Catégories Numéroscopes - Guidances

Guidance Novembre 2022


guidance-novembre-2022

On se destine parfois à faire certains choix plutôt que d’autres. C’est comme si une petite voix nous donnait une réponse. On ne sait pas vraiment pourquoi mais dès lors où on nous demande quelle décision prendre, on dirait bien qu’il y a un sixième sens qui se développe chez nous et qui nous informe de ce que l’on doit faire.

Ce phénomène, 100% naturel, parle pour certains et très peu pour d’autres. Pourtant savez-vous que c’est une capacité que nous avons tous, une forme de guidance que l’on peut développer et utiliser à notre convenance ?

Certains diront : « Ah oui, j’en ai déjà fait l’expérience. J’étais chez moi et je devais aller quelque part mais à la dernière minute, j’ai senti qu’il ne fallait pas y aller. Et j’ai bien fait car finalement, il a fait un gros orage et tout a été annulé. »

On cumule tous ce genre d’histoires un peu comme des anecdotes. Mais en fin de compte, il serait peut-être temps de prendre cela très au sérieux et d’en faire bon usage afin de pouvoir nous permettre d’aller plus facilement de notre point A à notre point B.

S’habituer à notre 6e sens

Le mois de Novembre va nous permettre de nous y habituer. Vous l’avez déjà remarqué, ces derniers temps, tout ne semble pas être évident. On pense pouvoir faire quelque chose qui semble pourtant important et à la minute d’après, tous nos plans sont en train de changer. Si on l’avait pressenti quelques temps avant, cela nous aurait évité de nous investir inutilement.

Le mois d’Octobre est un mois de transition. L’automne s’installe chassant quelque peu l’été qui perdure par moment nous offrant encore des températures agréables mais avec toutefois, des paysages qui changent et une météo particulière. Mais est-ce vraiment dans ce sens que nous devons prendre ce qui nous arrive par moment : comme des invitations à se préparer à autre chose ou alors est-ce dû tout simplement à la mauvaise gestion de certaines personnes induisant par exemple le réchauffement climatique ?

Halloween n’est pas là pour nous faire peur mais bien plus pour fêter une transition : le passage de la vie à la mort. Nous devons donc intégrer dans notre programme de compréhension que tôt ou tard il nous faudra passer le flambeau et laisser à d’autres la possibilité de mettre de nouvelles choses en place.

Il serait bon que chacun puisse se reconnecter à son intuition

Aujourd’hui, c’est à nous, les vivants, qu’il est demandé de mettre nos capacités au service de l’humanité toute entière. Et c’est donc à cette époque pionnière où il se passe des phénomènes divers et variés qu’il serait bon que chacun puisse se reconnecter à son intuition.

Quand on s’y attarde un petit peu, on se rend compte à quel point cela peut nous permettre de voir la vie autrement. Les courses, le travail, les relations… tout prend ainsi une autre dimension. On se met à voir les choses au travers du voile : celui de l’illusion. On se met à faire des choses qui peuvent paraître étranges mais qui finalement sont totalement connectées avec nos vrais besoins du moment.

Novembre en latin signifie 9e mois. Serait-ce donc le bon moment pour fermer une parenthèse et en ouvrir une autre ? Finir un chapitre de notre vie pour en débuter un nouveau ? Clôturer certains dossiers pour pouvoir s’occuper d’autres bien plus intéressants ?

On ne sait pas toujours ce que les astres nous prévoient car il faut savoir interpréter les cartes du ciel, ni même le tarot avec tous ses arcanes, mais ce qui est en nous naturellement n’a pas besoin de mode d’emploi. Quand on ressent les choses, on sait si c’est oui ou non, si c’est vrai ou faux, si c’est pour ou contre.

En décidant de faire ce passage entre Octobre et Novembre, en restant vivant et vibrant, on réalise à quel point nous avons ce super pouvoir en nous : celui de voir la vie autrement en se souhaitant le meilleur en toute circonstance et en s’en donnant les moyens : en posant nos pions au bon endroit et au bon moment.

Se fier à sa boussole intérieure

Novembre va vous impressionner par tant de décalage entre ce qui « est » réellement et ce qu’on cherche à vous exposer comme étant de la plus haute importance. C’est donc le bon moment pour aller explorer le fond de votre être à la recherche de cette sorte de baguette de sourcier, une forme de boussole intérieure qui pourrait vous indiquer si tout ce qui est mis sur le devant de votre scène est réellement empreint de vérité.

Plus vous allez interroger votre for intérieur, être à l’écoute de votre ressenti et plus vous allez avoir envie de suivre votre propre chemin. Il ne sera sûrement pas en phase avec ceux qui prônent un monde plus « beau » mais il aura le mérite de vous appartenir totalement et surtout d’être en lien avec vos aspirations profondes.

Profitez de ce mois de Novembre pour vous extraire d’un monde parfois purement fantaisiste pour vous plonger dans vos propres apprentissages en étant à l’écoute de votre petite voix. Elle est là pour chacun d’entre nous, prête à nous délivrer des messages personnels. Un oui vaut parfois mieux qu’un non mais c’est sans compter sur ce GPS intérieur qui peut sur un simple revirement de situation vous sauver l’existence.   

Soyez croyant pas obligatoirement en un système religieux mais en votre pouvoir personnel de vous connecter à ce qui est le plus juste pour vous, à chaque instant. Cela va vous aider à avancer moins aveuglément et plus positivement. La vie est un pas-sage pour aller mettre le doigt sur de nouvelles expérimentations.

Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, médium, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire