Catégories Numéroscopes - Guidances

Guidance de Mars 2021


guidance-mars-2021

« Il est où le temps où on prenait le temps… ? » Voilà un peu à quoi devrait se résumer notre nouvelle vie pour aborder au mieux ce nouveau monde : celui qu’on espère tous, qu’on attend tous et qu’on aimerait créer à la lueur de nos pensées. Sauf que la plupart du temps, nous n’observons pas les minutes de silence qui nous feraient tant de bien, les pauses qui nous permettraient de nous recentrer et surtout les longues méditations guidées qui nous permettraient de nous libérer de nos mémoires encore bien trop présentes dans notre vie de tous les jours.

Chacun aura pu constater lors de ce mois de Février qu’hormis les fêtes prévues depuis de très nombreuses années, plus rien n’est venu se mettre en place comme à l’accoutumée.

C’est comme si un vent de renouveau était en train de souffler : parfois violent, parfois sournois nous laissant peu de choix, si ce n’est celui du cœur.

Il va donc falloir s’armer de patience au lieu de s’armer de passion, revenir à des valeurs plus sûres, des valeurs « refuges », des valeurs empreintes de simplicité afin de pouvoir allier ce qui nous motive vraiment à ce qui nous sera de la plus grande utilité.

Nuit noire de l’âme

Chacun d’entre vous a connu, vient de connaître ou va connaître une période de retrait : ce temps qu’on appelle parfois la nuit noire de l’âme où tout semble bien plus éprouvant, où plus rien n’est comme avant et surtout où on ne s’y retrouve plus du tout. On perd totalement ses repères et surtout on se sent comme abandonné : on est en plein burn out spirituel, psychique, physiologique ; on est comme en train de s’effacer de nous même.

En fait, c’est de notre personnalité qu’on est en train de se défaire et cela a parfois des conséquences néfastes, non pas sur notre vie interne mais sur tout ce qui nous permettait de nous sentir vivant et vibrant. On réalise à cet instant combien on était encore attaché à beaucoup de gens, à des choses matérielles, à des étiquettes alors que le simple fait d’ÊTRE devrait nous rendre joyeux.

Ce mois de Mars comptera très certainement dans les périodes où il va falloir une fois de plus se mettre à penser différemment, à agir autrement, à partager en conscience. Plus vous serez en phase avec qui vous êtes vraiment et moins cela vous donnera de fil à retordre. Par contre, pour ceux qui croient encore aux messages de « l’autre là », qui ne sont rien d’autres que leurs propres projections alors là il faudra prévoir de quoi se relever en cas de chute vertigineuse.

Répondre à nos vrais besoins

Rien ne peut réellement venir vous déstabiliser si vous n’attendez rien de concret : vous posez une intention quant à ce qui doit se mettre en place dans votre vie de tous les jours pour répondre à un vrai besoin et non assouvir une envie et ensuite vous lâchez du lest quant au devenir.

Plus vous fonctionnerez de cette manière et plus vous réaliserez que la vie est bien plus riche que vous ne l’imaginez car elle vous apporte tout ce dont vous avez réellement besoin, exactement au moment où cela est utile pour votre évolution, que ce soit pour vous nourrir, pour vous vêtir mais aussi pour réduire vos déchets. Et pour remettre en vous toujours plus d’énergie nouvelle de cette Terre en pleine mutation.

En fait tout est déjà très bien planifié, sur un autre plan : celui auquel vous aurez accès une fois avoir mis de côté un bon nombre de vos croyances. Reprenez le chemin de votre propre éducation : celle où on ne laisse rien au hasard car il n’existe pas, mais bien au contraire au gré de votre humeur qui se doit d’être limpide et claire.

Plus vous serez en phase avec ce qui va vous permettre de vous contenter de ce que vous avez déjà et plus l’univers aura tôt fait de vous faire passer à l’étape d’après. Amusez-vous, rigolez de ce qui vous touche en plein cœur car les larmes ont déjà beaucoup coulé sur cette planète : place à la bonne humeur, aux contes de fées qui commencent par « il était UNE fois » (et une seule) pour se terminer par « et vécurent TOUS heureux. »

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire