités que vous aurez. Vous êtes en reprise professionnelle et matérielle et cela contribuera à alléger le stress et la tension avec lesquels vous vivez depuis trop longtemps. Gardez confiance en vous et en votre devenir. Le mois prochain est un mois tonique de récupération

SCORPION

L’ambiance : De l’ambiguïté ce mois pour vous. Vous avez Saturne qui vous protège dans la sphère professionnelle, Jupiter (la bienveillance, la légalité), mais…. Mars (la force, la guerre, la brutalité parfois) est depuis le mois de Mai dans une situation inconfortable avec votre Soleil. Du coup, vous vous sentez victime (à juste titre) des autres et donc vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme. Mais… malgré tout, ce mois d’Octobre petit à petit, va vous apporter ce réconfort qui tarde, qui tarde …. Dès le 23, ouf ! Le soleil entre en Scorpion et vous apportera ce changement que vous souhaitez. Grâce à Uranus (le changement, les modifications de route) l’évolution se fera sentir. Vous n’en pouvez plus d’espérer ce changement. Dans un premier temps, d’ordre professionnel, il arrive. Des opportunités, des ouvertures, soyez attentif à les saisir au vol.

Le cœur : Ah là aussi que de mélancolie et pourtant vous ne tarderez pas à vérifier les évolutions positives tant dans le domaine des amitiés que dans celui du cœur. Il faut oser, oser pour obtenir ce que vous souhaitez et méritez. Dès le 10 (si vous êtes célibataire) bougez, allez vers les autres. Le 20, le 21 et le 22 proposent de belles occasions de rencontres.

En conclusion : Certes vous vivez des épreuves d’ordre relationnel, professionnel et affectif. Mais ce qu’il faut ce mois, c’est avant tout, éviter les discussions familiales en particulier et récupérer la foi en vous. Ces derniers mois (en particulier depuis Mai), ont été difficiles à vivre, mais votre énergie, vos intérêts éclectiques et nombreux pour la spiritualité et l’art vous font avancer.

SAGITTAIRE

L’ambiance : Ce mois-ci Mars vous aide à peaufiner les objectifs de changements qui vous animent. Vous allez sans doute avoir de belles opportunités sur le plan professionnel et matériel autour du 12. Vous vous rendez compte que les obstacles des derniers mois se lèvent et vous commencez à croire que la fin de cette année 2018 et la prochaine année marqueront de façon positive votre futur. C’est une période pendant laquelle vous réfléchirez à une orientation nouvelle de votre vie. Si vous avez des soucis de type juridique ou financier, vous trouverez rapidement les solutions et les aides nécessaires pour trouver rapidement les solutions.

Le cœur : Dans le domaine sentimental aussi vous allez avoir envie d’aller de l’avant, un mariage si vous n’êtes pas encore marié, en tout cas des projets à deux. Et si vous êtes célibataire, eh bien, ne vous pressez pas, attendez de voir évoluer votre futur professionnel et matériel avant de vous concentrer sur la recherche de la personne idéale.

En conclusion : Cette période riche de projets et de changements que vous souhaitez depuis un certain temps pourrait générer une certaine fatigue. Vous, qui êtes toujours actif, prenez donc le temps de souffler un peu de vous reposer. Pourquoi pas une cure ? D’autant que le mois prochain s’annonce tonique et dynamique.

CAPRICORNE

L’ambiance : C’est un mois plutôt agréable que vous allez vivre. Il est la continuité des mois d’été pendant lesquels le poids de la vie, les responsabilités, les soucis et les problèmes se sont allégés. Lentement, mais sûrement, vous avancez vers la poursuite de vos objectifs. Et comme vous le savez, rien n’est facile pour vous mais l’essentiel étant d’obtenir des résultats. Les journées du 10,11, 15, et 16, 25 et 26 vous apporteront les résultats attendus. Oui, ce moment enfin, vous réconcilie avec l’espoir de réussir et de pouvoir être ambitieux, car pourquoi se contenter de peu si l’on se sent capable comme vous l’êtes en ce moment d’abattre les montagnes. Des rendez-vous, des contrats à signer, soyez prêts enfin vous êtes sur le devant de la scène.

Le cœur : Vénus vous est favorable. Certes, c’est une Vénus en exil. Je dirais donc que si vous avez dû mettre fin à une relation étouffante, et bien, vous avez bien fait. Pourquoi préserver une union lorsque plus rien ne va. Allez au bout des changements qui s’ouvrent devant  vous. En revanche, les couples solides le seront encore plus en ce moment très particulier de renouveau. Pour les célibataires, les derniers jours du mois semblent être prometteurs de rencontres sympathiques et évolutives.

En conclusion : Ce mois-ci est excellent pour que vous puissiez prendre le temps de penser à vous de façon positive, prendre des rendez-vous de travail, pousser vos idées, vous donner les moyens de les faire avancer et prospérer. Et, comme vous avez Jupiter (la légalité, l’argent) profitez de ce mois plus tranquille pour mettre en ordre vos affaires .

VERSEAU

L’ambiance : Voilà un mois où je vous vois beaucoup vous agiter. Oui, vous avez mille choses à faire, à régler et vous commencez à sortir des angoisses ou mal-être des dernières semaines. Si vous avez un (ou plusieurs projets en vue, car votre esprit agile et inventif est toujours prompt aux découvertes et aux nouvelles initiatives) c’est bon. Ouf…C’est le moment enfin de vous relancer dans l’arène de la vie, des défis à lancer, à regarder et à faire vivre et prospérer. Octobre vous relance et Novembre vous donne les solutions en vue de certains changements qui étaient bloqués, en stand-by et qui vont repartir de plus belle. À partir du 10, cependant, attention aux mots (oui les mots, les paroles) qui parfois se retournent contre vous. Attention aussi aux étourderies et restez vigilants quant à la gestion de vos deniers sinon…….

Le cœur : En ce qui concerne vos amours, le ciel paraît moins bleu. Attention à votre couple, même s’il est solide, vous n’êtes pas à l’abri de discussions, de disputes, car vous subissez des contraintes et des poids d’étoiles un peu contrariantes. Essayez, le plus possible de rester ” zen ” et de remettre à un autre moment des décisions de changements. Et justement, si malgré ces difficultés vous allez de l’avant à deux, c’est formidable et cela vous permettra de gérer quelques petites contrariétés d’ordre administratif.

En conclusion : Et bien, vous êtes quand même fatigué (qui l’eut cru), vous qui êtes infatigable. Malgré tout, vous allez vous donner les moyens de décompresser, de vous ressourcer, car, ces derniers mois ont été rudes au point de vue émotif, mais bon, vous aimez les changements, les nouveautés, l’imprévu. Vous allez être servi, car autour de vous en ce moment, ça bouge, rien n’est stable et statique et vous adorez ça. Bougez, courez, dansez, vous devez être en mouvement libératoire.

POISSONS

L’ambiance : Vous pouvez ce mois, sortir des incertitudes et des doutes qui vous ont assaillis ces dernières semaines. Dès le 10, Mercure rentre dans un signe ami et va vous redonner l’envie de discuter, de combattre pour obtenir les changements et les objectifs que vous souhaitez en vain depuis un certain temps. Une possibilité de déplacement ou de voyages constructifs et féconds sont en vue et de nombreux contacts, appels ou sollicitations positives vont éclairer ce mois d’Octobre. Soyez sûr de vous et exigeant dans vos requêtes, car vous êtes protégés et vous êtes en train de voir les résultats de vos décisions. De même, si vous devez régler un contentieux ou un problème de type légal, allez-y en confiance.

Le cœur : Quel bon mois pour recommencer à croire en l’amour, la vie à deux les projets. Ce serait le moment de vous marier si vous attendez depuis longtemps de le faire. Les étoiles vous recommandent de ne pas hésiter le moment le plus favorable de ce mois étant le vendredi 19, le 20 le 21. Quel moment agréable pour retrouver la foi en la vie, en vous et dans votre couple. Si vous êtes célibataire, et que vous ne voulez pas le rester, et bien ma foi je ne doute pas que cette fin d’année 2018 vous apportera la personne que vous souhaitez, que vous attendez.

En conclusion : Quelle énergie, quelle bonne humeur, cette période est tellement agréable que vous devriez en profiter pour prendre des décisions en ce qui concerne le ” bien-être “. Une cure pour vous désintoxiquer? Oui, prenez soin de vous et aimez votre corps, prenez de bonnes décisions par exemple, celle de faire du sport pour continuer le plus possible à profiter de ce mieux et de le préserver.

 

BON MOIS D’OCTOBRE SOUS LES ÉTOILES…..

…….Parce que VOULOIR…….c’est …….POUVOIR ………..

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com)</strong

2 commentaires
  1. Merci beaucoup

  2. Merci infiniment pour votre site ..gemeaux ascendant lion votre horoscope reflète parfaitement l ambiance de ce mois ! Vivement que ça passe. ..

Laisser un commentaire