Catégories Horoscopes - Guidances, Je crée ma vie, Vivre en conscience

Nouvelle Lune du 23 février 2020


nouvelle-lune-23-fevrier-2020

La Nouvelle Lune est toujours un moment privilégié pour se connecter à soi, aller sonder ses profondeurs. C’est un temps idéal pour se poser et s’offrir un temps d’introspection. Et poser ses intentions pour le nouveau cycle lunaire qui va démarrer. Mais voyons plus précisément ce qu’apporte cette Nouvelle Lune du 23 février 2020 avec elle.

Nouvelle Lune du 23 février 2020

Avec cette nouvelle Lune du 23 février 2020, souffle un vent d’idéalisme. Nous allons oser voir et rêver grand. Quelle bonne nouvelle lorsqu’on veut créer sa vie !

De plus, elle nous permet de nous sentir particulièrement bien reliés à notre intuition, à notre sensibilité et à notre clairvoyance. Nous nous sentirons donc bien “connectés”, nous bénéficierons de messages, de signes et de synchronicités. Disons que les portes seront bien ouvertes sur l’invisible. Et que nous aurons accès à cet Univers plus facilement qu’habituellement.

Cette Nouvelle Lune nous montrera donc tout notre potentiel. Il nous sera proposé de nous sentir reliés au Grand Tout et de l’expérimenter. De plus, nous ressentirons une vague de courage et de volonté prompte à nous pousser à lancer/concrétiser nos projets. Bref, cette nouvelle Lune du 23 février 2020 nous porte et nous aide à créer nos vies.

Sensibilité exacerbée

Mais évidemment, rien n’est jamais ou tout blanc ou tout noir. Alors, cette Nouvelle Lune, peut aussi apporter son lot de tensions, de frustrations, de contradictions et de stress. Notre sensibilité se trouvant exacerbée, nous risquons en effet de “déborder”. C’est pourquoi tous les exercices d’ancrage seront les bienvenus. Le lâcher-prise aussi…..

D’autant plus que Mercure est rétrograde. Pour rappel, un Mercure rétrograde amène avec lui tout un tas de complications, de blocages et de quiproquos. C’est souvent dans cette période que les courriers se perdent, que les rendez-vous sont manqués, que les mails s’évanouissent dans les méandres du net ou encore que nous n’arrivons pas à communiquer les uns avec les autres. C’est donc une période qui nous oblige plus que jamais à prendre du recul et à lâcher prise !

Alors, pour vivre au mieux cette Nouvelle Lune, prenons du recul, ancrons-nous davantage et recherchons au maximum l’harmonie (en nous et autour de nous), l’équilibre et la Paix. Alors, nous pourrons ressentir cette belle connexion avec l’invisible et percevoir notre potentiel et toute la magie de l’Univers.

4 commentaires

Laisser un commentaire